Aller au contenu
macam

bantam aa mauricie

Messages recommandés

C'est parce qu'à un endroit sur ce sujet, tu m'entionnes que l'an prochain il y aura 2 bantam estacades. Alors ton fils à sa deuxième année bantam n'est même pas sur d'avoir les mêmes entraineurs puisqu'avec deux équipes provenant de la même place les coachs vont sélectionner chacun leur tour.

 

Alors c'est bien mieux qu'il s'adapte toute suite au programme académique du sport-étude. Si c'est bien ce qui va arriver dans deux ans, il n'aura pas le choix de quitter le Séminaire s'il veut faire du AA, encore plus rendu le midget...

moi je peux vous dire quelque chose si le bantam se retrouve au estacades (les deux club) le BB va etre fort en titi

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Jo22,

 

Je me demande comme HQ va agir avec le fameux règlement 4.5

 

Participation au terrritoire de recrutement

 

B. Une organisation NE POURRAIT NE PAS ÊTRE CONSIDÉRÉE PARTICIPANTE a une classe AA lorsque:

 

1) Un joueur refuse de se présenter au camp d'entrainement d'une équipe AA après y avoir été invité.

 

Dans de tel cas :

1- L'équipe pourrait être classée dans une classe supérieure ou

2- L'organisation pourrait devoir inscrire deux équipes équilibrées dans la classe correspondant à son statut ou

3- LE JOUEUR PEUT ÊTRE SURCLASSÉ DANS UNE DIVISION SUPÉRIEURE.

 

 

Comme hockey mauricie suit les règlements à la lettre ça sera difficile d'appliquer ce règlement pour tout les joueurs qui ne présenteront pas au camp AA s'il y a deux équipes AA uniquement estacades surtout qu'il applique le no 3 dans la plupart de cas (joueur surclassé) . On ne peut quand même pas obliger les joueurs à aller à une école pour faire du AA ???

Partager ce message


Lien à poster

Jo22,

 

Je me demande comme HQ va agir avec le fameux règlement 4.5

 

Participation au terrritoire de recrutement

 

B. Une organisation NE POURRAIT NE PAS ÊTRE CONSIDÉRÉE PARTICIPANTE a une classe AA lorsque:

 

1) Un joueur refuse de se présenter au camp d'entrainement d'une équipe AA après y avoir été invité.

 

Dans de tel cas :

1- L'équipe pourrait être classée dans une classe supérieure ou

2- L'organisation pourrait devoir inscrire deux équipes équilibrées dans la classe correspondant à son statut ou

3- LE JOUEUR PEUT ÊTRE SURCLASSÉ DANS UNE DIVISION SUPÉRIEURE.

 

 

Comme hockey mauricie suit les règlements à la lettre ça sera difficile d'appliquer ce règlement pour tout les joueurs qui ne présenteront pas au camp AA s'il y a deux équipes AA uniquement estacades surtout qu'il applique le no 3 dans la plupart de cas (joueur surclassé) . On ne peut quand même pas obliger les joueurs à aller à une école pour faire du AA ???

salut big fan moi je croie que hockey mauricie est contre le fait d'avoir deux clubs au estacades comme tu dit on ne peut pas oblige un jeune d'aller absolument au estacades merci

Partager ce message


Lien à poster

doorman tu oubli de dire qu'avec trois cours par jour tu va avoir la meme éducation que celui qui va a chavigny au séminaire ou kérenna, a la fin de ton secondaire tu auras un 1/2 secondaire avec ton sport-étude. et maintenant explique moi comment tu fait des pratiques de 1 hre et 1/2 et que tu t'en va t'asseoir devant des professeurs que tu va etre tres attentif au cour mais oui mon cher doorman et en plus ton encadrement de santé nutrition etc... l'an passé et bien c'était supposé etre le vendredi et les enfants jouaient au poker tout les vendredi alors informe-toi avant de faire ton ti-jo connaissant sur ton programme de pelleteux de nuages...pour de ce qui es de ta musculationet bien tu devrais lire un peu sur le développement des jeunes et tu verrais que tu n'est pas supposé faire de musculation avant 16-17ans alors les pee-wee et bantam n'ont meme pas a faire de la musculation dans ta supposé salle d' entrainement ils seraient supposé travailler avec leurs poids corporelle that it.... et en plus mentionne comment des pee-wee ce sont blessé en s'entrainant dans cette salle de musculation qui est supposé etre superviser par des grands du conditionnement physique... merci a la prochaine bonne lecture......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×