Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

bon si on passait a plus contructif comme que pourion nous faire 1 pour que le plus de jeunes ai acces a du bon hockey de leurs calibre le printemps et 2 avez des solution positive et constructive a soumettre qui conviendrait a la THAAAQ et l`Ateq merci!

 

Honnêtement Carey , je ne sais pas si toute les annonces ou rumeurs sont vraie pour ce qui est de la THAAAQ en ce moment , mais si tel est le cas le problème va peut-être se résoudre des cet années. La chose qui est extrêment important c'est que les dirigeants tiennent les guides serrer et si ils ne sont pas sûr de la force d'une équipe . Ils sont mieux de leurs demadner de faire leurs preuve et de les faire entrer juste en 2011 ..

 

De plus , il serait bon qu'ils prennent les 4 pires équipe de l'an dernier et qu'il évalue les équipes et tenter de faire des matchs entre deux équipes et ainsi les remmettre tout de suite sur la bonne voie pour ne pas nuire au réseau . C'Est sûr il v y avoir un coach de déçu sur le sdeux car il y a un seulement un coach en chef mais en leurs expliquant le pourquoi et le but les gens vont se plier . Sinon ils se feront une club dans L'ATHEQ avec ce qui restera des joueurs qui veulent continuer avec lui that'it .

 

Je vasi être honnête avec toi , ils commencent déjà a avoir beaucoup d'équipe dans la tHAAQ par catégorie . Mais , honnêtement avec ce qu'on entend dans les arénas et sur ce site il y a beaucoup de mouvement de joueur à l'heure actuelle et plusieurs entraîneur vont avoir des surprises quand ils vont rappeller leurs joueurs au mois de janvier ........

Partager ce message


Lien à poster

je viens de savoir t d`aller voir qu`il y a eu changement le tournois des Bulldogs impaire 03 a 97 qui sera du 28 au 30 mai et Grizzlys impaire 03 a 95 du 3 au 6 juin ce qui regle le chevauchement

donc fini le chevauchement impaire entre Nationals et Bulldogs un pas dans la bonne direction :!:

j`ai bien hate d`en savoir plus L`Ateq se réuni le 17 octobre!

Partager ce message


Lien à poster

Ca effectivement c`est tres discutable :roll: dans un produit ultra dillué déja et la perte de 20 a 25 équipes dont 3 assocition qui ramene de 159 a + ou - 140 équipes qui onr perdu des joueurs ca prend donc 50 nouvelles équipe au minimum dont 3 nouvelle prganisation qui débute je me pose de tres serieuse question a propos du calibre j`ai déja demendé des explications esperont qu`ele seront positive en attendant je reste sur mon appetit et ne ferait pas de commentaire en attendant des reponse a moin qu`un tres savant partisant me relance sur le sujet la je vais en avoir long a lui repondre!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d`avoir une reponse 190 équipes est une projection!

Aussi ils acceptent tous les équipes peut importe l`affilliation il lui faut juste etre parainé

Partager ce message


Lien à poster

il semble que le calibre sera simple lettre dans l'ATEQ ou presque!

 

Le nombre d'équipe semle faux également

 

2001 = 26 équipes!!!! Ils comptent les équipes dans dans la THAAAQ

 

Ils ont dit la même chose l'an dernier et pourtant les tournois étaient vides.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×