Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Je viens d`essayer de faire le compte d`équipes et d`équipes potentiel pour l`Ateq a savoir combien d`équipe actuel et potentielle a ma tres grandre suprise 14 sites des 30 organisations sont non fonctionnel impossible d`y avoir acces donc 16 organisation disponibles sur site Ateq ca Serait bien de corriger ce détail et encore un fois le site Bulldogs est non fonctionnel!

C'est toujours la même histoire, 190 equipes. Ca veut dire qu'ils doivent en creer plus que 100 nouvelles equipes pour la saison prochaine, tous les joueurs de la province vont jouer AAA ou ha ha ha.

Il parlent aussi des raisons du depart des Faucons et Jr. Lions. C'est quoi ces raisons? Fleury29 pourrais tu nous renseigner

C'est quoi le probleme qu'il y ait 100 equipes de plus si on est tous d'accord que le vrai AAA est du cote de la THAAAQ?

Moi je suis tres content de voir que des individus vont faire pratiques des milliers de jeunes pendant 2 mois de plus et leur faire jouer entre 12 et 16 parties de plus dans l'annee!

On veut que le quebec soit meilleur au hockey, alors si plus de jeunes jouent encore plus longtemps au hockey, c'est un win-win pour tout le monde.

Bien d'accord John_latou, dans ce temps la on appelle pas ca du AAA pour vendre les petits manteaux et casquettes.

C'est quoi le probleme avec les manteaux et les casquettes? Si le jeune est fier de porter les couleurs de son equipe, c'est quoi le maudit probleme? C'est pas pire que de porter une casquette du Canadien ou des Alouettes.

Si le fait de voir les lettres AAA sur qque chose, pousse le jeune a perseverer, laissez le jeune tranquille. Se sont les parents qui semblent etre jaloux qu'un jeune pour trois lettres AAA sur une casquette.

Aussi, que ca s'appelle du hockey de printemps ou du AAA, c'est quoi le maudit probleme, serieux? Vous etes des parents et vous connaissez la difference, tant mieux!

Bravo a l'ATEQ et a la THAAAQ et un gros CHOU aux parents jaloux.

Incroyable :roll:

Le problème des trois lettres (AAA) c'est que certains dirigeants s'en servent pour charger 550$ aux parents pour leur faire croire que leurs fils (ou fille) fait partie de l'élite! C'est ca le problème...

Le problème des trois lettres (AAA) c'est que certains dirigeants s'en servent pour charger 550$ aux parents pour leur faire croire que leurs fils (ou fille) fait partie de l'élite! C'est ca le problème...

Et? C'est quoi le probleme? Si le parent est pret a payer cela, il n'y en a pas de probleme!

Moi aussi je trouve qu'il y a de la place pour tout le monde, mais certains esprits tordus se servent du "AAA" pour faire de l'argent sur le dos des enfants!!!!!

Qu'on catégorise le hockey d'été et que les dirigeants charge le bon prix et tout les parents seront satisfait ainsi personne ne se fera berné et personne ne fera de mauvaise publicité au vrai "AAA" !!!!!

Moi aussi je trouve qu'il y a de la place pour tout le monde, mais certains esprits tordus se servent du "AAA" pour faire de l'argent sur le dos des enfants!!!!!

Qu'on catégorise le hockey d'été et que les dirigeants charge le bon prix et tout les parents seront satisfait ainsi personne ne se fera berné et personne ne fera de mauvaise publicité au vrai "AAA" !!!!!

Sur le dos des enfants!!!!!!!! C'est drôle, me semble que c,est les parents qui paie. Si vous n'êtes pas content, changer d'associations ou d'équipes, c'est tout. Si le niveau de jeu de votre jeune est suffissament élevé, je ne crois pas qu'il auras de problème pour qu'il soit dans une bonne équipe.

Quand on parle de charger le bon prix, je ne crois pas que le coût de location de la glace soit différent pour une joueur élite ou un joueur récréatif.

Faut juste que les parents laissent leur égo de côté et se servent de leur jugement. Me semble que ce n'est pas si compliqué......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant