Aller au contenu
BigSig

Confirmé: ATEQ serait maintenant récréatif

Messages recommandés

Si j'en croit les nombreuse source d'info que je recoit concerant les joueurs qui ont changer ou changerons d'équipe pour 2010, combiné aux nouveaux joueurs qui signe ou signeront avec des equipes actuels ou une des nouvelle venue, je peux vous annnoncer officielement à 13h08 heure de la Rive sud que l'ATEQ se dirige vers le hockey d'été de niveau récréatif. Ce qui ne serait pas si mal et donnerait la chance à plusieu joueur de poursuivre leur sport favori en avril et mai.

Si certain en doute, faite l'exercise d'identifier les joueur BB de votre région qui sont encore ATEQ. Faite ensuite le meme exercise pour la THAAQ. Sinon, essayé de trouvé s'il reste encore au moins une ligne complète de joueurs de haut niveau (BB ou CC tres fort) dans chacune des equipe ATEQ. Si vous trouver, alors partagé avec moi mais je crois que vous ne serai pas nombreux.

De l'autre côté, la plupatr des équipes THAAQ peut compter sur plusieurs joueurs dominant et en attire et attireront beuacoup d'autres. Le Super AAA de la THAAQ sera aussi LA référence en matière de competition. Les joueurs considérer comme dominant dans vos ligue y évolue ou évoluront sans doute en 2010.

Donc, la moral c'est que les équipe ATEQ qui compteront les quelque joueur bons joueur qui n'ont pas encore passé à la THAAAQ gagnerons sans doute les tournoi ATEQ et auront du plaisir a celebrer. Tant mieux. Mais une fois pour toute admetté que c'est un fait reconnu que la progression et le dévelopement le plus efficace c'est en jouant avec et contre les meilleurs.... et ils seront du côté de la THAAQ et encore plus dans les équipes Super AAA.

C'est ma vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster

:D Tant qu'il y a de la vie il y a de l'Espoir non? Alors tant qu'il y a des faiseurs d'image il y aura des client donc de l'argent. J'ai pas de problème avec ca puisque il y a de la place pour 2 marchés: le récréatif et le compétitif. Le probléme c'est l'image qui doit être la bonne sinon c'est de la supercherie.

L'ATEQ ne changera pas son image cette année selon moi mais compte tenu que TOUS pourront voir une difference marqué de calibre, les meilleurs opteront pour la THAAAQ et l'ATEQ n'aura d'autre choix pour sa survie que de s'anoncer tel qu'elle est et elle aura sa part du marché.

Partager ce message


Lien à poster

Ils vont avoir de la difficulté à l'admettre...et surement que nous aussi on ne l'admettrait pas!!!

 

C'est plus vendeur "AAA" que "récréatif"...

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher AAA2002,

 

Pour l'égo des parents, il y plusieurs pilules disponible :lol: :lol:

 

ce qui importe je pense et tu seras surement d'accord avec moi, c'est que les jeunes puissent avoir un bon environnement de compétion. Que ce soit de l'extreme (super AAA) ou du récréatif (du bon je l'espère avec ATEQ)

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait lontemps que je dis ca!

Bien de source tres sur sans revéler ma source des dirigeant Ateq m`en ont parlé et en sont tres conscient! pas compliqué tu n`as qu`a regardé l`exode!!! il est froudryant :!: :!: :!:

Avec 27 organisations dont 16 ont leurs site web non foctionnel! ca doit pas mais pas du tout aller bien!

Si seulement il s`afficherait comme une ligue d`hockey estval et non élite :roll: avec la logistique et l`experiencee ils ont de tres beau tournois bien rodé il y a un marché pour ce créneau du hockey ca leurs donnerait une 2 ieme souffle au lieu de s`auto détruire eux meme :!: si ca continue d`apres mes caculs il va y avoir entre 85 a 90 gros max équipes TOUTE catégotie confondu dans l`Ateq et je suis tres conservateurs :!:

Des organisations completement dépouillé de leurs équipes quand ce n`est pas de leurs meilleurs joueurs! c`est triste mais ....

Partager ce message


Lien à poster

Mais Carey, pas plus tard que la fin de semaine derniere le gars du Rocket a essayé de nous vendre qu'il avait des equipes pour competitoner contre les meilleurs de la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×