Aller au contenu
BigSig

Confirmé: ATEQ serait maintenant récréatif

Messages recommandés

"qui donnent l'opportunité aux jeunes de jouer au plus beau sport au monde un peu plus longtemps"

 

Tu as raison camefaitrire, c'est le plus beau sport au monde et il faut donner la chance au jeunes d'en faire le plus possible!!!

 

Complètement d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster

quand on veux faire un changement pour le mieux ,ca prends toujour quelqun pour aller a la guerre et cait lui qui ce place dans le devant pour recevoir tout les coup avec lespoir que ils ya dautres qui viens laide une fois parti .carey for me is doing something nobody was willing to do ,yes everybody spoke about it but nobody actualy did anything to try and better our hockey :wink: :oops: now some of you find him anoying and some of you think he always talks about his child and some of you hate him . what about his prisistance thats changing our hockey for the better isint that worth something :? :idea: good job carey dont stop ! et oui pour arrive a son but qui va etre un gros plus pour nos enfants ils faut qui aile parle dans tous les category parce que je suis sur que tous nos enfants sont pas des 2000 encore bravo carey :wink: its the final result that counts and i must admit our AAA just got stronger cause alot of people are listening :-)

Partager ce message


Lien à poster

quand on veux faire un changement pour le mieux ,ca prends toujour quelqun pour aller a la guerre et cait lui qui ce place dans le devant pour recevoir tout les coup avec lespoir que ils ya dautres qui viens laide une fois parti .carey for me is doing something nobody was willing to do ,yes everybody spoke about it but nobody actualy did anything to try and better our hockey :wink: :oops: now some of you find him anoying and some of you think he always talks about his child and some of you hate him . what about his prisistance thats changing our hockey for the better isint that worth something :? :idea: good job carey dont stop ! et oui pour arrive a son but qui va etre un gros plus pour nos enfants ils faut qui aile parle dans tous les category parce que je suis sur que tous nos enfants sont pas des 2000 encore bravo carey :wink: its the final result that counts and i must admit our AAA just got stronger cause alot of people are listening :-)

Exactly, laches pas Carey !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui j`ai une vie et c`est poc :wink: et rien ne me fait plus plaisir que de voir des reactions comme ca ca confirme exactement les visages a 2 face savoir qui n`est pas vraiment important mais de les faire reagir l`est

Cazom est un dirigeant Ateq AAA2002 DE SOURCE SUR :wink:

Comme tu peux voit il porte le flambeau bien bas :lol: meme tres bas c`est exactement le genre de triste individus que la THAAAQ ne veux pas dans son entourage!!!

Quand tu sait a qui tu as affaire et que c`est un dirigeant Ateq en plus je ne peux que etre plus fiere encore :D :D :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Cazoum,Ari et Camefaitrire,

 

Je ne suis pas un grand admirateur de Carey meme que deéois j°ai l°impression que son clavier est défectueu ....je ne comprend pas tout, mais dans la majorité des informations qu°il nous donne il a fait ces devoirs.

 

Qu°il passe la journée sur POC ca ne regarde personnes , si pour lui c°est sa vie es-ce que toi tu perd quelques choses ?

 

Moi quand un des ces post me fait suer j°arret de lire et je vais voir ailleur.

 

Je ne protege personne mais certain oubli a l°occasion le vivre et laisser vivre.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui j`ai une vie et c`est poc :wink: et rien ne me fait plus plaisir que de voir des reactions comme ca ca confirme exactement les visages a 2 face savoir qui n`est pas vraiment important mais de les faire reagir l`est

Cazom est un dirigeant Ateq AAA2002 DE SOURCE SUR :wink:

Comme tu peux voit il porte le flambeau bien bas :lol: meme tres bas c`est exactement le genre de triste individus que la THAAAQ ne veux pas dans son entourage!!!

Quand tu sait a qui tu as affaire et que c`est un dirigeant Ateq en plus je ne peux que etre plus fiere encore :D :D :D :!:

 

 

Salut Carey,

 

Je n'ai rien contre toi mais comment peux-tu savoir qui sont les nickname?

Ils sont supposés être secret. Si les responsables de POC les divulguent, ils enfreignent la loi. Il est défendu de divulguer quoi ce soi de la confidentialité des personnes si elles ne le veulent pas.

 

Comment expliquer tout cela?

 

Si c'est le cas POC risquent d'avoir des poursuite sur le dos.

 

Et je sais très bien de quoi je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Invité camefaitrire

Je suis en accord avec toi Claude David, là où j'ai un problème c'est lorsqu'un individu, pour ne pas le nommer, commence à traiter les gens sur ce forum de "triste individu", "pathétique", de "ridicule et farfelue", d"imbécile, d"inconscient" et j'en passe aussitôt qu'une personne donne une opinion contraire à la sienne ou qu'il ne fait partie de la petite "click Carey".

 

Que cet individu utilise ce forum pour informer les gens et faire avancer la cause du hockey au Québec est parfait et je l'admirerais s'il s'arretait là, mais malheureusement ça ne semble pas le cas. S'il a des comptes à régler avec des gens de l'Ateq, qu'il les règles donc ailleurs que sur le forum et qu'il laisse donc les gens s'exprimer sans se faire traiter de toute sorte de nom. Je suis un peu tanner d'entendre que son côté de la médaille.....

 

Du moins, c'est mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec toi Claude David, là où j'ai un problème c'est lorsqu'un individu, pour ne pas le nommer, commence à traiter les gens sur ce forum de "triste individu", "pathétique", de "ridicule et farfelue", d"imbécile, d"inconscient" et j'en passe aussitôt qu'une personne donne une opinion contraire à la sienne ou qu'il ne fait partie de la petite "click Carey".

 

Que cet individu utilise ce forum pour informer les gens et faire avancer la cause du hockey au Québec est parfait et je l'admirerais s'il s'arretait là, mais malheureusement ça ne semble pas le cas. S'il a des comptes à régler avec des gens de l'Ateq, qu'il les règles donc ailleurs que sur le forum et qu'il laisse donc les gens s'exprimer sans se faire traiter de toute sorte de nom. Je suis un peu tanner d'entendre que son côté de la médaille.....

 

Du moins, c'est mon point de vue...

Comme j°ai écrit plus haut je ne suis pas un FAN de Carey, mais il donne certaines infos que j°aime bien, quand il insulte c°est peut etre un manque de confiance un manque de vocabulaire ou tout simplement sa personnalité ou encore completement autre chose mais qui suis-je pour juger, je ne suis pas psi et moi aussi j°ai des défaut.

 

Si ces post te font faire une monter de lait ne les lit pas, si tu veux régler un compte fait le en privé.

 

Comme Carey je connais certaines personnes sous certain nikname et la Me Baxter je peux voir dire que c°est en les cotoyant dans les Arénas et nom POC qui me les a donner (pour éviter toutes poursuites) et souvent par ce que les gens écrivent nous pouvons confirmer ou encore ce faire une autre image de ces personnes.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Oui j`ai une vie et c`est poc :wink: et rien ne me fait plus plaisir que de voir des reactions comme ca ca confirme exactement les visages a 2 face savoir qui n`est pas vraiment important mais de les faire reagir l`est

Cazom est un dirigeant Ateq AAA2002 DE SOURCE SUR :wink:

Comme tu peux voit il porte le flambeau bien bas :lol: meme tres bas c`est exactement le genre de triste individus que la THAAAQ ne veux pas dans son entourage!!!

Quand tu sait a qui tu as affaire et que c`est un dirigeant Ateq en plus je ne peux que etre plus fiere encore :D :D :D :!:

 

 

Salut Carey,

 

Je n'ai rien contre toi mais comment peux-tu savoir qui sont les nickname?

Ils sont supposés être secret. Si les responsables de POC les divulguent, ils enfreignent la loi. Il est défendu de divulguer quoi ce soi de la confidentialité des personnes si elles ne le veulent pas.

 

Comment expliquer tout cela?

 

Si c'est le cas POC risquent d'avoir des poursuite sur le dos.

 

Et je sais très bien de quoi je parle.

Faut pas mêler POC dans cette histoire...si nous savons qui se cache derrière les "nicknames", c'est parce que ceux ci se sont dévoilés...le Québec, c'est un ptit village et tout ce sait!!!!

 

Et pour répondre à camefaitrire, lorsque Carey attaque quelqu'un, c'est parce que cette personne l'a attaqué en premier!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour repondre oui je suis pro THAAAQ, mais je suis capable de dire quand Ateq fait un bon coups je deteste pas Ateq!

 

Tout ce que je veux c`est que l`information soit vrais la désinformation du genre diviser pour mieux reigner, je déteste voir des gens se faire empisetté remplir par des faussetés! J`ai d`excellant contact THAAAQ et HQ et aussi quelques contact Ateq j`ai enormement de contact exterieurs qui me permette d`avoir les reponses que je cherche Canada et USA a savoir ce qui se passe ce qu`ils font de bien et ce qu`ils pensent de notre hockey, souvent juste a jaser de chose et d`autre me permettre de savoir si leurs reponses est politicly correct ou c`est vraiment ce qu`ils pensent

Trop souvent on pense que je cherche a venté mon fils oui je suis fier de lui comme tout les parent meme mes détracteurs ou a le promouvoir ou le voir NHL si ca serait le cas vous ne m`aurrié jamais entendu sur poc! a desnoncé notre systemes de crosseuuuurrs pouri pas tous mais malheureusement en majorité :roll: j`ai tellement de feedback positif de dirigeant et surtout ENORMEMENT de parents de joueurs élite les vrais :wink: Je dis tout haut ce que l`élite le vrais pense tout bas! je le fait que dans un seul but que le hockey au Quebec redevienne la mecque du talent comme ca toujours été! avant que de triste individu se garroche sur des poste de bénévole pour leurs interets personnel et non pour la bonne cause :idea: donc rien de plus normal que ces triste individu pense que quand le nom de mon fils sort c`est pour le plugué ou le venter c`est exactement eux leurs facon d`agir de tout les jours c`est ce qu`il font donc tout a fait normal qu`ils pensent comme ca :idea: que font il rien de plus normal ils attaque je les coince comme un rat dans un coin leurs dit leur 4 vérités normal qu`ils veulent me rabaisser me detruire! on le fait de plusieurs facons me discredites et ont s`en prend a mon fils! ce qu`ils ont pas compris je cherche pas a ACHETER DU TEMPS A MON FILS AU NIVEAU ÉLITE comme eux il a un petit handicap qui probablement va lui nuire plus tard! moi ce que je recherche pour lui c`est que le hockey l`amene a dépassé ses limites et de lui faire vivre les plus belle experience possible que ce soit une école de la vie ou il va apprrendre a donné sont plein randement se dépassé pour son futur aprendre que tu as rien pour rien pas vivre malheureux obliger de crosssséééé le systeme toujours pour faire a semblant d`etre dans l`élitre etc.. Je parle pas pour le venter mais pour que les autres sache que c`est possible et qu`a cause de ce genre d`individu qui cros... le systeme et toujours avec les meme cliché le hockey but premier est de s`amusé ect.. et c`est vrais mais combien de fois j`ai vu mon fils et un de ses coequipier et entendu les gens d`autre ville a des cours avec Anna dire mon fils s`emerde au lesson magh quand tu vois un jeune patiner par en arriere et qui fait 2 tours a 2 tours et demi avant que les plus rapides en font un! etc...tu te dis il faut que ca change pour que tout le monde s`amuse mais au niveau ou ils sont rendu bien oui ca peut changer pis apres si ca change on rectifira :idea: a ce moment laiser ceux qui sont capable de plus presentement progresser ca fait quoi dans votre vie? vous rend fier :D ou vous les jalousé a mort :wink:

Je sais que je m`attaque a gros TRES gros!

A des gens pour qui se faire dire la vérité en pleine face en sont incapable car leurs facon de faire a toujours fonctionner une menace on LE RABAISE LU FAIT UNE REPUTATION DE TROUBLE FETE l`elimine on l`obstasie :!: PAR LA CROSSSSSEEEE, toujours de la meme facon

méfiez des M. personnalité des gars a l`arena qui semble jamais dire rien de mechant mais qui a sa gang de lecheux de botte! toujours ceux la comme pour une meute de loups tu as le alfa le pacificateur (lieutenant) et les suiveux c`est ce a quoi ca me fait pensée sans compter les envieux les jaloux qui eux tout ce qui est meilleurs ils vont meme a rabaisser le jeunes en question! ca se passe partout pareil ils y en a dans tout les arenas et toute les categorie etc.. le mien y a pas fait ce = c`est de la bullshit le miens y a pas droit lui non plus y a pas droit etc.. etc...voila en gros ouf!!

Combien s`attaque a mon fils puis a moi»! Pourtant jamais je vais dire un jeune que je peux identifier est pas bon, jamais ca en dit beaucoup sur l`individu qui ose meme anonimement le faire! puis il s`attaque a moi sacher messieux que du a mon enfance j`ai jamais fait de 4 ieme années a mon sec 2 et pour faire ce sec 2 je me suis presenté moi meme a la polyvalente et je les ais forcé a appeler le foyer nouricier ou j`étais pour qu`ils faissent mon inscription! on m`a laisser en allegé a mon insistence! a la fin de l`année a part francais j`était regulier pour mon sec 3 M, Mario Tremblay orienteur m`a fait venir a son burreau pour me dire et j`avais peur!! félicitation tu m`a confodu j`étais tellement sur que tu reussirait pas que j`aivait tout fait les papiers pour ton transfere au professionel cours! et il les a déchiré devant moi en disant que je lui avait donné une lecon de vie et de me rappeler toujours de cela! et je l`ai fait j`ai meme fait mon collegial et fait des cours Universitaire sans credit comme je me souvient plus le nom ora..... et par corespondance avec credit en psy en entrepo etc.. en plus d`avoir commencer mon école primaire en anglais!!!

Alors aux personnes qui veulent me diminuer avec mon écriture vous avez raison j`aurais aimer avoir les meme opportunités mais cela ne s`est pas produit je fait quoi me plaindre ou foncé, je choisi de foncer j`ai pas eu d`enfance j`ai devlopper une maladie mentale du au mauvais traitement subis jeune! etc.. j`ais commis des gaffes dans ma vie aujourdhuit je ne souhaite qu`une chose s`est que tout les jeunes profites de leurs jeunesse au maximun et de donner a tous et ceux qui ont le talent de vivre ces chose au maximum GO FOR IT :D :!: le reste ce que l`ont dit de moi pense de moi me font tres mal mais je passe par dessus et je n`ai qu`un but et poc est un de mes outils pour atteindre ce but!

Tres bientout nous auront du mineur majeur :wink:

Il faut que ca change,

Je suis aussi au cas ou ils changerait d`idée HQ:wink: avec la proliferation des multiplex 2 a 4 glaces les hrs de glace vont etre plus accessible a faire l`ébauche d`une GTHL quebecoise ou moi j`aurais absolument rien a voir que de faire les contacts et d`avoir remis cela aux gens competant pour qu`ils administre cela mais je serait toujours un chien de garde! pour dénoncer si besoin il y a et si la santée me le permet comme je le fait presentement c`est tout!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×