Aller au contenu
BigSig

Confirmé: ATEQ serait maintenant récréatif

Messages recommandés

Je parleis plus haut d°image, vous si vous avez lu Carey juste apres vous venez de voir ce que je voulais dire.

 

Carey viens de vous ouvrir sa personne alors pour ma part encore une fois sans etre fan de Carey il a mon respect.

 

Merci Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les nickname juste a lire et relire les texte la facon que c`est écrit ect.. et j`ai un petit truc bien a moi de le savoir je ne peut pas savoir qu`il ils sont mais souvent un message d`un autre personne qui me dit untel = tel nom alors ca devient un jeu d`enfant de le faire reagir pour confirmer mes dire l` heure qui sont écrit quoi qui les fait reagir etc.. pourquoi et quand il reagisse ces gens la laissent toujours des indice tres compremettant a leus insu 1 et 1 font 2 ETC.. ETC.

Oui m. David je fait souvent des erreurs de touches du a mon anxieté chronique ca pas rapport au post je suis comme cela et c`est du a des traumatismes et comme j`ai expliqué j`ai pas la maitrise du francais je fait de mon mieux je suis sincerement désolé, merci de rendre a cesars ce qui appartien a cesars j`aime 100 fois mieux une personne comme vous qui dites j`aime ca et j`aime pas ca! et quand ca fait pas votre affaire vous passé a autre chose cela démontre une tres grande force de caractere et de maitrise de soit et que vous etes la pour la bonne cause ont est pas oubliger etre d`accord mais s`est pas en se rabaissant l`un et l`autre que l`on avance oh! ca peut te permetre de respirer mieux un petit moment mais tu redessamt assé vite et toujours avec le meme probleme! moi aussi je vous lis dernierement sur les mise en échec je vous trouve tres brillant!

ca m`arrive des fois d`eré ou de me trompé si tel est le cas je prend le temp de m`excusé, j`arrive meme a changerd`idée quand les bon argument prenne place il faut etr capable de faire cela

J `ai absolument rien contre lAteq mais j`en ai contre la désinformation! de tromper les gens qui travaille fort pour que les enfants qu`ils aiment ais ce a quoi ils paient pour un produit! Ils ont droit a avoir l`heure juste si l`Ateq fait un bon coup aucun probleme et je vais meme les félicité dernierement j`ai dénoncer le Brick et toute la magouille derriere ca l`inertie d`une organisation THAAAQ et je l`ai fait sans retenus pour que CA CHANGE!! et je me suis fait rentrer dedans je savais a quoi m`attendre de ces gens la de ces parent la qui par la porte arriere pensait se placer les pied et que malheureusement pas cette année aucun vrais top joueurs va y etre!la crosseeeee a pas marché normal qu`ils m`en veulent! alor que soit Ateq ou THAAAQ ou HQ je vais le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Invité camefaitrire

Un message de Carey sans :D ce n'est pas Carey. Où est le vrai Carey ? Svp rendez-nous notre Carey !!! (joke!).

 

Farce à part, merci pour ton histoire, ça explique bien des choses. Continue de renseigner et de faire avancer la cause "hockey" sans partie prix stp et surtout sans dénigrer les gens parce que là, peu importe ton passé, je te dénoncerai.

 

Ca me fait (quand même) rire ...

Partager ce message


Lien à poster

Merci!!

Jamais j`attaque une personne si elle m`ataque pas je ne fait que dénoncer ce qu est pas correct oui des fois je peux me tromper mais on a qu`a me le dire et si il me faut faure des recherches emcore plus poussé ou si les arguments demontre clairement que je me trompe aucun probleme d`égo je ne veux aucun mal a personne je veux juste que ca soit honnete et pour le bien de la progression du hockey mineur c`est tout rien d`autre je veux juste que le monde soit bien renseigné et sache ce qui se passe ailleurs qui pourait etre fait ici et meme amiliorer pour nos jeunes quand tu regarde le hockey hivers ailleurs avoir du AAA novice qui font des tournois Canada et USA en hivers tous ca possible avec le mineur majeur et ligue privé mais avant d`en arriver a ca ca serait merveilleux que HQ le fasse d`eux meme et ils sont sur la bonne route le mineur majeur semble pour tres bientot :wink:

Partager ce message


Lien à poster

j ai rien d un dirigeant carey ,.....je ne suis qu un simple parent .......alors quand tu mentionne de source sur .....tu perd un peu de crédibilité dans ta transmission de l information ......... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carrey, lâche pas, ne lâche pas surtout. Toi tu écris ce que nous parents vivons avec nos associations. Toujours de la politique au detriment du talent. Je préfère m'arrêter la. Moi j'ai rencontrer Carrey l'été passe a Laval, et ce fût un plaisir. Toujours prêt a aider. Merci pour ton dévouement et ton franc parler.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×