Aller au contenu
BigSig

Confirmé: ATEQ serait maintenant récréatif

Messages recommandés

Quelle équipes quel joueurs :roll: :!: les 2 X 2002, le 2001 et 2000 sont partie pour la THAAAQ.

l`ans passé c`était 2001, 2 X 2000, 1998, et une autre équipe! le Rocket

Le Rocket était de la THAAAQ a l`origine mais a déciser de traverser du coté Ateq ce fut malheureusement un tres mauvais mouve Il avait des équipe capable de compétitionner en Super 1998 des 2001 et 2002 a en devenir ce qui aurait amené un certain prestige et a batir la reputation du Rocket qui en passant ont ou avait un excellant tournois de qualitée, mais d`apres ce que je peux voir suite a une tres mauvaise décision d`affaire il reste plus rien que du calibre récréatif et le peux de jouer de calibre si il y va y en avoir il vont voir dans quoi il se sont fait embarquer un ans pis toute va etre a recommencer faudrait arreter de vendre seulement du reve a 500.00 et donner l`heure juste :!: aux clients! Ment a ton client et tu ne le reverra plus ca c`est sur!!

Mais vend lui ce que tu offre vraiment et il va peut etre t`amener d`autre clients!

Partager ce message


Lien à poster
Invité camefaitrire

Petites questions pour toi M. Price. Qui a dépouillé les équipes de l'ATEQ de leur bons joueurs qu'ils ont eux-même développés ? Serait-ce des équipes de la THAAAQ qui se ventent d'avoir de beaux programmes de développement ? Ces équipes qui promettent de beaux programmes, que font-elles des joueurs un peu moins talentueux qui se font mettre de côté (après avoir reçu de belles promesses) car ces équipes ne cessent d'aller chercher les meilleurs joueurs dans une autre ligue ??? Belle ligue de "développement".....

 

En tout cas ça me fait rire de voir une organisation (où probablement plusieurs membres de cette organicsation) qui se fait un plaisir d'abaisser l'autre pour se valoriser. Est-ce les valeurs enseignées à ces jeunes ?

 

En tout cas ça me fait rire ....

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher, ca se fait des deux côtés!!! Mon président dans l'ATEQ m'encourageait à le faire...la seule différence est que les joueurs veulent jouer dans les équipes plus fortes donc, ils vont tous vers la THAAAQ!!!! C'est pour ca que cela ressemble à un "one way", ca rien à voir avec les équipes qui se ventent d'avoir des beaux programmes de développement.

Et en passant, le AAA est un marché libre...si je ne fais pas la job avec mes joueurs, quelqu'un d'autre va le faire! C'est à moi de les garder (autant dans l'ATEQ que la THAAAQ) !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour repondre a la QUESTION DE CONTREMAITRE DE L`ATEQ POUR NE PAS DIRE DIRIGEANT

1- C`EST UN MARCHÉ LIBRE :!:

2- Ce sont les parent qui voie ce qui a et ce que un circuit ao l`autre a a offrir la premiere année a servi a se faire une idée! la 2 ieme qui s`en viens a CHOISIR ce qui repond le MIEUX pour le dévloppement de sont enfants et effectivement ca semble l`exode vers la THAAAQ pas seulement des parent comme tu di mes des équipes et organisations en entier :!: :!: personne ne s`est vu mettre un fusil sur la temple :roll: les gens ont tranché fini les magouilles fine la bullshit la desimformation c`est plate a dire mais certain on prévillegier cette avenu qui les avait si bien servi dans le passé et s`en morde les pouces quand tu es rendu a meme envoyer des lettre mensongere au autre organisation au Quebec en Ontario et aux USA pour discretité La THAAAQ et ses organisateur de meme s`en prendre a leurs reputations personnel moi ausi j`ai vu ces lettre et élle m`ont fait tranché assé radicalement du bon bord disont le de meme!

Et dit moi en un ans ce que L`Ateq a dévloppé et si tel est le cas pourquoi ces meilleurs joueurs ont tous quitté certain avant meme la fin de la saison AAA :oops: :roll: :!: puis des équipes entiere meme des organisations!!! fait que c`est ca mon ami l`Ateq a été créé des dissidant THAAAQ que la `L`ancienne ATHEQ et Rtheeq, ne voulais plus `pour les raisons enumerer plus haut et la le monde on vu ce qu`il avait a voir et on prix leurs décision avec la THAAAQ il est tres clair que l`on se dirige vers un veritable AAA a 2 niveau de competition ou tous vont avoir la chance a un moment d`e faire partie du Super et ou on a penser a créé des territoires pour le futur et des partie étoile en régulier et Super ou un joueurs de chaque organisation sera invitée gratuitement a la fin saison AAA en juin etc.. c`est tout rien d`autre

Partager ce message


Lien à poster

je pense a ne repondre qu`a ceux qui onr 50 poste et plus ca pas bon sens la creation de pseudonimes :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: j`en connais un qui en avait 8!!!!! le mois passé il doit etre rendu a 10 certaint! :lol: :lol: :lol: :lol: comme Premier!! poste ca semble assé évident meilleur produit les gens traverse = voleurs!!! raisonnent tres primere de colere et frustration :!:

Partager ce message


Lien à poster

Petites questions pour toi M. Price. Qui a dépouillé les équipes de l'ATEQ de leur bons joueurs qu'ils ont eux-même développés ? Serait-ce des équipes de la THAAAQ qui se ventent d'avoir de beaux programmes de développement ? Ces équipes qui promettent de beaux programmes, que font-elles des joueurs un peu moins talentueux qui se font mettre de côté (après avoir reçu de belles promesses) car ces équipes ne cessent d'aller chercher les meilleurs joueurs dans une autre ligue ??? Belle ligue de "développement".....

 

En tout cas ça me fait rire de voir une organisation (où probablement plusieurs membres de cette organicsation) qui se fait un plaisir d'abaisser l'autre pour se valoriser. Est-ce les valeurs enseignées à ces jeunes ?

 

En tout cas ça me fait rire ....

Dans le fond, "camefaitrire", ce que tu fais en écrivant ce post c'est que tu nous confirme que les meilleurs sont rendu dans la THAAAQ !!!

Donc pour ceux qui doutaient de leur décision, ils n'ont plus à douter...

Partager ce message


Lien à poster
Invité camefaitrire

Tu peux ben penser ce que tu veux mais c'est pas du tout la nature de mes propos !

 

Ce que je dis est ça se peux-tu que des jeunes de la même région, qui joue ensemble depuis des années durant l'hiver ou un contre l'autre et qui sont tous dans le double lettre et qui aiment jouer ensemble et qui se développe très bien sans la pression du Super AAA et étant bien encadré par des bons coachs et un bon programme à long terme ait le gout de continuer à jouer ensemble. QUE CE SOIT AVEC LA THAAAQ, L'ATEQ OU AUTRES, ce groupe de jeunes ne méritent les sarcasses et les bassesses qui circulent sur ce forum par des gens vendus et peut-être même payé par une organisation. Messieurs descendez de vos nuages vous n'êtes pas les rois de lamontagnes ou votre père n'est pas meilleur que lee mien...... on parle juste du plaisir de jouer hockey et de développement de joueurs.

 

Ça me fait rire que des gens n'ont rien d'autres à faire que de se crainquer mutuellement pour montrer qu'ils sont les meilleurs..... On s'en fou !

Partager ce message


Lien à poster

en tout cas toi tu t`en fou pas si tu prend la peine d`écrire ca viens te chercher pas a peut pres en passant les meilleurs amis que mon fils c`est fait c`est lors de saisons AAA été surtout a l`exterieur contre des joueurs qu`il a joué contre et avec ils passe 2 semaine a Toronto 5 jours chez un une fin semaine chez un autre et 7 jours chez un autres pour lui permettre d`etre avec ses amis le langage de singne et il commence etrangement a mieux parlé anglais et ne les trouve pas méchant

Tout ca pour dire tu as ta vision tes préjuger puique tu parle au non des autres :!: tu suppose des hyppothese qui sont ta penser personnelle ta vision des chose qu`en ai t`ils des autre moi a chaques saison AAA ces jeunes sont HUPER heureux de se revoir ils vivre des choses jouer contre les Tchecques Boston Toronto de geosse équipes des match enlevant comme j`ai :!: jamais :!: pus voir au hockey d`hivers les jeunes s`amusent vraiment tu le vois eyt ils le disent naturellement quand une personne n`a pas la chance de vivre cela elle risque de voir ca tout noir c`est dommage cette mentalité toute concue typiquement quebecoisede ce qui est bon est juste ce que moi j`ai acces!

En tout cas ton raisonnement sur les AAA est erronné pas a peux pres pour ne pas dire ridicule et je ne dit pas ca dans un but de te blessé ou de te ridiculisé mais il est évident quand tu parle de dévloppement tu fait fausse route pas a peux pres!!! Hq est affreux en fait de dévloppement je pense que la seule place ou il sont bon c`est au dévloppement de la masse pour le social a par ca un gros zero!

Laisse l`é;ite au mois la chance de s`amusé VRAIMENT au moin dans le AAA été pour le reste il y en a assé qui pense comme toi allé bonne saison hiver pis l`été amuse toi et arrete de penser ce que les autres POURAI penser! et passe une bonne été

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux ben penser ce que tu veux mais c'est pas du tout la nature de mes propos !

 

Ce que je dis est ça se peux-tu que des jeunes de la même région, qui joue ensemble depuis des années durant l'hiver ou un contre l'autre et qui sont tous dans le double lettre et qui aiment jouer ensemble et qui se développe très bien sans la pression du Super AAA et étant bien encadré par des bons coachs et un bon programme à long terme ait le gout de continuer à jouer ensemble. QUE CE SOIT AVEC LA THAAAQ, L'ATEQ OU AUTRES, ce groupe de jeunes ne méritent les sarcasses et les bassesses qui circulent sur ce forum par des gens vendus et peut-être même payé par une organisation. Messieurs descendez de vos nuages vous n'êtes pas les rois de lamontagnes ou votre père n'est pas meilleur que lee mien...... on parle juste du plaisir de jouer hockey et de développement de joueurs.

 

Ça me fait rire que des gens n'ont rien d'autres à faire que de se crainquer mutuellement pour montrer qu'ils sont les meilleurs..... On s'en fou !

Aucun problème avec ca!!!! Si le jeune ne veut pas jouer en Super AAA, parfait...si il veut jouer avec ses chums, parfait...le problème est que si tu joues novice "B", et que là, le président d'une équipe "AAA" te dit de te faire une équipe de chum bien il est là le problème! Ce n'est plus du AAA, c'est du hockey récréatif ou estival, pas du AAA. Et on va s'entendre que de perdre 12 à 1, tu développes pas ben ben...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×