Aller au contenu
BigSig

Confirmé: ATEQ serait maintenant récréatif

Messages recommandés

mais en tout cas, bonne chance mon "camefaitrire" !!!

Arretons de nous chicaner et faisons place aux jeunes!!!!

Partager ce message


Lien à poster

on parle de Super AAA, regulier AAA, et recreatif AA

 

j essaie de bien constater pour ma comprehension ca sera quoi la composition d apres vous d'une equipe "typique" :

 

super AAA: soit seulement et probable les 2000 qui joue actuellemnet BB...donc 90% d' une equipe est former de jouers 2000 BB avec un 10% du CC ?

 

regulier AAA: 50% jouers 2000 BB et 40 % joeurs CC et 10% du A ?

 

AA: 100% du A 2000

 

?

 

est cela correct d apres vous ?

Partager ce message


Lien à poster

ca pourait resemblé a cela

Super AAA = 100 BB ou CC ou il y a pas de BB

 

REGULIER 60% BB et 40% CC

 

AA recreatif 60% CC et 40% A

 

C`est a peut pret l`équipe typique! remarque il peut y avoir du BB meme dans le recreatif mais pour l`instant attendons avant de cataloguer des équipes dite recreatice

nous pourons nous faire une meilleur idée l`été prochain il reste quand meme de tres bonne équipes dans l`Ateq pas beaucoup mais il en reste!

Partager ce message


Lien à poster
Invité camefaitrire

Carey ! Bravo pour ton garçon qui parle mieux anglais à cause de ses expérience d'hockey à l'extérieur du Québec mais tu tevrais l'envoyer jouer dans un endroit où tu pourrais apprendre à écrire en français en même temps. J'ai de la misère à te lire et ça me donne mal à la tête d'essayer de déchiffrier ce que tu écris.

 

En passant, je connais très bien mon hockey et je connais tout les aspects d'un bon développement de jeunes (hockey ou autres...).

 

Tu parles de préjugé et que je parle au nom des autres ???? Je suis certain que mes propos rejoindre ceux de plusieurs autres mais je ne parle qu'en mon nom.

 

Ca me fait rire ....

Partager ce message


Lien à poster

c est assez difficile ....tu te mele de tout sur ces forum....... a part classement poc ....as-tu une vie :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Toi Cazoum, en as tu une? Si tu les lis tous, tu n'est pas mieux !!!

Comme dirait l'autre champion ; CA ME FAIT RIRE...

Partager ce message


Lien à poster

Il a quand même une différence entre lire les messages et d'écrire les messages !!

Houf ! :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité camefaitrire

Bien dit Ari et Cazoum! Il doit avoir une grande famille car j'ai un plus vieux et je vois des commentaires de Carey dans les 94, 95, 96, 98 ,99, 00, 01, 02...... et la plupart reviennent toujours à la même chose - d'abaisser l'organisation de l'Ateq (pourtant je crois bien que ton garçon à jouer pour une ou des équipes de l'Ateq l'an passé). J'imagine qu'il reçoit des redevances à chaque fois qu'ils parlent contre l'autre et ça doit etre comme ça qu'il gagne ça vie !!!

 

En passant mes garçons jouent pour des équipes de la THAAAQ. Je trouve juste désolant que des gens s'acharnent sur des organisations qui donnent l'opportunité aux jeunes de jouer au plus beau sport au monde un peu plus longtemps. Je suis d'accord avec un Super AAA, un AAA régulier et un AA. Que le Super AAA et le AAA régulier soit avec la THAAAQ et le AA dans l'ATEQ, on s'en fou. Juste arrêter d'écraser les autres et d'ouvrir la bouteillle de champagne à chaque fois qu'une équipe se joint à la THAAAQ. Ça fait pitié de vous entendre.....

Partager ce message


Lien à poster

Si ca vous dérange tant que ca qu'il se mêle de tous les sujets, ne les commenter pas...passez par dessus!

 

Il a le droit de défendre la THAAAQ comme il le veut bien parce qu'on doit avouer qu'il y en a plusieurs ici qui disent des boutades à propos du AAA...

 

Je suis capable d'avouer qu'il est peut être un peu trop pro-THAAAQ mais ce qu'il veut dans le fond (comme plusieurs d'entre nous d'ailleurs), est que l'on appelle des pommes, des pommes et des oranges, des oranges!!! Et en finir avec la désinformations...that's it!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×