Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

Le match, c'est n'importe koi comme résonnement, au départ c'est un tournoi midget espoir au quel deux équipe U-15 sont invité, tous les joueur surclassé appartienent à leur équipe respective car ils font partie intégrante de celle-ci. les joueur surclassé seront évaluer tout au long du tournoi au meme titre que les U-15. D'ailleur ces meme joueur ont déja ete évaluer au camp équipe Quebec des U-16 l'été dernier à St-Jean

 

en passant ton principe de joueur exceptionnel date de très longtemps, aujourd'hui, hockey Québec veut ammener des joueurs avec un grand potentiel à pouvoir se développer au maximum dans un calibre suppérieur si tu veux en savoir plus je t'invite à te renseigner un peu plus, par exemple sur ce lien (page 6) cela t'aideras à comprendre la démarche de HQ et aussi à ne pas répendre toute sorte de propos sans fondement qui resemble a du chialage d'estrade,

 

http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=404

Partager ce message


Lien à poster

Je m excuse mais pas parce que nous avons pas la meme opinion que moi ces du chialage d estrade, mon seul point es la facon et la facon que les choix ont étés choisis.

 

Je ne parlais pas non plus des joueurs surclassés espoir mais bien des joueurs AAA qui eux ne font pas partis de l équipe pour moi , meilleurs moins de 15 ans il doivent en faire partie car les 14 espoir vont deja etre la....

 

si on veux bien garder le concept du but de ces équipes.........

 

Jai rien a envié au contraire mon gars es deja repecher, sauf que jai vu beaucoup de jeunes penalisés !!!! Et je trouves cela désolant!! Regarder au dernier repechage , un certain jeune as été coupé du AAA et as fait l équipe dans une autre vie, pour finir au 1 choix du repechage.....Selon en dit tres long...

Partager ce message


Lien à poster

Le Match, une sélection demeure une sélection et la perception d'un coach n'est pas obligatoirement la même pour un autre coach à l'exception du noyau.

 

Lorsque l'on dit sélection cela veut aussi dire déception pour certains. Il faut cependant comprendre que même si tu ne fais pas la coupure, tu peux toujours repasser en avant de ceux-ci par le restant de tes performances.

 

Une sélection n'est pas une science infuse et le groupe d'entraineurs peut aussi se tromper dans ses dernières sélections.

 

Pourquoi toujours travailler sur du négatif au lieu de chercher à voir de nouvelles approches.

 

Donnnons la chance à Audette et Desjardins d'améliorer ce groupe de joueurs qu'ils croient être les atouts des 14 ans. Je suis toutefois d'accord que les 15ans du AAA devraient y être un peu comme le fait le junior pour les -17 ans.

Partager ce message


Lien à poster

je suis ner en 1995 mais je jou ds le bb car mes parent non pas voulu que jessaye le quand acause de la distance esce que je peut essayer léquipe quand meme ou ses juste les joueur du 2a qui son sélectionner

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas et je ne pourrait pas me prononcer sur aucun joueur car je les connait nulllement sauf qui oui

 

MON point de vu es que je les meilleurs 14 ans evolue tres certainement dans le AAA alors je pense que leurs places devrait etre la, j'aimerai cela les voir performer avec des 15 ans...

Partager ce message


Lien à poster

J'étais à Drummondville lorsqu'Hockey Québec a annoncé la création de 2 équipes de joueurs de 14 ans au début septembre. En effet, ces équipes ne sont pas coulées dans le béton. L'objectif de ces 2 équipes est de préparer les joueurs pour les jeux du Canada. Hockey Québec parle maintenant de structure intégrée donc c'est pour cette raison que les joueurs surclassés ne seront pas de ces équipes. Les joueurs surclassés suivent le chemin de la structure...même 1 an à l'avance, donc Hockey Québec est au courant de ces joueurs. Ils sont déjà suivi à la loupe. Pour les autres 14 ans, c'est une chance de développer le potentiel de ces joueurs en les opposants à un calibre plus élevé. Parlant de surclassé, au mois de septembre Hockey Québec parlait d'une douzaine de joueurs de 14 ans surclassé au Québec et 1 seul était au niveau Midget AAA...peut-être que les chiffres ont changé, mais cela dit que cette douzaine de joueurs sont hautement surveillé. Bonne chance aux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

en passant, la liste complète des 60 joueurs invités sera publiée sur le site de hockey québec d'ici la fin de la semaine. martin

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Martin, 2 équipes 60 joueurs va yavoir un #POC# de problème 30 par équipe. Desjardins et Audette doive déja faire des miracles vite change up!!! Plus sérieusement alors celà veux dire 30 à Pointe Claire et 30 autres à Québec en février? Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

salut pursang. selon les infos que J'ai, le line-up risque de changer de partie en partie pour le 1er tournoi, ils veulent évaluer tous les joueurs invités. ensuite pour le 2e tournoi, certains joueurs risque de pas être invités et seront remplacés par de nouveaux joueurs invités. à la suite des deux tournois, une quarantaine de joueurs devraient être invité à un camp L'été prochain et de se nombre une vingtaine formeront L'équipe québec des moins de 15 ans qui se rendra aux jeux du canada. martin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×