Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

Je pense que tu as raison frankyhotcool. Mais dautres comme Martin ont toujours 60 joueurs en référence aux invitations? encore la peu être d'autre joueurs sélectionné pour Québec. Bonne chance à tous si cest le cas.

Partager ce message


Lien à poster

comment c'est joueurs peuvent aller au moins de 15ans aux jeux du canada quand il auront deja 15 ans cette hiver.....est-ce que tu veux dire moins de 16 ans peut-etrw?

Partager ce message


Lien à poster

apres avoir regarder l alignement des deux equipes j en vien a la conclusion que l equipe de donald audette est superieur a l autre.

Partager ce message


Lien à poster

apres avoir regarder l alignement des deux equipes j en vien a la conclusion que l equipe de donald audette est superieur a l autre.

Je te seconde d'aplomb krusty. Il sagie juste de connaître le AAA dété. Mais il reste quand même dexcellent joueurs pour M Desjardins.

Partager ce message


Lien à poster

d accord avec toi il ya d exellent joueurs tout de meme dans l autre equipe.mais je pourrais me faire 1equipe dans ma region et elle serais superieur a celle de mr dejardins et s en aucun doute...

Partager ce message


Lien à poster

d accord avec toi il ya d exellent joueurs tout de meme dans l autre equipe.mais je pourrais me faire 1equipe dans ma region et elle serais superieur a celle de mr dejardins et s en aucun doute...

Donc bravo à toi krusty tu semble être le master de la province et meilleur que tous les évaluateurs de la ligue LHJMQ et les gens en place de hockey Québec. c'est tout en on honneur alooooooooors... encore bravo champion cest toi le meilleur mais essai de pas fair trop de peine aux jeunes qui s'ont sélectionné. Bonne fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

pourtant krusty les équipes de ton coin dans le AAA n'ont jamais rien cassé contre les équipes qui contenaient des joueurs de l'équipe de Desjardins...

 

et message à tout le monde....

 

les équipes ont été formées par les scouts et ensuite données aux entraineurs... alors arreter de parler de choix de coach... c'est n'importe quoi.

 

est ce qu'il y a d,autre joueurs qui auraient pu mériter une place sur ces équipes? OUI

 

est ce que les joueurs qui sont actuellement sur les équipes méritaient leur place? OUI aussi...

 

c'est une question d'évaluation et de projection sur le développement... arreter de chercher des bébittes sur tout...

 

et Bonne chance aux 2 équipes de jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×