Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

T'as vu ça où toi le coupage de banc? Tu ne sais pas de quoi tu parles...Tu as entendu ou lu ça sur ce forum et comme tu ne sembles pas très fûté, tu nous radottes encore ces mêmes histoires encore et encore. T'en a vu combien de matchs pour radotter???

Salut le looser!!!

Tiens, des insultes. L'arme par excellence des faibles d'esprit.

 

J'en ai vu au moins 8 parties pour pouvoir en parler.

 

Et en passant, si cela n'etait pas vrai, tu n'aurais rien dit! Tu le sais bien trop que le banc se coupe apres 5 minutes dans la partie.

Partager ce message


Lien à poster

John tu devrais mettre ce chapeau car je suis sur qu'il te sied très bien

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas vrai ce que tu dis, mais qu'est ce que tu veux que je te dise... t'es sur de toi alors continu à le penser. De toute façon je m'en contre##### de ce que tu penses. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu`il serait peut etre temps d`attendre et de de voir comment cela va se passer durant la coupe Dodge, en tous cas moi c`est ce que j`ai décider de faire avant de commenter quoi que ce soit! La derniere semble avoir bien été a ce que je sache

 

SVP nous sommes pas oubliger de s`insulter! je t`invite John a faire comme moi et a etre sur place pour voir vomme je te connais bien on pouraient monter ensemble :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il est évident que certains joueurs de Noroit seront plus utilisés que d'autres car l'équipe joue à 8 attaquants et 5 défenseurs.

Partager ce message


Lien à poster

DONC VOUS ALLEZ JOUER A 2 CENTRES 3 PAIRES D`AILES PAS DE PROBLEME! CA PERMET D`UTILISER TES MEILLEURS ÉLÉMEMTS AVEC LES AUTRES AU 2 TOURS PAS DE PROBLEME AVEC CA!

 

BEAUCOUP FONT CELA! NOUS AVONS JOUÉ COMME CELA TOUTE L`ANNÉE, NOUS AUSSI ONT A JOUÉ AUSSI A 5 DEFENSEURS!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, j'espère que tu remarqueras que tout les équipes joueront pour gagner à la coupe Dodge. J'ai pas vu votre finale mais peux tu m'assurer que tout les joueurs ont été utilisés de façon égale tout au long des trois matchs et même en prolongation? Même Phénix, qui possède un des 2 meilleurs joueurs atome que j'ai vu cette année dans la province, n'a pas utilisé ce ptit joueur un peu plus que les autres? J'aimerais que tu prennes le temps de me répondre. Il faudras peut-être qu'on s'entende sur le fameux terme "coupage" de banc.

Partager ce message


Lien à poster

Nos joueurs et ceux du phoenix on tous été utiliser a tour de role que dans les 2 derniere minutes ou le banc a été coupé des 2 cotés! et ca s`est produit seulement au 3 ieme match! en ptolongation il y a eu un 4 contre 3 qui a scellé le match

nous menions 4 a 3 avec 10 secondes a jouer! ils ont marqué!

 

Les Phoenix on fait la meme chose contre Noroit ils on JAMAIS coupé leurs banc!

 

Bien entre Roussillon et Phoénix ca été la meme chose tout les joueurs ont joué leurs tour regulier a 2 centre 3 paires d`aile et de notre coté a 4 défenseurs mon fils étant blessé depuis plusieurs mois!

Partager ce message


Lien à poster

Merci de me répondre mais quand tu dis que Phénix n'a pas coupé son banc contre Noroits, je ne suis pas d'accord. Leur meilleur joueur est resté presque toute la 3e sur la patinoire. Mais de toute façon, on voit pas tous la même chose. Tu connais assez ton hockey et viens pas me dire que certaines situations au cours d'un match n'exige pas que l'on essaye de prendre les devants, surtout lors d'un tournoi en finale, surtout quand tu perds 2-0 et qu'il reste 8 minutes à jouer. Toi tu dis qu'avec 2 minutes à jouer c'est correct de couper ton banc en finale. 2 minutes pour toi, 8 minutes pour Noroits, elle est où la ligne? 2 minutes, 1 minutes? C'est la situation qui le determine selon moi...mais pourquoi en faire un plat et dénigrer notre équipe quand vous avez faites la même chose mis a part les 6 minutes d'écart...avais tu remarqué que les petits gars qui ont passer presque des périodes complètes sur le banc au tournoi que tu as assisté, étaient les 4 meilleurs joueurs de l'équipe afin de faire jouer les autres à profusion au cas ou comme c'est arrivé dans les 8 dernières minutes du dernier match on aurait besoin de donner le paquet... Au total toute, les joueurs ont tous eu de la glace en masse...Malgré tout le respect que j'ai pour toi mon carey, Noroits n'a pas besoin de ta bénédiction avant ou après la Coupe Dodge. Il y aura de très bonnes équipes à ce tournoi et le but de chacun sera de gagner pas de participer.

Partager ce message


Lien à poster

oui CCCCP a 8 mimutes a faire en final tu as le droit meme en debut de 3 ieme c`est acceptable j`ai rien contre voir meme "UN" power play en premiere ou en 2 ieme quand tu tire de l`arriere pour booster ton équipe en serie aucun probleme!

Mais dans toute notre region Richelieu nous avons ce code d`éthique de ne pas couper sous aucun pretexte avant les 5 derniere minutes par respect des jeunes des parents et de nos adversaires! les 5 derniere minutes appartienne au coach!

Meme chose pour les gardiens que ce soit un simple match ou une final c`est a celui a qui revient son tour devant le filet

En fait on ne fait qu`apliquer les recommemdation de HQ! par respect envers tous

 

Contre le PHOENIX on a mené pratiquement tout le match et leurs meilleurs était a leurs tour régulier tous son équipe a participer a tour de role au power play

je peut te dire que PHOENIX et JS Perron on toute mon estime ils ont vraiment gagné en équipe, ca été dur! ils nous ont égalé a 10 secondes de la fin

ces jeunes comme les notres ont tous vécu et surtout participé une experience incroyable On a gagné en équipe et on a perdu en équipe! et dans un ou 2 ans tous les jeunes vont profiter de ce dévloppement offert par notre coach qui a eu un respect incroyable pour tout les jeune de notre équipe et je remercie Stephane! au nom de tout les jeunes! tout les parents étaient unanime!

 

La journée ou in joueur sera payer pour jouer! le coach poura faire ce qu`il veut de son banc!

Mais tant et aussi longtemps que le jeune paie pour jouer le coach a l`obligation de lui donner un temps de glace égale aux autres qui jouent a la meme position que lui pour ca qu`a 2 centres tu peux respectablament et acceptablement faire jouer tes meilleurs de facon non excesive! par respect envers tout ses joueurs et leurs parents!

c`est ma vision

Ce que j`aime de Noroit c`est l`audace la volonté d`avoir fait cete puisante équipe je vous dit encore bravo j`ai été un peu decu! pas des joueurs ni des parents mais de la facon de faire avec des atome BB! avec tant de talent! rien de mechant c`est juste mes convictions

Maintenant suite a la serie contre Frontenac ca semblé etre toute une series et j`ai vien hate de voir la coupe Dodge voir les équipes presente!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×