Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

moi aussi c`est un forum de discussion et certain mots ou supposition meme en humour noire n`ont pas sa place faut pas oubler que l`on discutte de jeune de 9 a 11 ans!

C`est pas parcequ`ont est pas en accord avec certaine decision de faire et on les expriment que l`ont admire pas cette équipe :!: et la facon cde omment elle a été construite etc... des jeunes parmis les meilleurs au Quebec et meme au Canada!

Partager ce message


Lien à poster

Youngblood, t'as raison j'vais commencer à lire le Devoir, 113 messages sur un sujet qui parle d'une équipe d'hockey d'enfant de 9 et 10 ans et qui vont toute faire la LNH "D'après leur père..." En passant, je suis inscrit depuis septembre 2009... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je me pose de serieuse question atomasBB tu semble vouloir rire du sujet en question atome BB mais pour un gars pourqui ca semble ridicule d`en parler tu t`incrip juste pour intervenier et tu t`implique dans la discussion et ca SEMBLE TRES FORTEMENT TE DÉRANGÉ :lol: :lol:

Alors bonne chane cher parent de Noiroit tu as pas ét.é trops facile a démasqué meme modus operandi que le recruteur si c`est ce genre de climat qui regne c`est pitoyable j` en reviens pas de l`étrotesse :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :!:

moi quand quelques chose me touche pas ou que cela ne m`interesse pas je prend pas le temps d`intervenir car en partant ca m`interesse pas alors pourquoi je serais sur poc et interviendrais se poser la question sur ton sujet et de comprendre le sens de ton intervention meme pas subtile qui creve les yeux!! depeche toi tu as une game de série a regardé et a te mentir toi meme ce ce que devrait ...... :oops: :( :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Heil Atomasbb, en répondant à mon inervention, tu as prouvé hors de tout doutes que tu t'abaisse toi aussi au jeu du "Mon père est plus fort que le tiens"!

 

Comme les émission de lignes ouvertes, il est certain qu'un forum de discussion sur le hockey mineur n'est pas d'un niveau intellectuel très élevé, j'en conviens, mais on peut en dire autant de occupation double,de la série Québec-MTL et même de regarder le hockey à la télé. Par compte si ça peut en amuser certains, pourquoi s'arrêter à porter un jugement comme tu l'as fait. Même si les sujets sont légers et que ça fait 113 ou 2000 messages, qu'est-ce que ça peut bien te faire.

 

Ton commentaire, tu peux le copier et le coller dans tous les sujets voir même dans tous les forums de discussion sur le Web. Fais-le, tu pourra te trouver intéressant :wink:

Partager ce message


Lien à poster

meme facon que le supposer recruteur de mes 2 :lol: :lol: avais fait a propos de ce cette équipe regarde daniel58 son profil et ce qu`il dit si c`est pas le MEME parent de noitoit que atomasBB meme son choix de non a les meme caracteristiques! ba veux dire que c`est plus GÉNÉRALISÉ que je pensais :!: bref ce genre de climat m. en dit encore plus sur.... :roll: :oops: :!: quel domage!

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque une équipe est bien dirigée tout est possible........Frontenac a battu Noroit ce matin le 21 mars 5 a 4.................Bravo a Frontenac.............La DYNASTIE est terminée............ :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

J'étais au match. Tout un match et une très belle pression de Frontenac, après avoir tiré de l'arrière au compte de 4 à 1, Frontenac a remonté pour vaincre 5 à 4. Le 4ième but a été scoré en avantage numérique et le 5ième à 18 secondes de la fin. Noroit est revenu à 6 contre 5 (enlevé le gardien) et ils ont tourbillonnés dans la zone de fronteanc mais sans succès.

 

Belle victoire de Frontenac.

 

Ils feront un 2 de 3 contre Noroit pour aller à la coupe dodge.

 

bonne chance aux petits gars.

Partager ce message


Lien à poster

C`est dégueulasse.....Noroit a perdu ce matin.....le coach l`autre bord a coupé son banc , les arbitres ont été pourris contre nous, le pointage n`ìndique pas l`allure de la rencontre, l puc roulait pas pour nous ..... et Frontenac a eu une dérogation pur pouvoir se paqueter un club !....... maudit hockey quebec... :oops: :cry:

 

RASSUREZ- VOUS.....LES PLUS VITE AURONT COMPRIS QUE ....J`IRONISE....EN PARAPHRASANT CERTAINS qui ont jugé et chiâlé contre Noroits ....depuis plusieurs mois....

 

Effectivement on a perdu et félicitations aux coachs et aux joueurs de Frontenac....c est une victoire méritée car ils ont travaillé avec acharnement .....

 

C`est la beauté du hockey!!!! on ne sait jamais à quoi s` attendre...et à travers la compétition..nos jeunes ont des `leçons`de vie...parfois dure à prendre....mais qui forment le caractère....

 

 

Donc....félicitation encore...et reste le 2 de 3 pour la coupe dodge !!!!! ça nous fera une belle série...bonne chance aux 2 equipes

 

Bon dimanche à tous ceux qui attendaient ce moment avec impatience!!

 

Kojak

Partager ce message


Lien à poster

ben oui ben oui je viens de dire bravoa a H=Frontnac qu`ils ont battu toute une équipe et tu repart le bal kojac tu fait dur en cris... :oops: :roll: :!:

Mais si tu I tien a ce point de parler de ton équipe avoir couper le vamc a ce point pour...... on se comprend

Ce qui va me rester en memoire de Noriot toute une équipe qui y a été de l`avant qui a oser pour ca il merite toute mon admiration

malheureusement ce dénis total "malsain" du coupage de banc a partier des debut de match jusqu`a la fin meme a 5 a 1 en 3 ieme a chaque fois que j; entent ou j`entenderait parlé de Noiroit et de certain parent conne toi et Daniel58 ppprobablement alias atomasbb sinon un autre parent de noroit c`est tellement évident et non subtile d`ailleur combien de poste ailleur que atome BB et surtout qui concerne noroit combien :oops: :roll: :lol: :lol: :lol:

 

bien content que vous reagisser a propos du coupage de ban mon kojac ca demontre que nous vous nous aussi on a oser comme vous! mais nous c; est de dénoncer ce qui ne se fait pas sous aucune cosideratio en debut match ni en milieu a 1 a 0 et encore moin a 5 a 1 pour vous en 3 ieme!! ca ca va malheureusement resté gravé dans ma memoire 50% a eu un devloppent exceptionnel l`autre 50% a eu que des pratique exceptionnel mais coté dévloppement sur le banc si tu tente de vendre ca c`est prendre la population pour des crétin je revois encore le jeune les bras dans les air eb 3 ieme exasperé de ne pas allé sur la glace il a joué 29 secondes si t`apelle ca dévloppement bien bravo et continue a etre sarcastique c`est plus facile que de se regardé en pleine face et admettre que ca se fait pas ce que vous avez faites avoir de l`empathie ce que vous n`avez probablement pas aurait aidé je crois Kojac :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×