Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Pour répondre a Spartark16

Celui qui semble avoir toute les réponses sans vérifier!!! j'ai parler au Responsable de CRSA et il m'a confirmer que les inscriptions était conforme pour faire seulement un équipe de BB et deux CC pense tu que hockey québec accepterais ça sans rien dire???. Spartark16 arrête de faire ta maudite mémère.

Et concernant les deux centres nous a Québec nous jouons a 4 defs et 9 avants et 2 gardiens de but pour 15 et Noroits a 8 avants et 5 def et 2 gardiens pour 15.

Le problème est que tu est frustré et que sûrement ton fils ne fait pas le poids dans cette catégorie%%%% il devrait aller se dévellopé dans le CC comme joueur de centre ...... Je pense te reconnaître !!! enlève ton masque......et tes lunettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si on regarde le tableau de classification de Hockey Québec, il n'y a aucune situation qui permette 1BB et 2CC, l'inverse est possible 2BB et 1CC.

 

Donc, oui il doit y avoir eu dérogation.

Partager ce message


Lien à poster

Il a pas eu nécessaireemnt une dérogation. Tout dépend du nombre total de joueurs inscrits. S'il y a eu 181 joueurs et plus, oui il a eu dérogation, mais si le nombre d'inscriptions est inférieur à 181, ils ont simplement ajouter un CC et non enlevé un BB. C'est ce que j'en déduite en révisant, sous toutes réserves, le guide administratif de HQ 09-10.

 

Merci

 

Marc Séguin

Partager ce message


Lien à poster

Cher Mission...sais-tu c'est quoi le probleme en réalité? L'orgueuil de certains parents en prends un coup...Ca fait deux ans que Noroits est super fort et ca ecoeure bien du monde.Moi mon fils joue contre eux depuis 2 ans et mange des volees a chaque fois...et puis apres? C'est pas moi qui joue...mon fils est decu apres les matches mais il y a d'autres clubs dans cette ligue et il s'amuse quand meme....le hockey c'est un jeu ok? Il y a des parents qui pensent que parce que leur fils joue AAA qu'il devrait dominer dans le BB...Tu sais comme moi que ca veut rien dire...Spartak16 semble etre un de ceux-la...

Partager ce message


Lien à poster

Il a pas eu nécessaireemnt une dérogation. Tout dépend du nombre total de joueurs inscrits. S'il y a eu 181 joueurs et plus, oui il a eu dérogation, mais si le nombre d'inscriptions est inférieur à 181, ils ont simplement ajouter un CC et non enlevé un BB. C'est ce que j'en déduite en révisant, sous toutes réserves, le guide administratif de HQ 09-10.

 

Merci

 

Marc Séguin

 

Réponse : ils ont 16 équipes atomes x 12 joueurs = 192...

1 BB , 2 CC , 6 A, 5 B et 2 C. Il a donc eu une dérogation, car selon les règlements adm le schémas devrait être : 2 BB, 1 CC, 6 A, 5 B et 2 C (voir page 46) : http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=341

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a Spartark16

Celui qui semble avoir toute les réponses sans vérifier!!! j'ai parler au Responsable de CRSA et il m'a confirmer que les inscriptions était conforme pour faire seulement un équipe de BB et deux CC pense tu que hockey québec accepterais ça sans rien dire???. Spartark16 arrête de faire ta maudite mémère.

Et concernant les deux centres nous a Québec nous jouons a 4 defs et 9 avants et 2 gardiens de but pour 15 et Noroits a 8 avants et 5 def et 2 gardiens pour 15.

Le problème est que tu est frustré et que sûrement ton fils ne fait pas le poids dans cette catégorie%%%% il devrait aller se dévellopé dans le CC comme joueur de centre ...... Je pense te reconnaître !!! enlève ton masque......et tes lunettes !!!!

Réponse : ils ont 16 équipes atomes x 12 joueurs = 192...

1 BB , 2 CC , 6 A, 5 B et 2 C. Il a donc eu une dérogation, car selon les règlements adm le schémas devrait être : 2 BB, 1 CC, 6 A, 5 B et 2 C (voir page 46 et 47) : http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=341

 

Le vrai problème est que le développement de l’enfant devrait être au centre des préoccupations et non pas les égaux des parents.

Note : Je te retourne le compliment sur la vérification des informations…

Partager ce message


Lien à poster

Tu me fait rire Spartak16 je suis d'accord avec toi le développement des joueurs devraient primé alors tu veux dire que ton gars devrait jouer dans son calibre c'est a dire le CC ??? Ton garçon est t-il aussi malheureux que toi après ces parties ??

Le problème se sont des parents comme toi qui veulent tous niveler vers le bas pour faire plaisir a mon oncle et a ma tante....Dans la vie tu va a prendre a jouer avec et contre les meilleurs c'est comme la vie mon ami!!!

 

Relax ce n'est qu'un jeu !!!

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu me fait rire Spartak16 je suis d'accord avec toi le développement des joueurs devraient primé alors tu veux dire que ton gars devrait jouer dans son calibre c'est a dire le CC ??? Ton garçon est t-il aussi malheureux que toi après ces parties ??

Le problème se sont des parents comme toi qui veulent tous niveler vers le bas pour faire plaisir a mon oncle et a ma tante....Dans la vie tu va a prendre a jouer avec et contre les meilleurs c'est comme la vie mon ami!!!

 

Relax ce n'est qu'un jeu !!!

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, SPARTAK16 semble avoir raison!

 

C'est quoi cette merde?

 

3 équipes double-lettres à 14 joueurs = 42 joueurs

13 équipes (A-B-C) à 11 joueurs = 143 joueurs

Total: 185 joueurs

 

Selon le tableau de HQ, à partir de 181 joueurs tu as 2 équipes BB, une équipe CC et 13 équipes simple lettre. En bas de 181 joueurs, tu as 15 équipes.

 

Ça pue cette histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×