Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

J'ai vu plusieurs équipe atome BB l'an passé pour avoir participé à 4 tournois en plus de la coupe doge j'ai donc vu plusieurs joueurs atome et effectivement noroit

avait une tres belle équipe mais je ne suis pas pret a dire qu'il avait dans ses rang le meilleurs joueurs atome l'an passé. Pour moi le meilleur joueur ne peut pas etre un joueur d'avant. Vous devez regardé beaucoup plus du coté des defenceurs. J'ai vu des defenceurs l'an passé que se joueur n'a jamais été capable de passé à un contre un. Mais se petit bonhome qui joue à la défence ne fais pas 70 buts et plus dans sa saison donc personne le voit. Oui Noroit avait une excellente équipe, la meilleur meme, mais pas seulement parce qu'il avait un joueur de gros calibre. ils avait un tres bon staff de coach. et des defenceurs solides

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Big Boy que les défenseurs ne sont souvent pas a l'avant plan mais pour avoir moi aussi assisté a la coupe Dodge et avoir suivi 4 tournoi dont celui de Lévis...je persiste a croire que (M.S) de Noroit était et de loin le meilleur joueur atome au Québec l'an dernier.Sans lui, Noroit aurait été une bonne équipe sans plus.Malgré le fait que cette équipe avait 2 excellents défenseurs et 2 jeunes tres talentueux a la défense, M.S était vraiment dominant et c'est lui qui a conduit Noroit a la coupe Dodge presqu'a lui seul...Je crois que malgré la bonne réputation du coach de l'an dernier (Pierre.S)...Un coach le moindrement allumé aurait gagné la coupe avec lui...Frontenac était de loin mieux dirigé l'an dernier et aurait facilement gagné la coupe Dodge avec un joueur comme lui. Je ne sais pas si Noroit pourra repeter son exploit cette année mais il y a des failles dans cette équipe cette année et je suis sur que des equipes comme Elans ou encore Frontenac arriveront a les freiner...Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

effectivement MS a ete sans aucun doute la locomotive de cette équipe, mais mon point était que le joueur de défense doit etre un bien meilleur patineur car il patine tres souvent de reculons se qui est beaucoup moins naturel, doit avoir une vision de jeux plus élever pour répondre à la pression et repartir le jeux, et j'ai vu cette été arrivé le contact et c'est encore plus vrai avec cette option du jeu.

 

Je trouve qu'il est plus difficile de jouer derriere, c'est pourquoi que je crois que les meilleur joueur de hockey sont à la défense, mais les plus spectaculaires jouent à l'avant.

 

L'an dernier la region de quebec était la région la plus forte au Quebec, je ne sais pas cette saison, les tournois vont tous nous dire.

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé, Noroît avaient une excellente équipe avec un joueur très dominant. M.S. était le meilleur joueur de la ligue mais il ne faut pas oublier qu'il y avait d'autre bon joueur dans l'équipe pour l'appuyer. C'étais une exellente équipe très bien coaché qui a gagné la coupe Dodge avec grand mérite. Tous ce que nous pouvons dire à l'heure actuelle c'est que l'équipe de Noroît 2009-2010 a tous ce qu'il faut pour gagner une deuxième coupe Dodge consécutive dans l'Atome BB. Les prédictions sont faites pour ne pas être respectés mais celle-là est pas mal certaine. Cette année il y a Noroît et après il y a les autres...bonne chance à tout ceux qui voudront les battre comme moi !

Partager ce message


Lien à poster

Vous parlez BCQ des équipes a Québec, mais j'aurai aimer voir 1 seul équipes à Val d'or au lieu de bâtir 2 équipes pour permettre d'avoir une ligue dans notre région éloigné. Quand je regarde le classement POC, les foreurs et le Kiwanis font parti des 10 meilleur équipes au Québec PRÉSENTEMENT.

Partager ce message


Lien à poster

Noroît à toute une équipe,

mais leurs résultats seront accompagnés d’un astérisques (*) en raison de la dérogation qu’ils ont obtenu pour faire une seule équipe de BB plutôt que 2 comme les règlements le stipules. (Qui a bien pu autoriser cette dérogation?).

 

Et ils sont également la seule équipe de Québec qui a l’autorisation d’utiliser 2 (plutôt que 3) joueurs de centre.

 

Deux « passes droits » non justifiés…et surtout non nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster

Noroits n'a obtenu aucune dérogation, il n'y avait tout simplement pas assez d'inscriptions pour faire 2 équipes.Rien n'empeche une équipe a jouer a deux centres et 5 défenseurs...Plusieurs équipes jouent de cette facon...Ils sont tres fort mais a force de jouer contre eux, nos petits gars s'améliorent et c'est ca le but non?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas l'histoire du règlement que tu mentionnes, je dois l'ignorer car dans notre ligue (sauf dans le cas de quebec) les autres villes ont tous une seule équipe atome BB...

Réponse :

C’est un membre du staff de l’équipe qui m’a donné l’information. En principe ils auraient dû faire 2 équipes BB et 2 équipes CC. Ils ont fait une équipe BB et 2 équipes CC.

Partager ce message


Lien à poster

Noroits n'a obtenu aucune dérogation, il n'y avait tout simplement pas assez d'inscriptions pour faire 2 équipes.Rien n'empeche une équipe a jouer a deux centres et 5 défenseurs...Plusieurs équipes jouent de cette facon...Ils sont tres fort mais a force de jouer contre eux, nos petits gars s'améliorent et c'est ca le but non?

Réponse :

C’est un membre du staff de l’équipe qui m’a donné l’information. En principe ils auraient dû faire 2 équipes BB et 2 équipes CC. Ils ont fait une équipe BB et 2 équipes CC.

 

Pour ce qui est du nombre de centre, il est dommage que dans la catégorie atome le développement des joueurs n'est pas la première priorité. Il y a un joueur de centre de cette association qui n'aura pas la chance de se développer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×