Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Hockey quebec pourrait regler le probleme en ramenent l'atome AA et par le fait meme éliminé les faux CC les meilleurs joueurs de ses équipes serait probablement au AA et ca donnerait une chance aux équipes CC des plus grandes villes qui ont un ou deux BB au dessus d'eux.

ben non faux pas toucher à la masse et laissé les meilleurs perdre du temps précieux. vive le nivellement par le bas.

Partager ce message


Lien à poster

A ce que j'ai pu voir les Elans ont perdu 4-2 contre cette puissante équipe qu'est Noroits...Que c'est-il passé? Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce score aussi serré? Noroits serait-il en léthargie? Le coach aurait-il perdu le controle de son équipe? La panique est-elle enfin installé?

 

Au lieu de brailler, pourquoi les Eclaireurs n'ont-elle pas demandé une dérogation pour avoir 2 cc au lieu d'avoir 1 bb et 1 cc???

Je me demande si le BB des Eclaireurs battrait notre propre CC...

 

A date en 2 ans, Les Eclaireurs Atome BB ont une fiche de 4 victoires 29 défaites et 2 matches nuls si on inclus les series de l'annee derniere.Pas une autre organisation passe meme proche d'avoir de tels résultats...Quand les coachs se prennent pour d'autres et se donnent autant d'importance on peut se demander si on mettait des gens plus compétents, est-ce que cette équipe aurait des résultats différents.Les Eclaireurs ont probablement les meilleurs petits premieres annees dans cette ligue...Il suffirait de leur montrer a jouer en équipe et se donner la rondelle mais ça ne semble pas la priorité des entraineurs cette annee, tout comme l'année derniere...

Partager ce message


Lien à poster

Noroit a toute une machine d'hockey. Ils n'ont gagné que 4-2 contre les Élans....Voyons donc, il ne faut pas oublier que ce sont des enfants de 10 ans. Ce pourrait-il que les Élans aient joués un excellent match????Il ne faut pas oublier qu'ils sont les 2e de la ligue......

 

T'en beurre épais sur les Éclaireurs. Ils font ce qu'ils peuvent avec les joueurs qu'ils ont. Si tu as un problème avec les entraineurs qui ne sont pas des parents de joueurs, ben adresse toi donc directement à eux. Pour ce qui est des joueurs de 1ere année qui sont les meilleurs de la ligue là aussi tu beurre épais en maudit....Au lieu de dénigrer, encourage les donc j'pense que c'est plus ce qu'ils ont besoin......

Partager ce message


Lien à poster

J'en beurre pas épais mon cher Mulder...En vois tu des matches des éclaireurs? Aucun jeux de passe...pas de jeu de position,les ptits gars courent partout...l'équipe la plus punie de la ligue et de loin...et c'est pas la faute des entraineurs ca Mulder? J'en beurre epais mon oeil...Ils ont beau faire avec ce qu'ils ont, l'équipe est mal dirigée,indisciplinée et on enseigne pas aux jeunes a se defoncer mais plutot a se trouver des excuses.Les coachs chialent apres les arbitres constamment..La meme équipe dirigée par le coach de Frontenac, Elans ou Husky se trouverait en meilleure situation.Surtout les jeunes apprendraient a jouer au hockey avec discipline...C'est pas une raison de dire que ce n'est pas des parents...Je comprends qu'ils sont bénévoles...mais qu'ils aillent coacher du A ou du B...La situation est ridicule depuis 2 ans...Pourquoi les autres organisation reussissent mieux que les eclaireurs? J'attends vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster

J'en conviens....Toutefois, ils ont été engagé par quelqu'un les coachs? Faites une plainte officiel au CA (si ce n'est pas déjà fait). S'ils sont responsable du dérapage qu'ils démissionnent.....Je te comprends comme parent ça doit être très frustrant....

Partager ce message


Lien à poster

Bonne soirée a vous. Vous voulez savoir ce qui c'est passé dans le match Élans/Noroits? Et bien j'y étais ce jour là et je peux vous dire que les Élans ont joués tout un match.Pourquoi et bien c'est l'équipe a batrre cette année....Et les coachs savent motiver leur équipe pour essayer de les vaincre.Les ptits gars jouent en équipe et je peux vous dire que c'est toute qu'un équipe les Élans.Les coachs n'éssayent pas de chercher des bibittes a savoir le pourquoi du comment se fait-il qu'ils sont si fort.Ils sont tout simplement beaux a voir jouer.(Noroits)Et les Élans aussi....Il ne faut pas oublier que ce sont des gars de 9 et 10 ans dont il est question ici.Faites attention a vos paroles blessantes S.v.p.Pour terminer je voudrais féliciter les entraineurs de ces 2 équipes pour leur engagement vis-à-vis les enfants.Ils ont vraiment leur développement a coeur.Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×