Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Mission,

On nivelle par le bas quand on donne un ‘passe droit’ à une équipe plus faible. Ici on a donné un ‘passe droit’ à une équipe déjà très forte.

Partager ce message


Lien à poster

Quand vous dites qu'il ya 2 équipes de CC à Noroits, vous voulez dire Noroits et Diablos? Est-ce qu'il pourrait y avoir une histoire de territoire là-dedans (Pont-Rouge/Donnacona) tout comme les les Harfangs et les Rorquals?

 

Je ne crois pas que Noroits ait demandé de dérogations à Hockey Québec. Il serait intéressant de connaitre la vraie version et le réglement qui explique ça.

Partager ce message


Lien à poster

Hein Spartak16 !

 

Comme dirais Michel "Tiger" Bergeron on s'en fou de la Caroline....

Tu sais si Campus-Noroits serais dernier au classement on en parlerait même pas, niet pas un mot.

Regarde fait une chose si Campus est illégal alors va à la Fédé de hockey, (c'est un organisme public donc il te fournisse l'info) fais une photocopie de la dérogation et affiche-le sur le site.

C'est bien le Québecois typique on pisse partout dès qu'une équipe a du succès.

Je ne pense pas que le petit bonhomme est fier de son père à l'entendre brailler partout que Campus est trop fort.

Même si Campus Noroits avait 5 équipes de BB et 12 équipes de CC penses-tu qu'il diviserait les joueurs pour faire plaisir aux autres équipes

Tu risques des haïr pour encore longtemps......

Si on regarde le nom des joueurs, c'est les mêmes petits bonshommes depuis le novice.

Moi je pense que Campus-Noroits développe surement d'une bonne façon leurs joueurs

 

Si on regarde le classement poc cette année

 

Atome BB Campus-Noroits 3 au classement poc

PeeWee AA Gouverneur est 1 au classement poc

Bantam AA Gouverneur est 2 au classement poc

 

Et le Campus-Noroits est une des pépinières de cette équipe

 

Alors pourquoi la question de 2 joueurs de centre au lieu de 3.

ça change quoi dans les succès d'une équipe.

 

Depuis quand un règlement pour les positions des joueurs ????? allo ...la terre appelle la lune.

Tu devrais plutôt suivre les statistiques des équipes depuis le début.

 

Les 10 Raisons du succès de Campus-Noroits

1- CRSA ont appris a gagné ensemble depuis le Novice (ils ont gagné 2 tournois en 2007-2008) plus le championnat

 

2- Campus-Noroits n'a pas perdu 1 match depuis décembre 2008

 

4- Campus-Noroits a gagné leurs 3 tournois en 2008-2009 (Warwick, Pont-Rouge, Lévis)

 

5- Campus-Noroits a gagné la coupe Dodge 2009

 

6- 5 joueurs évoluant avec Noroits en 2008-2009 sont de retour + 1 joueur d'une autre d'équipe Atome BB (joueur qui est déménagé dans ce secteur)

 

7- Vrai que 5 joueurs jouent pour le Blizzard AAA (hockey d'été)

 

8- le Blizzard AAA a remporté 3 tournois l'été passé (Québec, Gouverneurs "super AAA", Ottawa) et a perdu au Tournoi de Pierrefonds Super AAA en tir de barrage même si le but refusé était bon.

 

9- Cette équipe a surement été bien dirigée et enseignée depuis le novice

 

10- Bravo aux entraineurs depuis le Novice de faire progressé cette équipe ainsi qu'aux entraineurs du Blizzard AAA de continué à faire progressé c'est jeune des différentes équipes.

Mais la meilleure raison....., cette équipe joue en ÉQUIPE.

 

J'ai regardé 2 matchs de Campus-Noroits cette année et leur plus grande force est leur jeu de passe.

Ce n'est pas pour rien que 7 joueurs sur les 10 premiers dominent le classement de compteurs.

 

Toute l'attaque repose sur tous les joueurs de cette équipe, pas seulement 1 ou 2 comme la plupart des équipes.

 

J'ai aussi regardé quelque matchs dans la ligue Élite Richelieu BB/CC (eh oui je demeure sur la rive-sud de Montréal et non pas de Québec) et aucune équipe ne se démarque par leur jeu d'ensemble comme Campus-Noroits.

 

Cela ne veut pas dire que Campus va tout gagner. Attendons après 2 tournoi???

 

Je crois que la meilleur réponse est celle de coach Éric Gosselin qui cite:"notre défi sera de leurs arracher une victoire".

 

Souvenez-vous Gouverneurs Bantam AA en 2008-2009

72 victoires et 2 défaites, et une équipe qui est venue leur arracher la victoire ultime à la coupe dodge 2009.

 

Surement que plusieurs équipes vont tout donner pour les battres aux tournois cette année.

 

Disons que j'ai hâte des voir au tournoi de Brossard.

 

Alors, quitte le clavier et va pratiquer avec ton garçon dehors

Il va surement apprécier plus les conseils de son père au hockey que le brailliage de 2BB 2CC 2DD etc??..

 

Sans rancune

 

Le Statisticien

Partager ce message


Lien à poster

BON POINT JACQUES BON POINT!!!

 

mais faut pas fermer les yeux il sagit souvent d'un seul joueur dominant pour une équipe donnée et sa change beaucoup de chose.

 

Noroit semble etre tres chanceux d'avoir un bassin ou il se retrouve à chaque année un ou deux et meme 4 joueurs cette année qui sont au dessus de la moyenne des ours.

 

N'importe quel ville au quebec, qu'elle soit grande ou petite avec une ou deux équipes BB s'ils ont un joueur dominant il risque de profité des prouesses du jeunes hommes qui va leur donnée 5-6-et meme 10 victoires à lui seul. car au niveau atome meme BB il est encore possible pour un jeunes plein de talent de faire la différence.

 

preuvent prener le quasar en estrie l'an dernier au CC deux joueurs qui aurait été dominant au BB et un joueur de calibre BB fort et le reste de l'équipe calibre CC moyen, ils ont tous de meme reussi à gagner deux tournoi BB. les territoires et le nombre d'équipe non rien à voir avec le talent messieur.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, personne ne va contre dire le fait qu’ils représentent une équipe de premier plan grâce entre autre à deux excellents défenseurs.

 

Les questions sont simples, pourquoi avoir une équipe BB et deux CC ? Et qui autorise et/ou contrôle cet élément?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu beaucoup de commentaires sur ce sujet et la curiosité m'a incité à lire tous les intervenants sur le sujet.

 

SI J'INTERPRETE BIEN LE REGLEMENT ADMINISTRATIF 4.2.2 ...

Dans le double lettre, c'est le nombre de joueurs inscrits l'année précédente qui détermine le nombre d'équipes à constituer.

DONC, Si l'AHM CRSA avait moins de 181 joueurs inscrits en ATOME l'an 2008-2009, ils sont en droit de faire 1 équipe Atome BB et de choisir de faire (par choix) 2 équipes CC via surclassement.

 

En passant, c'est à la Région Chaudière-Appalaches, et la ligue de la Capitale, de s'assurer que cet AHM respecte les règlements mis en place par HOCKEY QUEBEC.

Ce serait le chaos si toutes les régions et AHMs se moquerait des territoires de recrutement et règlements qui servent à équilibrer les territoires et équipes vs leur bassin de joueurs parmi lesquels ils peuvent s'approvisionner.

A ce compte, j'ose pas imaginer des AHMs tels que Blainville, Lakeshore... faire 1 Atome BB...

Il est évident que les 15 meilleurs joueurs de CRSA parmi 180 joueurs répartis en 2 équipes = 30, n'aurait probablement pas les memes résultats.

 

Cette équipe CAMPUS NOROIT est très talentueuse et semble dominer les autres équipes de sa ligue. BRAVO aux joueurs et entraineurs qui ne sont pas a critiquer dans cette histoire.

 

Cependant, les gens qui se demandent pourquoi 1 Atome BB...ont aussi le droit de savoir le fond de cette histoire. Surtout les autres équipes qui doivent affronter cette équipe dans leur ligue et tournois. Maintenant, je ne crois pas que la ligue ou la région fera le point sur ce forum. Donc le sujet est sans issu, et il est donc inutile de continuer sans leur explications...

 

Salutations!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×