Aller au contenu
Marcel

Marc-André Emond

Messages recommandés

il commence a avoir la sensation dans ses jambres.

Il peut sentir jusqua ses genou.

 

C'est un tres bonne nouvelle.

va etre un long parcours pour lui, mais avec l'aide des docteurs, sa famille, ses amis et de son equipe, parce que oui, on va lui aider all the way, il va revenir en force un jour.

Partager ce message


Lien à poster

Comment ce joueur à été blessé?

un coup salaud....placage par derriere par un defenseur qui n'avait pas de baton et qui c'est faite contourner et battu par Emond.

etait tu present au match a tu vus l'incident, moi si.je ne sius pas de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Invité

merci tout lmonde de donner de vous nouvelle a propo de mon couzin :-)

Partager ce message


Lien à poster

Comment ce joueur à été blessé?

un coup salaud....placage par derriere par un defenseur qui n'avait pas de baton et qui c'est faite contourner et battu par Emond.

etait tu present au match a tu vus l'incident, moi si.je ne sius pas de ton avis

Oui, j'etais present a la game

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: :D Merci pour les bonnes nouvelles!

 

 

 

 

 

Je sais que le jeune va se relevé, il est fort, jeune et combatif. J'étais un joueur comme lui aux hockey et quand tu veux atteindre ton but alors, tu l'atteins, vas-y Marc-André :wink: et laisse moi m'occupé de tes infirmières :lol: :lol: :lol: ! Courage mon grand et tu vas t'en sortir crois moi.

 

 

 

Amenne moi d'autres bonnes nouvelles de même le_coach :wink: Merci!

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Marc sa me fait dla peine en sal de te voir comme sa entend ke couzin on a tjr ete la un pour lautre dit toi ke jsuis la pour toi aussi je pense a toii jle c ke le hockey cest ta passion jespere ke tu va tjr rester un bon joueur pi jen suis certain :P ... En touka on peut dire ke t ecxeptionnel pi jcroit jpa lseul ki pense sa! t fort le couzz reste fort sa va guérir avec de lamour!

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'autre joueur impliquer dans cet incident et sa famille, courage, car ce n'es jamais facile d'être ciblé par les autres qui par mesure de frustration ou d'incomprehension disent des choses blessantes. Mais je comprend très bien vos commentaires, car ce n'es pas facile d'être parents de joueur de hockey et de penser que ça aurait pu être notre fils et de demeurer impuissant.

 

En espérant un prompte rétablissement à Marc André, faut surtout pas lâcher, bonne chance aussi sa famille. En espérant te revoir dans un avenir rapprocher sur la patinoire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×