Aller au contenu
Marcel

Marc-André Emond

Messages recommandés

lors de ce meme tournoi.apres ce qui etais arriver au jeune emond.le match du dimanche matin opposant le select du nord au cyclone de quebec 4joueurs des selects du nord on servie 4 mise en echecs par derriere sur le coup de la frustration.le coach pendant ce temp la, regardais c joueurs faire et restais les bras croiser.c etais de toute beaute...............collisser moi ca dehors au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Entièrement d'accord avec toi abq. Cependant rien ne vas changer prochainement car la volonté des dirigeants n'y est pas. Pas plus que celle des parents et de certains coachs. Abq écoutes les émissions de ckac le jeudi matin 10 am. Il s'agit d'une série de 10 émission sur le hockey amateur avec en vedettes notre hockey quebec.

 

J'aimerais bien savoir le ciel est quel couleur dans leur monde. Gang de menteurs et pelleteux de nuages.

 

Dans le présent cas, j'ai hâte de voir cpmment nos dirigeants vont gérer cela.

L'exemple viens d'en haut et regarde la LNH. On prends les joueurs pour des gladiateurs et tout est permis. Regarde les commentaires de gens comme cfl rien n'est près de changer.

 

La même chose dans nos arénas ou les contacts font plus réagir que de marquer un but. Alors tu veux règler cela comment?

Partager ce message


Lien à poster

abq, Il ne faut surtout pas partir en peur et catégoriser tous les incidents de la même manière. Chaque cas est différent et mérite un regard non émotif .

 

Dans l'incident entre les deux joueurs, il s'agit d'un événement malheureux avec une grave conséquence qui peut survenir à n'importe quel joueur qui dispute des parties de hockey avec la mise en échec.

 

Tandis que dans la situation présenté dans la partie qui a suivi, on parle d'un entraîneur qui a perdu le contrôle de son banc et d'indiscipline mais à la différence qu'aucun joueur n'a été blessé sérieusement. Lequel des deux est le plus condenable, à vous de juger !

 

Il faut reconnaître que de jouer dans un sport de contact comporte un certain degré de blessure. Il est vrai que l'enseignement de celle-ci survient trop tard au Québec et que plusieurs l'applique mal ou la reçoive mal, ce qui cause les blessures. Mais malgré toute la bonne volonté de tous et chacun les blessures ne pourront être totalement éliminées.

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle comment les gens peuvent juger des gestes qu'ils n'ont pas vu...

 

Le hockey est un sport rapide et il y a risque d'accident.

 

Le jeune fautif a été expulsé pour 5 minutes mais avant de juger ce jeune, il faut regarder la ce qui c'est passé et aussi regarder si le jeune est un personne qui a un lourd dossier.

 

Le jeune que vous viser ici a seulement 8 minutes de punitions cette année en 19 parties. Les punitions ne sont aucunement de nature violente.

 

Ce jeune ne semble pas être un "goon" au contraire !

 

Comme le jeune Emond disait dans un article de journal, le joueur a échappé son bâton, le jeune Emond a piler sur le bâton pendant que le joueur fautif le poussait, ce qui a provoqué l'impact.

 

Ce jeune a 15 ans, des personnes ici semblent l’oublier… il ne doit pas être très bien lui non plus !

 

Bref Bonne chance à Marc-André et aussi à Maxime !

Partager ce message


Lien à poster

Salut abq et Malcommode

 

 

 

 

Pour toi Marc-André maintenant que tu as passé une grosse étape dans c'est jour si alors, il faut que tu te donne inpeut de temp pour récupérer et de prendre ça un jour à la fois. :wink: Bon Rétablissement et prend soin de toi mon grand. Ton ami Scotty! :wink: :wink:

 

 

 

Bonne soirée à tous! :wink:

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Resalut!

 

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis RESPECT que tout dépend de la circonstance de l'évènement de l'incident. Nous ne sommes pas des juges et encore moins de juger un jeune de 15 ans qui a déjà beaucoups été marquer pas le résultat de l'accident donc, je préfère que nous concentrons à terminé la saison et que tout va pour le mieux pour Marc-André et l'autre jeune.

 

 

Bonne soirée!

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Nous sommes là à écrire sur pleins de sujets car nous sommes des passionnés de hockey. Je fais appel à vous tous et aux organisateurs du site POC de venir en aide à la famille éprouvée de Marc-André Émond.

J'aimerais bien voir sur le site POC un endroit spécial pour que nous puissions faire un don en argent à la famille du jeune afin qu'il soit bien entouré. Il aura bien besoin.

Amateurs de hockey, membres POC, levons-nous ensemble pour montrer que nous sommes solidaires.

 

Je serai le premier à donner 100$, est-ce que vous me suivez.

 

Bonne chance Marc-André

 

Bon courage M. et Mme, je compatise avec vous.

Partager ce message


Lien à poster

Bon courage a Marc André et a la famille. Y'a un jeune a qui ses arrivé la saison derniere en sport étude un accident bete y'a perdu pied en meme temps qui a eu contact léger mes il a mal tombé sur la bande se jeune est présentement en réhabilitation il ne marcheras probablement plus jamais. Il ne pourras probablement plus pratiqué ses sports préférer mes j'ai confiance en lui il trouveras regain a la vie dans d'autre passion avec l'aide de sa famille et amis. Depuis cette incident les nouvelles que j'ai de lui ses son remarquable courage.

 

Soyez toujours prudent sur une glace les jeunes sa peut hypothéqué votre avenir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×