Aller au contenu
Marcel

Marc-André Emond

Messages recommandés

Salut! :D lovehockey

 

 

 

Très belle initiative!!! Bravo! lovehockey, je suis d'accord avec toi, juste allez voir dans la section GÉNÉRAL dans la question AIDONS LA FAMILLE DU JEUNE EMOND.

 

 

Je suis prêt et je vous donne mon support! :wink:

 

 

ET TOUS ET CHACUN ICI QU'ILS ONT UN ENFANTS DANS LE SPORT VOUS DEVRIEZ ÊTRE SOLIDAIRE DANS UNE CAUSE COMME CELLE-LÀ, IL S'AGIT D'UN ENFANTS! :|

 

Merci! Et c'est pour toi Marc-André que nous allons t'aidé pour obtenir les meilleurs soins que possible. :wink: Ton ami ScottyBowman

 

Allez les amis(es) ce jeune a besoin de nous ainsi que ses parents. :|

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Vous allez me trouvez bête mais je ne suis pas en faveur d'un don. Pourquoi? Il y a les assurances de hockey Canada et le plus vite la réclamation est déposée le plus vite elle sera règlée. Après s'il y a contestation de l'assurance le don sera nécéssaire.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Malcommode

 

 

 

Je ne savais pas pour ça mais bon, c'est bon d'assurer la famille si ils ont besoin de notre support non? :| Alors, ils viendront faire la demande ici ou un porte parole de la famille et j'espère que les membres du Classement Poc, nous les supporterons. :wink:

 

 

Merci! De l'information Malcommode :wink:

 

 

En passant, comment vas-tu aujourd'hui Marc-André? Bon Rétablissement jeune homme :wink: Ton ami ScottyBowman

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Un message de la part du mere a Marc-Andre.

Le message a ete poster dans le groupe Facebook de Mark-Andre...

 

MARC-ANDRÉ VA BEAUCOUP MIEUX ... SON MORAL EST BON.... IL NE BOUGE PAS ENCORE SES JAMBES NI SES DOIGTS MAIS A BEAUCOUP DE SENSATION DANS SES MEMBRES.....IL VA AVOIR SA CHAMBRE SUREMENT AVANT LA FIN DE SEMAINE.... IL VA POUVOIR MIEUX SE REPOSER ET REPRENDRE DES FORCES.... IL VA RESTER ENCORE UN MOIS A L'HOPITAL ET 2 MOIS EN RÉADAPTATION.... IL VA TRAVAILLER TRES FORT ......ET NOUS VIVONS AU JOUR LE JOUR ET PERDONS PAS ESPOIR....

 

ENCORE UN GROS MERCI A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous!

 

Pour ceux qu'ils auraient pas vu dans la section GÉNÉRAL bien voici les deux derniers ressent message de l'état de santé de Marc-André Émond.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

à partir de lundi prochain, il y aura sur le site de Hockey Montréal un icône au nom de Marc-André afin de ramasser des dons pour l'aider. De plus une capsule sur son état de santé sera aussi sur ce site.

Pour l'instant, Marc-André est toujours aux soins intensifs. Par contre depuis hier on lui a enlever son oxygène, il respire maintenat seul. Les résultats de sa raisonnace magnétique s'avère positif, c'est-à-dire que tout est conforme, mais cela va prendre beaucoup de temps.

Hier, les préposés ont changé le lit de Marc-André, il peut maintenat se retourner à l'aide de bouton. Comme il ne maitrise pas encore ses mains, c'était difficile pour lui. Cela va l'aider. Il ne bouge toujours pas les jambes, les pieds et orteils. Il peut sentir le toucher, si quelqu'un le touche, mais il ne peut pas les bouger.

Hier il a reçu la visite d'un joueur de l'Impact et d'un joueur du Colorado qui lui a remis une réplique de la Coupe Stanley.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'état de santé de Marc-André sur : http://www.hockeymontreal.ca

 

Guy Sanscartier

Directeur AA

Hockey Montréal Élite

 

 

ET le_coach

Juste un petit update pour ajouter a mr. sancartier....

 

Il n'est PU au soins intensif. En fin d'apres-midi aujourd'hui il a ete transferer dans une chambre

 

Le joueur de l'impact etait Rocco Placentino

Ce n'est pas un joueur de Colorado, mais bien l'ancien entraineur chef Bob Hartley.

aujourd'hui il a recu viste de l'ancien des Canadiens/Bruins/Rangers...PJ Stock

 

Il va de mieux en mieux :)

 

merci!

 

 

 

ScottyBowman Bravo! Pour ton courage Marc-André :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ah que oui il commence a mieux aller quand jai pue retirer un sourir et un rire jetais tres content ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut :D :wink: 9K Bon boulot mon homme :wink:

 

 

 

C'est se qu'il faut faire, lui changer les idées et qu'il ait du plaisir dans tout ce qui se passe. Bravo! :wink: Mon ami.

 

Si tu y retourne, tu lui dira un beau bonjour pour moi ScottyBowman du forum. Merci!

 

 

Bon courage Marc-André :D :wink:

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×