Aller au contenu
Marcel

Marc-André Emond

Messages recommandés

Je ne connait pas Marc André mes régulierement depuis une semaine je vient faire un tour sur le site pour prendre de ses nouvelles merci de nous tenir au courant.

 

Bon courage a toute la famille de Marc André je suis contente que les sensations reviennent dans tes jambes prends ca une journée a la fois et vie chaque petite remonté positivement LACHE PAS MON GRAND. La medecine, le morale et le courage peuvent etre miraculeux ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Invité rutmat

J`aimerais répondre à celui qui pense que les assurances de hockey canada vont aider la famille, mon jeune est blessé présentement et je ne crois pas du tout me mettre riche avec les assurances de hockey canada et de plus ca prend environ 6 à 8 semaines après avoir envoyéla réclamation pour être rembourser.Je de donne des exemples: Max $140.00 essenses et déplacements, Max $500.00 en physiothérapie et seulement après que les assurances privés des parents paient en premier alors si tu penses qu`ils n`ont pas besoin d`aide , tu te trompes carrément alors je suis à 100 % avec ceux qui veulent les aider. J`ai demandé l`aide des parents de chaques équipes espoirs pour une collecte mais personne ne veux m`aider pour une collecte qu`on pourrait faire dans chaque équipe.MOI je crois qu`ils ont besoins d`aides financiers car pour eux pour le moment c`est la santé de leur fils qui compte. Alors pendant que tout le monde magasine pour Noel, eux s`occupe de leur fils à l`hopital. Aidons cette famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas entièrement d'accord que toute les équipes ne veulent pas à moins tu sois quelqu'un du Collège Français.... car j'ai entendu une idée d'amasser un peu d'argent pour venir en aide à la famille

Partager ce message


Lien à poster
Invité rutmat

Je me suis mal explimé, je ne veux pas dire que les équipes ne veulent pas donner, mais j`ai envoyé un message sur le site des midget espoir Titre Recherche des parents pour collecte, mais aucun parent s`est manifesté, parce que pour les équipes du Québec (7 équipes ) il est plus difficile de donner car on ne sait pas ou faire les dons. De toutes facons , le principale est de faire des dons peu importe de quels facons. Je souhaite bon courage à toute la famille et à Marc-André de ne pas laché.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Saluee tout le monde :-) jai des nouvelle a propo de marc-andre il ne bouge pas encore les jambe mais il bouge mieu ses bras il a eter transferer aujordui en readaptation si ses nouvelle peuve vous faire plasir jen suis heureuse quand a moi jatten impasiament la veille de noel pour aller lui rendre visite domage que la distance ne menpeche dit aller avant !

 

Sabrina

Partager ce message


Lien à poster

Salut rookie coach c'est ScottyBowman

 

 

 

En tout cas, à voir le courage et la détermination de ce ti-gars là, je suis persuadé qu'il va réussir à se relevé. Tu sais rookie, j'imagine que ça serait mon fils dans une tel situation de même? Ouffffffff!!! Quel courage et de preuve d'amour de ses parents qu'ils ont auprès de leurs fils, je dis tout simplement, BRAVO!!! À LA MAMAN ET LE PAPA. Vous aussi (maman et papa de Marc-André), vous êtes exemple de très bon parents Bravo encore!!! :wink:

 

 

Tu sais rookie, sa me touche :( de voir un jeune avec une histoire pareil et que tu te sens impuissant :( j'aimerais tellement que de tels choses ne doit pas arrivée dans un sport telque le hockey mais encore là, nous devons pensée au risque de ce sport est si dangereux.

 

Bon courage :D :wink: :wink: Marc-André et ne cesse de mettre de l'effort dans tes exercices à l'hopital car, la persévérance que tu as mis à devenir un très bon joueur d'hockey bien si tu le fais pour ta santé alors, tu vas réussir la même chose comme résultat et cela dit, tu dois croire en tes chances tout comme tu l'avais cru au hockey mon grand ok? Crois moi, rien n'est impossible dans la vie, il faut qui croire, AVOIR LA FOI :wink: . Bravo!!! :wink: Aussi à ta maman et ton papa.

 

 

Bonne journée! :D :wink: Jeune homme

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

(maman de marc-andré) juste vous dire que l'on a su qui a des gens sur ce site qui se sert du malheur de marc-andré pour faire des levés des fonds faites juste attention avant de donner un don de vous assurer que c'est bien une levée de fond pour marc-andré.....merci pour ceux qui font vraiment une levé de fond pour marc-andré mous apprcecions beaucoup xxxx

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×