Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

Justement tu t`en occupe quand ils seront rendu la! ru ne peux pas RETARDER les ceux du moment sous pretexe qu`il RISQUE d`en avoir qui se dévloppe sur le tard quel mauvais argument!

D`accepter de laissé plafonner les meIlleurs est innaceptable demontre une jalousie et une envie et etre de tres mauvaise foi! si il y en a qui se dévloppe sur le tard

De 1- ce n`est pas des naturels! De 2- ca va etre des joueurs qui vont avoir tout simplement plus de volontée! de desir de s`amilioré, d`y mettre les effort voulu pour y parvenir rien d`autre

La grosseur la grandeurs n`est qu`un facteur lors de la selection et il est tout a fait normale et tres comprehensible que l`avantage va etre tres pour ne pas dire toujours en faveurs de ces joueurs sourtout a cause des exigeances et la dureté de passé au travers d`un calendrier competitif et surtout des criteres de la DEMANDE Des ligues professionnelle!

Faut arreté de se mentir se faire a croire! J`aimerait beaucoup savoir ceux qui defende si ardament les cliché de nivellement par le bas le pourquoi sincere et véritable (fils rapide et performant mais trop petit! incapable de performé avec le contact) est tres souvent le cas sur ce forum! trop souvent meme :roll: tu te met a relire les post de ces gens et tu comprend ce qu`ils defendent désesperément :roll: mais revenont, tu dévloppe les bon du moment et si il y en a qui se dévloppe sur le tard tu l`est integre il est ou le problemes :?: ne pensez vous pas que c`est vous le probleme justement a vouloir retenir les meilleurs a c vouloir faire des catégorie élites a plus finir :oops: :roll: :!: a quand le DD un coup partie :lol: :lol: :lol:

 

Si vous voulez enreiller les blessures. couper les joueurs qui on pas affaire la

(+ de 50%) et ont abdolument rien d`etre des élites ils sont plutot des $$$$$ beaucoup de $$$$$, QUI SERT A ENRICHIR ...... :( de cette facon vous allez voir un plus grand pourcentage de petit joueur au reel talent quand meme reussir

a toujour niveler par le fond a toujours jouer sur la morale a toujours criez a l`injustice vous etes pas tanné de vouloir culpabiliser les vrais meilleurs, de vouloir, en tous cas moi j`ai rien a gagné et rien a perdre de vous dénoncer a la place des parent des meilleurs je n`ai que des félicitation et encouragement de continué a dénoncer ce qui est AFFREUX, MESQUIN, ENVIEUX, JALOUX sur ce site

POUR 2010 LACHEZ PRISE ET DONNER LE HOCKEY DIT ÉLITE AU vrais MEILLEURS ET VOUS ALLEZ VOIR QUE LA DONNE VA CHANGER, IL VA ETRE BEAUCOUP PLUS FACILE PAR la suite de pendre de veritable actions contre la violence! la creme n`as pas besoin de blesser les autre SOUVENT par frustration des beaucoup moin bon qui ont pas d`affaire là combien de Quebecois aux Olympiques? avant et defenseurs 1 total:!:

Dans les but ou s`est plus un devloppement individuel et ou on prens le meilleurs année apres année si il y a magouille ca dure pas longtemps :wink: bien 3 en 3!

pourquoi? parceque dans les but on dévloppe les vrais meilleurs en tenant compte des critere du moment que ca prend

Le dévloppement des gardiens est limité au vrais élite (pas plus que 2 gardiens par équipes) regardez le resultat! pas comme pour les joueurs ou ca aucun bon sens :roll: et qui crient le plus a l`injustice :oops: justement les parents de ces joueurs qui ont pas d`affaire la! et eux font tout pour que rien change

On a eu droit au late (pretexte école) puis le CC qui devrait etre du A :roll:

atome devais avoir AA et BB! avec 50% moin de club! midjet abolition du Espoir du CC! tu fais pas le AAA! bien c`est que tu es pas assé fort ou il te manque quelques chose! Pourtant ils y en a qui reussisent c`est justement ce groupe de joueurs la! les vrais élites

Quel est la moyenne de grandeurs de gardiens numero 1 de la LNH et vous avez la reponse pour un des criteres que ca prend et il est important dans le hockey d`aujourdhuit :!: combien de parents encourage leurs fils de tres petit gabarit a gardé les but (c`est correct bravo j`ai rien contre ca!) mais combien rendu a un niveau élite se font coupé a cause de leurs gabarit beaucoup et plus tu te raproche du sommet et plus il y en a et ces meme parent deviennent des enragés et crient a l`injustice :roll: :oops: :!: pourtant des le départ ils savaient tres consciement ce qui était pour arrivé manque de talant de gabarit mais non c; est la faite a... a ..... :roll: incroyable :oops: :( :( :( :roll: :!:

 

A ceux qui sont pas d`accord pourquoi devloppe t`on de l`élite? pour atteindre le sommet, alors quoi de plus naturel que de dévlopper ceux qui ont tout les attributs nécessaire pour atteidre le soment Je termine en disant avez vous vue le dévloppement de haut niveau en saut en hauteur d`un athlete de 5`5" ou 6`de 230 lbs! bien c`est ca mais si le gars mesure 6`4" et pese 170 a 180 lui ses chances sont meilleurs meme si le petit ou le gros ont une meilleur technique plus jeune pourquoi? si vous comprennéz pas ou tenter de justifier sur cette question vous avez RIEN compris et vous comprendrai jamais rien aveuglé par des erreurs de jugement et la folie de l`élite a tout pris

Une anecdote savoureuse un parent dans le AAA frustrer de voir le coach qui lui tannéz du maque d`effort (moi je dirait du manque de talent) decide de jouer 4 defenseurs le parent d`un centre tres moyen aveuglé par les exploi disont UNIDIMENTIONNEL du fils et de petit gabarit des main rapide mais se fait arreter sec beaucoup trop souvent!

Lui dit au coach de mettre son fils a la defense et dit haut et fort dans les estrade a qui veut l`entendre que N`IMPORTE QUI PEUT JOUER A LA DÉFENSE QUE SON FILS LUI A PAS A PASSÉ SONT TOUR POUR LAISSER DES DÉFENSEURS JOUER LA MOITIÉ DU MATCH RESULTAT ET JE FÉLICITE CE CAOCH NE S`OBSTINE MEME PAS et décide de lui donné un vrais lecon resultat sont gars s`est fait shifter a tour de bras, 10 a 12 fois durant cette 2 ieme periodes il s`est compter 5 buts alors qu`il était sur la glace 2 fois ils s`est fait shifter comme un novice et 3 fois hors position (2 contre 1, 3 contre 1 et 3 contre 1) le coah en sortant lui a lancé en sortant n`importe qui :wink: jamais vue quelqu`un se faire aussi petit! resultat final 11 a 2 le jeune a joué en avant en 3 iem :lol: :lol: et aucun but accordé en en 3 ieme 4- 7 (dont 5 directement la case de!) et 0 le pire c`est pas le jeune et le pere quand meme un tres bon gars mais son jugement quand ca concerne le hockey et son jeune completement erroné

Dr Jekill et Mister Hide bien c`est ca comme beaucoup trop il devient IRRATIONNEL! et pas a peu pres. il ATTAQUE tres méchament les autres en étant tres mesquin mechament mais enle le mot hockey toute un bon jack!

Ca s`est sans compter les parents qui deplace leurs jeune a TOUTES les positions dans l`espoir qu`ils faissent l`élite a tout prix! c`est la course au sain GRAEL :lol: :lol: faire l`élite a tout prix le prestige du parent se sentir :roll: :roll: le jeune pas grave pis la comme le jeune y arrive pas pas grave ca va etre sur le tard il faut juste un peu plus dilué pour qu`il y arrive meme chose qu`un joueurs compulsif qui va reussir a dejoue le systeme ecraser tout ce qui lui met des batons dans les roues( les vrais meilleurs) belle équilibre :roll: ca va tres bien entre les 2 oreilles :lol: frustrant de se faire dire la verité :!: alors faites ce que vous faites de mieux pour vous en sortir sans vous regardé et vous avouez ce que vous etes et attaqué ridiculiser rabaisser l`auteur de ce texte remplit de véritées et de faits véridique! Fates comme vous avez toujours fait et continué a rendre malheureux votre entourage avec votre folie de l`élite a tout prix en 2010 :roll: :!:

Bonne Année a tous la santée et pour certain l`équilibre, le raprochement et l`écoute de ce qui est vraiment important la sagesse de reconnaitre.... :D

Partager ce message


Lien à poster

moi je viens de laval,et commes mais enfants cest des 2001 et 2004 je vais vous parle de cest 2 categorie ! dans toute laval ils ya pas plus de un GROS 8 a 10 jouers dans le 2001 qui son capable de controle une game tous seul :wink: les rest on meme pas la moitie de talents de les jouers en question . je parle dans toute les sense ,vitesse, bonne mains ,lance ,sense de jeux et solid vraiment des classe apart. mais lannee prochain ils monte atom !la chose logic cest que ils devrait avoir 1 equipe elite, avec just 8 a 10 jouers a laval et petait des equipe de maison forts pour les autre qui on espoirs de ce developpe plus tards right !pour vous montre que le monde au quebec sont injuste et jaloux on a 5 a 6 equipe atom BB :roll: SVP ESSAYE DE ME TROUVE TOUS CEST JOUERS ELITES A LAVAL :lol: :lol: :lol: :lol: ! THATS RIGHT CEST IMPOSSIBLE :idea: et cest comme ca partous je suis sur :wink: alors le monde qui dit que notre hockey et pas malade cest tres evident que vous ettes les parents de ce qui jou elites qui on pas d affaire la et dans le vrais mondes de hockey ils ne seront pas la :wink: la vous crie hey le hockey contact cest dangereux ils faut enleve ca du sports :twisted: for sure parce que vos enfants sont pas asser forts au meme vite pour etre la :wink: si vos enfants ne sont pas capable de joue un jeux physic ca veut dire cest que ils devrait pas etre la et ils on des chance de blessur :idea: vous voyais les jouer elite ont un charectaire agressive dedans que les autre on pas et cest la meme chose dans les petit magh cest claire quel enfants et pret pour developpe maintenent . so your putting in danger the kids that will probably succeed one day by not making them learn the right hockey so your kids can be part of the spotlight that one day they will have to leave anyway ! but what you are also doing is taking away the spotlight from the kids that deserve to be there just so you kids could fit in !!! WAKE UP PEOPLE WE DO NOT HAVE A 60 % RATIO OF ELITE PLAYERS IN QUEBEC THAT A REAL JOKE :roll: VOUS ALLER VOIR AVEC LE VRAIS HOCKEY ELITE ILS VAS AVOIR BEAUCOUP MOINS DE BLESSEUR ET DU BON CONTACT ET CERTAINMENT DU BEAUX HOCKEY :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Et beaucoup moi de coup salaud du au maque de talent quoi y a t`il de plus frustreant pour un jeune de figurer seulement ne pas etre capable de controler la rondelle d`etre en retard sur pratiquement tout les jeu de ne pas avoir la meme vision de jeu que des vrais joueurs élite de manqué de technique de patin mauvais pivot, pas solide sur patins trop lent et quand ce joueur retourne au banc apres un autre presence catastrophique :roll: pensé vous que le coach lui donne une tape dans le dos et lui dit c`est beau :roll: bien non il essuis des sarcasmes ou se fait repeter qu`il a ENCORE rien compris!

C`est pas qu`il a pas compris! c`est que c`est trop fort pour lui, ca va trop vite pour lui il est pas rendu la et ce n`est pas en le fesant joué a ce niveau ou tout se passe beaucoup trop vite pour lui que vous mettez les chance du coté de votre jeune comment pensez vous le jeunes va reagir au contact je suis pas capable de competitionner a arme égal je vais frapper ok! pas probleme

Mais encore la! par manque de rapidité, de patins, de vision avec beaucoup de frustration quelle sont ses chances réel de donné une vrais bonne mise en échec légal pratiquement aucune mais de se blesser beaucoup et blesser l`autre soit par un coup manquer ou en retard ou tout croche beaucoup et par frustrationdu a toute ces lacunes TROP SOUVENT!

Alors reduisser l`élite de 50% éliminé carrément cetaine categorie Espoir et CC et vous allez déja avoir du hockey en meilleur santée! et la mentalitée va changer d`elle meme! il faut etre aveugle ou indifferant au lache pour ne pas voir ce climats malsain et pesant (ca commence meme au camp d`entrainement avec LES PARENTS qui sont en compétition entre eux :oops: :cry: :roll: :!: :lol: :lol:) élimineé moi tout cela et a partir de cela les blessure vont diminué de beaucoup et vous allé pouvoir mettre en place beaucoup plus facillement des moyen efficace, mais comme c`est presentement aucune chance car le danger provient en TRES grosse partie des joueurs qui on pas d`affaire la!

Partager ce message


Lien à poster

M. Price, je vous lis régulièrement et vous m'aprenez des choses comme à plusieurs autres d'ailleur mais en ce début d'année, je vous trouve un peu enflammé. Vous voulez éliminer le CC, l'espoir,etc,...Je crois que vous parler un peu à travers votre chapeau en ce début janvier. De plus, vous semblez vous chicaner avec vous-même car à part hockey fan (un clône anglophone de Carey), tout le monde est parti réveillonner, s'amuser et faire le vide du hockey. It's only a game,...

 

Vous êtes tellement radical. Savez-vous combien il restera de joueurs de votre équipe atome actuelle rendu Bantam? Save-vous combien de joueurs vont avoir peur du contact et ne perfommeront plus rendu Bantam ? Savez-vous combien de joueurs vont mesurer seulement 5' 1 pouce, 99 lbs rendu Bantam et qui vont préférer jouer dans le A ? Savez-vous combien de joueurs vont avoir mal au coeur avant d'embarquer sur la glace ? Ça c'est à part ceux qui vont tout simplement décider de faire un autre sport.

 

C'est pour toutes ces raisons que le CC doit exister, plus de pratiques, match d'un heure trente, présence du contact, si tu es dans le simple lettre, très difficile de remonter la pente. Regarde où il y a du Bantam AA, seulement quelques premières années en font partie, quelques-uns au BB et la majorité dans le CC, c'est ta relève.

 

Anyway, je vous propose de relaxer en ce début d'année, un petit verre de vin ou de tisane peut faire du bien. Bonne année à vous et à votre garçon.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez droit a votre opignon! et c`est correct je ne dit pas tout connaitre, cepandant quand j`emet une opignon comme celle que j`ai fais elle ne s`est pas forgé sur un coup de tete mais selon ce que je vois et ce que je peux voir et lire et je trouve ridicule d`avoir du SUPPOSER élite

Deja Atome double lettre devrais etre abolie de 50 % comme ca rendu a midjet AAA tu aurait un maximum de 8 équipes et l`entonoir sera plus petit parfait c`est cela qu`il faut justement! comme ca ceux qui revent en couleurs dans junior majeur POURSUIVERAIT LEURS ÉTUDES plutout que de poursuivre un reve innategnable! ou du moin ne négligerait pas leurs études,

 

Atome BB il y a enormement de joueurs BB qui ont rien d`un joueur élite et encore moin futur joueur élite

Vous venez de me donné une excellante idée je vais faire des statistique personnelle sur le Atome BB née en 2000 (donc 1 iere année) versus les 2 ieme années (1999) qui en sont a leurs premiere année et compiler cela pour les année futur ca pourait etre une bonne réferance

Pour le CC pour avoir vu plusieur partie Bantam AA Bantam BB et bantam CC Je peux vous garantir que le jeux contact dans le CC est de beaucoup plus dangereux les jeunes n`ont pas la meme vision peréférique de coté que le AA ni la qualitée et l`équilibre d`un AA, etc... quand ca frappe sont de beaucoup superieur en d`autre mots sans vouloir offencer personne ca frappe plus style hot dog! pourquoi cette recherche a tout prix de l`élite quand tu est rendu a CC tu est tres loin de l`élite

Pour l`espoir si tu reussi pas a faire le midjet AAA bien joue midjet AA IL Y EN A qui reussisse a le faire bien ce sont EUX les vrais élite dit de dévloppement les autre son bon joueurs certe mais il sont justement bon et non excellant c`est plate obliger de dire ca mais c`est ca!

l`Espoir a rien a faire la! ce n`est qu`une écran de fumé, les meilleurs :!: ont TOUJOURS réussi a joué contre les PLUS VIEUX et ce depuis le debut du hockey!

 

Et pour la soirée du jours de l`ans j`espere que vous vous etes amusée vraiment! moi j`étais a la maison avec mon fils et a m`occupé mon épouse gravement malade qui a une maladie incurable comme j`aui du veiller sur elle cela de faire le point et m`a permi d`écrire sur poc la passion n` a pas de frontiere ni de temps

et oui je maintient d`abolir de l`espoire tu as le coffre d`outil pour competitionner avec les plus vieux ou tu l`as pas! et le CC ca devrait meme pas existé un point c`est tout!

un bemol! pour l`atome ca devrait etre AA et BB et non BB et CC! deja tu aurrais un enorme differance de qualitée de joueurs

je dit pas de tout éliminer tu garde la BB c`est dans cette categorie que si tu as a un qui se dévloppe sur le tard qu`il va provenir pas du CC a moin de faire ce que David Perron a fait ce jeune la aurait du jouer AA et AAA toute sa vie!mais on connait les raisons et les magouilles de ce cas!!

C`est direct ca frappe surtout pour ceux a qui je dit vous avez ABSOLUMENT PAS d`affaire dans l`elite, mais c`est ca de l`élite beaucoup d`appeler mais tres peux d`élu! faut juste mettre un terme a étirer la sauce avec le dévloppement sur le tard de 1 ca sera pas un naturel de 2 il va tout simplement se dévopper plus qu`un naturel a force de travail, de volonté, de perseverance et de sacrifice, celui qui va faire ca, qu`il a un reel talent innée ou un talent aquis, il va reussir a la differance qu`un va etre un joueur avec en prime le talent c`est la seule differance! un Lecavalier versus un Begin le contraire étant (Ouellet talent naturel vs Lucas talent aquis) pourquoi ont a temps de mal a voir la maudittte réalité tel qu`est est c`est tu si dur que ca de ............fin

Pourquoi quand ca choque ou derange ! Il y a toujours des pointes de sarcasme ou on rabaisse ou ridiculise pourquoi ce genre de réaction :wink:

Partager ce message


Lien à poster

DESERT STORM ! why do you involve me as a clone ????? did i insult you ??? but now that you involved me in your smart ass comment heres one for you and lets make the people judge :wink: 1) you want us to believe we should have at least a 50% elite group right from the start without earning there title ! on the other hand theres me 2) i think you need to earn your way into becoming an elite, no free pasage to the top so maybe a 20% ratio can be elite !please go ahead give me the true definition of the word elite :oops: is it fair to say elite means only the best ! why not respect what it means ! back in the days the only elite that existed was AA . and here are the results we had alot of quebec drafts back then i mean alot of really good players :idea: and your system today we have alot of elites right from the start and guess what very few drafts ! so please teach me something on elite and why our hockey is so weak today ? heres one more for you the rest of canada works the real system you have to have what it takes or earn it, and they are still producing talented players at a much higher rate than us :idea: so who are you trying to fool ? and to answer your question the only ones that do make it through midget are the elite ones to begin with and theres not that many ! the others have no choice but to drop out either way :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pardonnez-moi Mr. hockey fan si je vous ai offensé, je retire le mot clône si vous ne l'aimez pas et je m'en excuse. Je trouve seulement que vous avez le même style d'écriture, souvent les mêmes opinions, souvent aux mêmes heures, je trouvais ça un peu étrange.

Pour en revenir à notre sujet, vous avez raison sur un point, il y a probablement trop de joueurs élites en ce moment et trop d'équipe. Le problème que je soulevais, c'est qu'on parle ici de joueur de 9-10 ans. Personne ne sait de quelle manière vont se développer les joueurs que vous avez catalogué ''élite''. Comme je le mentionnais dans l'autre post, les petits qui performent dans le novice-atome ne sont pas nécessairement ceux qui vont réussir plus tard. Nous en avons vu plusieurs. Si vous coupez le nombre d'équipes élites en deux, il va y avoir encore plus de milage à parcourir pour aller aux pratiques des équipes restantes. Laval, Montréal, Richelieu, voyagement facile mais le Québec c'est grand, encore là, vous risquer d'en perdre d'autres. Ça se voit déjà.

Vous avez donc besoin de joueurs pour prendre la relève et si tu joues dans le A, avec un match semaine, une pratique aux deux semaines, tu n'est pas prêt à prendre la relève. C'est là qu'il faut avoir vu plus loin que le bout de son nez et avoir des alternatives, sinon vous allez manquer de joueurs.

 

P.S. M.Price, bon courage à vous et aux membres de votre famille, je ne suis pas du tout choqué ou dérangé par vos propos, j'aime bien vous lire mais là je vous trouvais un brin radical. Vous devriez élaborer sur le mineur-majeur, peut-être la clé, à suivre,...

Partager ce message


Lien à poster

Carey, si tu élimines 50% des équipes AA, tu le fais de quelles façons. Que fais-tu des régions, des distances, du côté monétaire ? Tu élimines certaines régions, tu fusionne certaines régions, tu réduis le nombre de joueurs par équipes, tu subventionnes les déplacements ?

Partager ce message


Lien à poster

Merci je peut comprendre vos arguments et il sont défendable aucun doute je suis tres conscientpour les jeunes de 9 a 10 ans oui il y a de forte chance que certain se dévloppe sur le tard meme a pee wee! il y a encore certaine chance aucun doute

 

Quand je parles de reduire de 50% l`atome élite ou (élite de dévloppement) qui est le long mot a écrire on se comprend je trouve unitile de vouloir en débattre entre gens de bonne foi :!: c`est toujours plus compliqué quand tu en pogne un au coeur et que ca lui fait tres mal! Lui y va joué sur tout les mots en psy (effet mirrior et il replique pas la mise en echec systematique) ces gens la n`ont aucune overture possible et ne repondre que par l`attaque c`est leur seule porte de sortie pour ne pas voir leur realitées bon revenont au hockey!

 

Atome je dit pas de ne plus avoir de CC mais de couper de 50% le BB qui deviendrait du AA et de 50% le CC qui deviendrait du BB! oui il y a des distences a parcourir mais trouvé moi des jeunes qui joue Atome BB qui ont pas fait des camps de hockey qui en font pas! alors question argent ca reviendrait au meme pas besoin d`élaborer j`espere! question temps pourquoi on a pas le temps que c`est trop pour des atome AA mais pas pour des pee wee? sortez pas l`excuse facteur age! c`est une pietre excuse! ils vont pas jouer A 3 heures de la maison et si tel est le cas bien domage mais tu fait comme des endroit ou il ne peuvent avoir du AA et tu fait du BB!

Avec tout les hrs que les gens mettre en dehors du hockey les mettre a faire du AA et du BB serait bien mieux Il y a des gens qui font du hockey pratiquement 7 jours semaines pour que leurs garcon réussise a faire l`élite il le fond mais ce n`est qu`illusoire temporaire c`est évident mais ca c`est un autre dossier :!:

Bref si tout le monde SINCEREMENT :!: HONNETEMENT :!: sans jalousie! envie! et qui metterais leur gros égo de coté! pourquoi tant de colere a propos d`une opignon pourquoi de tel reation disproportionné a une réalité évidente rabaissant humilliant L`autre la raison est fort simple personne n`aime se faire dire domage mais ton gars il fait pas partie de l`élite et n`en fera pas jamais partie! ca se passe pas seulement au hockey mais aussi a l`école ou ca joue du coute force le jeune pourquoi? pour le prestige du parent bien plus que pour la réussite du jeune pourquoi? OK je fait le parrallele je vais prendre le temps 2 fait vécu! une jeune fille dans les Année 70! soeure d`un de mes amis, BRILLANTE tres jolie est entrée a l`universitée a 14 ans et a 16 ans presque 17 ans elle terminait ses études bien non au lieu de gradué elle s`est jetée devant une rampe de metro! etre trop poussé trop de pression de faire ce qu`elle n`aspirait pas! poussé a l`extreme par ses parents qui l`aimaient certainement mais pas de la bonne facon maudite fiertée mal placé!

Meme chose des jeunes hommes qui ont été tellement poussé a faire des cours hockey et voyant les resultat était bien ordinaire ont fini par tomber dans l`enfer de la drogue pourquoi pour échappé a cette presion de réve impossible du pere et tres souvent de la mere combien j`en ai connue des cas semblable plusieurs 13 ou 14 :evil: et ces cas dont je parle se sont TOUS retrouvés en prison et 2 sont mort de mort violente :cry: :evil: retener ce que je viens de dire :idea: et d`apres certaine réponse sur ce site il va y en avoir d`autre je suis plus que convaicu de bon petit gars déja a atome il commence a etre méchant verbalement et pose des geste de frustration! parcequ`il sont incapable de composer avec le talent, a cette age c`est encore le talent naturel qui prédomine le talent aquis va commencer plus a éclore a pee wee mais apres ca tu sais qui est AA et BB a 99 % je parles pas des injusuce mais de AA et BB je les met dans le meme paquet! Bantam effectivement apres une saison, tu sais qui va etre capable d`allié talent naturelle , talent aquis au contact! par la suite ca donne quoi étirer la sauce il est evident que le gros gabarit avec talent a plus de chance de graduer avec le midjet AAA que les autres mais c`est ca selection dite naturel!le jeune a le talent et le kit! (tres belle ouverture pour les frustrés de me rentré dedans c`est exactement le genre de propos qu`ils peuvent pas tolérer et tourner au ridicule rabaiser etc.. :roll: ) mais bon pour moi ils sont si petit qu`ils n`existe pas :D pour ceux qui feront pas le AAA CA SERT A QUOI DE LES FAIRE JOUER ENSEMBLE POUR ÉVITÉE QUOI DE JOUER CONTRE LES PLUS VIEUX ! POURTANT IL Y EN A QUI réussisent! et ce sont eux nos veritable élites! je dit pas que les autres ne le seront pas mais si on les fait pas joueur dans le AA bien disont que ce n`est plus de l`élite! tous simplement! puis rendu a cette age midjet pourquoi de CC! ils est beaucoup trop tard si tu joue avec du CC, 1 sur 10,000 va peut etre faire un joueur marginal un jour! pourquoi les faire jouer contact le risque de blessure faite du A res fort et amusez vous je peut comprendre le AAA le AAA meme le BB mais de l`élite a en faire une indigestion a s`en rendre malade ce que malheureusement plusieurs font et ce des le début a novice :!: meme une minorité a magh :oops: :roll: :lol: :lol:

Ce qui est malheurs plusieurs vivent tres bien meme trop bien de cette maladie de l`élite a tout prix et ils vont vous dire tout ce que voulez entendre en autant que vous allongé les $$$$$$$ :wink: mais ce sont vos enfants et votre relation avec eux qui va en plus le souffri bien plus que vos $$$$$$$$ engloutie et perdu! vous risquez de ......... :( cet aspect fait partie integrante! que personne ne parle pourquoi pensez vous? c`est une des réalitée aussi qui est tres présente et qui doit etre prise en consideration :!: n`en déplaisent a mes détracteu :!: :wink: rs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×