Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

Pourquoi te sentir coupable une bonne mise en échec pour reprendre la rondelle aucun problème. En passant dunlop moi aussi j'ai passé la journée à St-Donat et laisse moi te dire que j'ai vu beaucoup plus de coup vicieux que de mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Alors vive la pyramide a l`envers :roll:l`mélite selon le nombre :roll: on fait ca comme sur une chaine de montage :oops:

Mais tu as le droit de ne pas etre d`accord! tu as ton opignon, et de tres bon point dans tes sujets!

Moi se suis convaicu de ce que j`avance, comme toi aussi tu est convaincu et je respect cela Joyeuse Fete la santée! et surtout n`arrete pas d`écrire sur poc tes sujets son TOUJOURS tres interessant j`aime beaucoup te lire!

Partager ce message


Lien à poster

carey pourquoi tu revien toujours avec le petit Québec , petit Québécois ou whatever , tu t'attend a quoi? qu'ont rivalise avec les états-unis, ou le reste du canada ? le québec est bcp plus petit donc bassin de joueur plus petit c'est tout comment veut tu que le Québec grandisse si des gens comme toi passe leur a dire qu'ont est petit? Ne le prend pas personel je sais que tu est loin d'être le seul a penser comme sa, mais bon sa m'agace un peu :P

 

aussi ont ne peut pas dire que ses la faute des parents si le jeune a frapper l'arbitre qu'ils crient ou pas le jeune avait pas a le frapper.

Partager ce message


Lien à poster

Desoler! si je dit ca c`est a cause de ce qui se passe dans notre hockey mineur toute la mmmerde les crosseurrrs de systeme ce sont eu qui crient haut et fort et s`insurge La journée que l`on va cesser la pyramide a l`envers et couper de plus de 50% notre suposé élite :roll: et faire du vrais élite ca sera pas long que nous allons en produire d`excellant joueurs au Quebec!

Je regarde le talent ici et celui d`ailleurs en bas age je peut te dire que malgré que nous sommes moin nombreux nous leur somme superieur en nombre de talent et il l`admettre ou ca se gate selon eu et j`ai remarquer la meme chose c`est a partir de notre programme de dévloppement dit élite! la bas Atome AAA et AA novice AA ! On pourait tu faire du atome AA au moin!! etc.. etc.. et plein d`autre choses du genre on a la chance de voir ce qui se fait de mieux partout ailleur alors qu`ici on voit bien que CA FONCTIONNE PAS! On attend quoi le messie la permission pour aller chercher ce qu`il y a de meilleurs un peut partout et d`en faire le meilleur programme de dévloppement pour nos jeunes! ici tout le monde égal si le petit gars du fin fond d`un village éloigner ne peut pas avoir droit a de l`élite a cause de la distence bien on va penalisé tout le reste de la province et ces grand centre

on est meme pas foutu de faire du Atome AA on commence avec du BB! puis du CC a quand le DD? Midjet AAA, Espoir, AA, BB, CC, :roll: Pour du A, B, et des fois du C si ils reste assé de joueurs pour former une équipe de C :roll: :lol: :lol:

5 categorie de Dévloppement dit élite pour 2 des fois 3 categories maison

expliqué moi quelqu`un a avoir autant de talent élite ou se retrouve t`il au repechage :lol: une vrais joke enleve Espoir et le CC TU VA AVOIR PLUS DE VERITABLE ÉLITE SI A 15 ANS TU N`ARRIVE PAS A FAIRE LE aaa BIEN C`EST QUE TOUT SIMPLEMENT TU EST PAS ASSÉ FORT IL Y EN A QUI REUSSISSENTpuis le CC il y a juste ici que.. je pense que tu comprend mieux le pourquois du petit Quebec rien contre le Quebec que j`aimerais en etre fier de dire hey vous autre vous vous souvené des Maurice Richard, Jean Béliveau, Guy Lafleur, Marcel Dionne, Serge Savard, Gilbert Perreault, etc.. ils était parmis les meilleurs et ils viennent du Quebec ou on dévloppe les meilleurs joueurs au monde voila pour mon petit Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi te sentir coupable une bonne mise en échec pour reprendre la rondelle aucun problème. En passant dunlop moi aussi j'ai passé la journée à St-Donat et laisse moi te dire que j'ai vu beaucoup plus de coup vicieux que de mise en échec.

Car imagine si ce joueur avait été blessé :!: et pourtant la mise en échec était tout à fait légale, mais une blessure est si vite arrivé.

 

Oui moi aussi j'en ai vu des coups par l'arriere ou bien le coude levé.

Les jeunes pensent qu'ils sont éternel et ne se posent pas de questions :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Dsl , carey je me suis énervé pour rien...

 

Mais je croit que tu a tous dit dans ton dernier commentair je ne peu pas rien ajouter la dessus , et je suis 100% d'accord avec toi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Vous irez lire l'article du journal de montréal de keith primeau et ses commotions. incroyable. Après vous viendrez me dire que vous êtes prêts en tant que parents que votre enfant jouent contact en bas age.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×