Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

Gapesy

1- coté fusion tu as compris!

as tu remarque dans ton court texte 2 mots MONÉTAIRE et SUBVENTION typiquement quebecois! je me comprend :!:

Combien ici sur ce site et partout disent, meme crient haut et fort que personne ne fera la LNH? que le BUT premier est de s`amuser toi le premier :!: et combien ont dit qu`ils y en a qui ont des chances de reussir que s`est possible(moi) et Hockey Fan :!: presentement suite a mes propos il y en a qui semble pas du tout s`amusé! pourquoi :wink:

Si un joueur a toute un talent, un RÉEL! talent! il y a BEAUCOUP de moyen disponible autre que subvention! faut arreté de se plaindre et a vouloir toujours etre au crochet des autres ok une personne vie en region éloigné! pourquoi donné une subvention? c`est son choix ca lui convient pas de probleme! mais avant de demander une subvention la meme maison a montreal qui coute a un citoyen 350,000 te coute a peine 150,000 en region éloigné et moin parceque si tu est assé éloigné pour ne pouvoir avoir une équipe AA il faut que tu soit loin en ta! si une personne décide de mettre 75,000 de plus pour son confort et va demandé une subvention pour le hockey etc.. Si tu me suis pas il y a des gros AVENTAGES a vivre en région mais ont est pas obligé de tout vouloir avoir facile! il y a rien de facile dans la vie La vie est pleine d`embuche et de SACRÉFICE a faire!

A vous de faire les sacréfices qui s`impose on préorise ce qui semble le plus important pour soit et sa famille et si le jeune a un RÉEL et j`insiste sur le mot RÉEL talent vous avez pas a vous inqueté des offres d`accommodement vont vous etre offert pas besoin de subvention! ca se fait déja! je parle de Réel talent pas des joueur qui avec un CERTAIN talent ou de talent UNIDIMENTIONNEL viennent a comblé des postes :roll: alors tu fait du BB

Quand un jeune a un talent exeptionnel il y a mille et une possibilité pour lui Oui des fois, il faut faire certain sacréfice, mais tout le monde doit en faire en région éloigné comme dans les grand centre

Tu est bon tu passe a un autre niveau tu l`est un peu moin ou il te manque des atout bien tu ne peut acceder a ce niveau et tu t`amuse ce n`est pas le supposer message de 99.9% d de ce que dit le monde? s`amusé avant tout mais quand tu est rendu au injustice on est TRES LOIN de l`AMUSEMENT!

Les facons de procedé, il est évident qu`ils faut accomoder le plus de région mais sans penalisé l`ensemble des regions, comme dans tout il y a des limites a tout! et tranché

Anant de donner des subvention et de parlé du coté monetaire pour accomoder ceraint a faire du hockey il y a les itenérants et les gens dans le besoin a s, occupé ce sont des chose bien plus importante que de l`ego pour du hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, un joueur qui habite à Gaspé est à 490 kilomètres de son club AA de référence. La situation est très différente lorsque tu habites à Ste-Foy. Pour le parent de Gaspé il doit faire 10 heures de voiture pour assister à un match local. Je sais que le joueur n'aurait qu'à pensionner s'il veut faire partie de l'élite mais à 12 ans ce n'est pas évident. Je crois par contre que de réduire le nombre d'équipes aurait l'effet contraire soit l'absence de certains bons joueurs. Je pense fermement qu'au lieu de réduire le nombre des équipes élites, il vaudrait mieux envisager le mineur-majeur.

Partager ce message


Lien à poster

La je te donne raison! le mineur majeur serait parfait!

En fait ce que je parles il est évident que ca devrait se faire avec le mineur majeur je l`ai souvent dit! Je vois que tu comprend bien la situation!

c`était sensé etre pour l`ans prochain :D mais les jeux de coulisse on fait en sorte qu il n`y a plus aucun discourt a propos du mineur majeur depuis 2 mois :roll: étrange :lol: :lol: je me demande pourquoi :oops: :roll: :!: peut etre dans 3, 5 ou 10 ans :roll: qui sait :oops: :roll: on l`a tellement l`affaire :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre informartion voici un lien de ce matin globe and mail

http://www.theglobeandmail.com/news/nat ... le1417671/

 

Le nombre de personne atteinte de démence vont en augementant de façon exponentielle et quand l'on sait que c'est une maladie du cerveau et plus que tu as de commotions plus de chance tu as de développer une maladie du cerveau. vive le contact et en terminant un petit extrait.

 

`` By 2038, dementia will cost a staggering $153-billion a year, up from the current $15-billion a year, according to a report being released today.

 

From 2008 to 2038, the number of Canadians living with Alzheimer's disease and other forms of dementia will jump to 1.1 million from 500,000 today, the new projections show``

 

et un autre petit extrait ``

According to the report, the number of long-term care beds will increase to 690,000 in 2038 from 280,000 today. Despite that large jump, there could still be a shortfall of 157,000 long-term care beds, according to the projections.

Partager ce message


Lien à poster

rookie qui nous revient encore une fois , avec une étude plus bidon que la dernière :lol:

 

tu devrais montrer cette étude au boxer professionel, p-e interdirait t-il les coup a la tête dans leur sport :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×