Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

Dans sa décision de donner une absolution le juge se réfère àla jurisprudence crée par dans des dossiers légaux de la LNH.

 

Qualifiant le geste d'«excessif», et «dangereux», le juge Jacques Nadeau s'est tout de même dit lié par la jurisprudence. Or, des joueurs professionnels ont écopé de sentences clémentes pour des gestes commis durant un match, citant notamment le cas de Todd Bertuzzi, en 2004, qui a mis fin à la carrière de Steeve Moore (notre photo). L'ex-joueur des Canucks de Vancouver de la LNH a été suspendu pour le reste de la saison et contraint de faire 80 heures de travaux communautaires

 

Quant on ne veut pas faire de vague on suit la parade. Ce juge aurait pu changer la jurisprudence et au pire la cour d'appel aurait changer la décision. Mais que voulez vous. On n'est pas prêt d'avoir du changement dans le hockey mineur.

 

Voici le lien de la Presse et dès que je mets la main sur le jugement complet je le mets sur le site.

 

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... keyeur.php

Partager ce message


Lien à poster

Bon roockie coach tu veux en venir ou??? Qu'on poursuive tous les jeunes qui on blessé un joueur avec une mise en échec ou un coup de poing? Qu'on envoi etous ces jeunes en prison juvénile d'un coup parti. C'est quoi tu veux qu'on change le hockey pour que les petits joueurs peureux puisse accéder aux plus haut calibre? Si c'est sa j'espère que le hockey changera pas. TU veux changer quelque chose, change la mentalité des jeunes. Dit leur d'etre la pour compétitionner surtout si t'es deux lettres.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois CFL *********************************************************

 

Et puis mes chers modérateur j'espère que vous aurez au moins le courage de laisser mes propos j'assume ce que j'écris.

Ce n'est pas une question de courage mais de règlements

 

 

Je vais t'écrire lentement pour que tu comprenne************************

Présentement il y a un jeune paralysé à l'hôpital, il ne marchera probablement plus jamais. Il y a plein de coups vicieux qui se donnent et qui ne recoivent qu'une claque sur les mains. En passant le jeune est un petit de 6 pi 185 lbs.

 

À lire ton intervention, ************************************************************Est ce que j'écris assez lentement? Tu me suis toujours CFL.

 

Ce que je veux c'est des suspension à vie même pour des jeunes du hockey mineur. Ce que je veux ma tache du hockey, c'est que les instructeurs travaille pour enrayer les coups vicieux et montre le but réel d'une mise en échec.

 

Ce que je veux par dessus tout CFL *************************************** Francyne Grenier Modératrice

 

 

 

Assez clair comme message. Et J'aimerais que tu es le courage de laisser ton nom.

 

Le mien est Guy Beauvais.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je n'ai pas pu lire ton message au complet étant donner les censures. Mais franchement des suspensions a vie pour des jeunes du hockey mineur tu pousse très fort. Prenons le cas de Bertuzzi, pense tu vraiment qu'il voulait que steve Moore se retrouve dans cette état?? Non loin de la. Oui il voulait lui faire mal c'est évident mais pas au point de mettre fin a sa carrrière. Alors pour si un adulte a eu un résultat qu'il ne voulait pas pour un geste, imagine pour un enfant ou un adolescant. Faut pas punir le résultat d'un geste mais bien le geste. Et en passant la grandeur n'a rien a voir avec le fait que t'aille peur ou non. Sans dire que se jeune était peureux. Et pour le nom j'en voie pas l'utilité. Si tu veux réécrit moi ton message en privé je vais pouvoir le voir a moins qu'il le sensure aussi sur le privé.

Partager ce message


Lien à poster

Bon roockie coach tu veux en venir ou??? Qu'on poursuive tous les jeunes qui on blessé un joueur avec une mise en échec ou un coup de poing? Qu'on envoi etous ces jeunes en prison juvénile d'un coup parti. C'est quoi tu veux qu'on change le hockey pour que les petits joueurs peureux puisse accéder aux plus haut calibre? Si c'est sa j'espère que le hockey changera pas. TU veux changer quelque chose, change la mentalité des jeunes. Dit leur d'etre la pour compétitionner surtout si t'es deux lettres.

 

CFL,

 

Pas fort comme commentaire, c'est grace a des coach comme toi qu'il y a encore tant de sans genies qui joue au hockey, Rookie Coach parle d'une jurisprudence qui protege un gars qui a donner un coup de baton a la tete d'un autre , si ce geste aurait ete fait en plenne rue il serait accuse de tentative de meutre mais sur la glace c'est OK et toi l'homme tout puissant des couop salaud tu endosse.

 

Je vais demander la meme chose que Rookie Coach, identifi toi que nous puissions savoir avec qui nous avons le grand plaisir de discuter.......quel plaisir a lire comme annerie.

Partager ce message


Lien à poster

sa donne rien de suspendre a vie les cas comme burtuzzi ou comme le gars impliquer dans l'incident du jeune Émond car même si je suis en désacord avec se geste et de loin, le jeune qui la blesser je croit pas qu'il voulait le blesser a se point de plus il va l'avoir toute sa vie sur la conscience

Partager ce message


Lien à poster

Dans cettediscution le jeune qui a frappé l`autre avec son baton a la figure ne joue plus au hockey cette année

C`est justement pour éliminer cette race de joueurs qui sont dans l`élite a cause de la pyramide a l`envers :oops: des joueur qui ont pas de reel talent au talent tellement limitée que tout ce qui peuvent faire est de se battre incapable de rivaliser aux autres ils s`accroche aux autres, se fruste et vous avez le résultat :roll:

Couper de 50% tout le suposé élite 2 lettres et vous aller en éliminer un maudit paquet de pas bon!! et avoir du meilleur jeu et BEAUCOUP moin d`incident aussi stupide

Absolution :oops: :roll: Ils veux devenir acteur :roll: wow!!! tant qu`a moi c`est en prison que sa place aurais du etre! rien de moin! bravo HQ continuer a quand le DD :roll: Ou pour le midjet AAA l`expension a 24 clubs :oops: :roll: :D

:idea: -50%, - 50%, -50% me semble que ca creve les yeux :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Carey c'est Scotty!

 

 

 

 

Ouinnnnnn!!! Je suis entrain de me demandez ou tout cela va nous conduire si persone ne répond plus mon homme??? :(

 

 

Écoute Carey, j'ai attendu les propos de Monsieur Sylvain Lalonde aux poste de Radio l'autre jour mais, Mr. Sylvain Lalonde a de bonne intention mais si il y a personne qu'ils appuient exemple; Parents, entraîneurs ou les jeunes mêmes alors, que veux tu qu'il fasse à lui seule? Je le comprend, il n'a pas à mettre sa ligue en question, c'est le travail de tous et chacun et ça, va de même pour mon fils si il agirait de même, j'aurais un travail à faire en tant que RESPONSABLE de mon jeune, voilà!

 

Je ne cherche pas à défendre Hockey Québec dans tout cela mais, il faut être réaliste ok? Même les arbitres et Monsieur Lalonde ne sera pas suffisant! C'est le travail de tous et chacun pour que cela ne se reproduise pas. C'est toi en premier qui engage ton fils dans le sport alors, tu dois l'encadré et ton fils doit connaître sa part de responsabilité de ses actes et dite moi pas, bien voyons donc??? Il est jeune, c'est un ados pis il a été frustré et blablabla Aie!!!! Justement, il doit savoir que quand à l'école sa ne va pas alors, il y a des conséquences bien, même chose dans son activité, c'est tout. DISCIPLINE MON HOMME!

 

 

Bonne journée! :wink: Carey

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×