Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

ok mais ceux qui reve et qui ont une possibilitée reel de`y gagné leurs vie tu leurs met ca junior alors qu`ailleurs ca commence a pee wee mmmm! je trouve pas ca trop bon! bien d`accord faut absolument faire quelques chose

comme de réduire de 50% les équipes midjet AAA, 50% le AA, 50% le BB, dans toute les categorie élimination du midjet Espoir,elimination du CC

Tu aurait les VRAIS bon joueurs rapide solide sur patins avec de la vrais vision du jeu DU VRAIS TALENT!! pas de joueurs tellement lent ou avec aucun hockey sens mais 200 lbs de muscle qui veulent frapper tout ce qui bouge en retard et tout croche, un coups ces joueurs éliminés, tu aurais du hockey automatiquement plus clean! autrement tu ne fais que reporté le probleme a plus tard et plus dangereussement :roll: voyons donc des juniors qui on jamais joueur contact tu va les faire jouer contre d`autre juniors pour qui ca fait de 4 a 7 ans qui jouent contact :oops: :roll:

vraiment tres decevant comme solution!

faite du VERITABLE élite, et ca comence par tout reduire ce qui est absolument pas de l`élite tout de 50% et ca devrais meme etre beaucoup plus :!: c`est de la qu`il faut partir :!:

Pas de diluer restreintre parceque c`est trop dilué (c`est exactement ce qui se passe) et non je suis pas pour la mise en échec :!: mais je suis pour que tout les jeunes qui ont un potentiel ai une chance d`accéder a leurs reves réalisable! que l`on lui donne toute les outils et les possibilitée pour qu`il atteingne son reve réalisable et d`enlevé ceux qui on tout simplement PAS D`AFFAIRE LA! CHOCANT DITES VOUS MAIS C`EST CA LA REALITÉ LA VERITÉ :idea: ca commece par la! faite le ménage et déja une grosse partie du travail va etre fait de facon naturel!les autre il jourontmaison de toute facon il sont incapable de jouer contact ou il ont pas d`affaire dans l`élite et sont dangereux pour les autres pour eux autres meme!! a cause de leurs lanteur mauvais coups de patin manque de vision etc... arreter de voir de l`élite partout c`est tellement rendu ridicule a quand le DD au cas que UN se devoppera sur le tres tard on sais jamais! j`en reviens pas on a tu de la misere avec ca

oui il faut faire quelques chose :evil:

Partager ce message


Lien à poster

tu leur montre ça rendu junior..ça prends pas une tête scientifique pour comprendre la mise en échec, mais ça te prends une tête pour continuer après le hockey 8)

leur enseigné la mise en échec seulement au junior, j'espere que c'était pas vrmt sérieux... a- tu penser ceux qui veulent jouer junior majeur ou junior AAA??

rendu junior majeur y'a des joueur qui provienne de partout ( qui vont donc avoir apris la mise en échec bien avant) et la nous ont arrive les joueur québécois la dedans, et ont a encore jamais jouer contact ! :roll: toute un programme de développement sa .

 

Et rookie coach tu dit que les DG voudrait abolir les mise en échec a angle mort et a la tête? parle en a bobby clark et brian burk si ils sont d'accord ...

Partager ce message


Lien à poster

La question est plutot a quand le bon recrutement car avant on recrutait les joueur qui avait de la masse au détriment de ceux qui était moins pesant meme si il avait plein de potentiel et de bon fabriquant de jeux avec des bonnes mains. J'ai vue des joueurs gagné les batailles les longs des rampes a 1 contre 1 année apres années lors des camps d'entrainements élites mes parces qu'il n'avait pas les épaules assez large il était coupé des joueur élites.

Partager ce message


Lien à poster

Mike bon commentaire mais Burke et Clarke sont dépasser ce sont le genre de personne qu`il faut tenir loin tres loin de tout ce qui touche le hockey ce ce je donne raison a Rookie Coach!

Partager ce message


Lien à poster

cest ca je gage nimporte quoi que vous le monds qui sont contre le contact ,vos enfants jou elite cc ou bb ou meme aa MAIS ILS ON PAS DAFAIRES LA ET VOUS VOULEZ LES PROTEGE PARCEQUE ILS SERONT JAMAIS CAPABLE DE REUSIR DANS LE VRAIS HOCKEY :idea: cest une des raison que notre hockey est malades !et je pense cest le temps de aprendre au enfants comment de vraiment joue ce sports et aussie decendre les enfants qui sont pas des vrai elites et on pas dafaire la :wink: you people are selfish ! you can hide the truth with all these fake elites but you cant change the truth :wink: and yes i will never change my mind cause hockey is a fast and dangerous sport if you dont know how to recieve a hit .and at that speed you dont need to play contact to get hurt you can colide with someone like my son did and broke his arm cause he didnt know how to protect himself .personally i think you people dont know anything about hockey and your putting our kids in danger :idea:

Partager ce message


Lien à poster

ses gens la anti-contact doivent etre les meme qui crient apres les arbitres a chaque fois que fiston se fait frapper ou recoit un petit coup de baton...

Partager ce message


Lien à poster

mikel tu cait pourquoi je suis fache ? parce que cest gens la pense quils protege leurs fiston avec leurs no contact mais ils mais nos enfants en danger a place ! when i played it was simple you want to play elite be ready et tu cest quoi je pense quils avait beaucoup moins de blesseurs dans mon temps parce que les enfants etait solid !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

la le sujet bifurque subtilement ca commence d`etre contre la mise en échec pas avant junior :oops: :roll: puis des injustices faite a de PETIT joueurs pas d`épaule avec des main et pas peureux :roll:

J`AI TRES BIEN SIZÉ LE :oops: :roll: :oops: D`UNE TRITESSE L`ÉLITE A TOUT PRIS EN VOILA UN EXEMPLE :roll: :roll:

enlever le contact jusqu`a junoir mon fils est petit et frele faut qu`il ai le droit de joué rendu a junior il vsera pu la fuckkk les autre il se feront planter c`est tout ce qu`il merite eu y sont gros et fort qui mage la claques c`est ca le message :roll: :roll: :roll: pas fort c`estce genre d`individu qu`il faut éloigner du hockey élite me mysel and I!! l`, élite a tout pris meme si mon fils fait pas le poid les autres RIENS A FOUTRE pathetique d`une tristesse incroyable

a RELIRE ses les commentaire TOUT est LÀ :!: pas besoin de décodeur pour comprendre l`idée de fond de base de ces 2 textes :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

tu leur montre ça rendu junior..ça prends pas une tête scientifique pour comprendre la mise en échec, mais ça te prends une tête pour continuer après le hockey 8)

Yes bravo abq pour le commentaire j'ai meme vue des jeunes d'age bamtam et midget qui me le disent j'veut rien savoir du contact je gagnerez pas ma vie en jouant au hockey moi meme si ses des bon joueur et meme de tres bon joeurs j'ai pas besoin de me faire brassé pour avoir du fun sur une glace et hypothéqué mon avenir sur le marché du travail avec le risque de blessure le pourcentage de jeune qui se rendront au junior majeur est tres minime.

:roll: :idea: IL Y A JUSTEMENT LE MAISON POUR CE TYPE DE JOUEURS :!: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

La question est plutot a quand le bon recrutement car avant on recrutait les joueur qui avait de la masse au détriment de ceux qui était moins pesant meme si il avait plein de potentiel et de bon fabriquant de jeux avec des bonnes mains. J'ai vue des joueurs gagné les batailles les longs des rampes a 1 contre 1 année apres années lors des camps d'entrainements élites mes parces qu'il n'avait pas les épaules assez large il était coupé des joueur élites.

ON COMPREND MAINTENANT TA PROBLEMATIQUE :oops: :cry: :roll: :!: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×