Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

La question est plutot a quand le bon recrutement car avant on recrutait les joueur qui avait de la masse au détriment de ceux qui était moins pesant meme si il avait plein de potentiel et de bon fabriquant de jeux avec des bonnes mains. J'ai vue des joueurs gagné les batailles les longs des rampes a 1 contre 1 année apres années lors des camps d'entrainements élites mes parces qu'il n'avait pas les épaules assez large il était coupé des joueur élites.

ON COMPREND MAINTENANT TA PROBLEMATIQUE :oops: :cry: :roll: :!: :lol: :lol:

Suite a mes 2 post je parlais pas nécessairement des meme joueur carey car année apres année ses joueur se faisait couper des ligues élites. Mes jé vue des joueurs rendue midget se faire dire tu joue dans cette team élites ou tu monte de catégorie car ta trop de potentiel pour jouer ligue maison.

Partager ce message


Lien à poster

Alors ou il fait une plainte formel :!: ou il va jouer contact (ce qui est illegal de FORCÉ un mineur de jouer contact)

Ou il fait un autre sport quand tu as du contact et du non contact tu as pas le droit de forcé un jeune a cause de son talent a jouer contact! Ca c`est évident et logique

Ce jeune devrait peut etre penser a explorer quelques chose d`autre si des facettes du jeu lui convienne pas

Partager ce message


Lien à poster

Ces jeunes adore jouer au hockey mes il veulent aussi continuer a joué pour le fun. Si il aurait été bien sélectionné lors de leurs années peewee et bamtam peut-etre que la situation serait différente il aurait développé un lien d'équipe et aurait permormé a la hauteur de leur talent mes aujourd'hui il continue a jouer au hockey pour s'amusé et il perfomer kan meme.

 

J'ai vue ses jeunes avoir des saisons de reve dans les ligues maisons années apres années on jouait dans des tournois les parents des autres teams arretait pas de dire y'ont pas d'affaire dans les ligues maisons ses des teams des joueurs de teams élites ca, et moi je leur disait désolé mes ils ont fait les camps d'entrainement et il sont coupé des équipes élites.

 

Ca ses 5 année de championnat tant bamtam que midget et plein de tournois gagné pour ses jeunes je peux pas dire qu'il ne se sont pas amusé.

 

Et l'année passé l'association a pas eu le choix il ont du faire du CC et la team Midget a remporté la coupe MTL et perdu en quart de final au provinciaux. Alors je vais toujours pensé que le recrutement est mal fait a MTL.

 

Oups j'oubliais j'vait esperer que sa changeras un jour par exemple.

Partager ce message


Lien à poster

il Performait alors que les regles était differante les jeune on grandit veillit certaint se sont devlopper tant au niveau talent que de grosseur

Puis la donne a changer avec le contact certain meme tres talentueux sont incapable de composer avec le contact!

Pour ceux qui on osé dire qu`ils ont pas d`affaire dans le maison je leurs repondrait qu`ils ont bien plus d`affaire dans le maison que dans l`élite contact!

coupe de 50% de équipe et plus! dans toute les categorie élite! elimine l`Espoir et le CC tu vas voir que du va avoir du vrais A maison et ces joueurs qui sont incapable de joueur contact vont jouer un bon calibre A pis ceux qui chialait jouront B ou C

ca commence par cela!

élite ou dévloppement élite veut dire avoir tout ce qui faut pour etre capable de joué élite!

A la derniere coupe mémorial c`était flagrant que seul 3 joueurs de Drummondville OSAIENT allé dans les coins de patinoire a fond de train les reste ca freinaient ou y allaient sans trop de conviction c`est la raison MAJEUR de notre défaite en final! maque de robustesse pourquoi! certain founissent les reponses directement sur ce post

Partager ce message


Lien à poster

juste comme sa , drummondville a la coupe memorial ils était vraiment mais vraiment amoché en plus de toute les blessures ils y avait en meme temps un gros virus qui circulait dans l'équipe :P

Partager ce message


Lien à poster

Bien d`accord avec ca! mais je te retourne la question en esperant une reponse satifesante! QUE PROPOSE TU FAIRE EN CE CAS POUR LE TRES PEUT DE JEUNE qui vont atteindre le pro ou semi pro?

A qui pose tu la question a moi ??

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez tous de bonne et de moins bonne idée mais je m'excuse mais ces pathétiques des fois a vous lire ça fait combien de post qui sont partie sur le sujet du développement et sur les mises en échecs et ça vire toujours en insulte et en chicane des solution vous n'en donne et ces toujours les même qui revient de sujet en sujet a quand du concret du concret moi mon idée pour la 20 fois du mineur et du majeur et former des comité special avec des personne paye et qualifier pour le développement et aussi pour apprendre au jeune a partir du bantam a quoi sert la mise en échec changer les mentalités des jeune leur apprendre a se respecter sur la glace et pour finir un plus grand suivie pour les arbitres et les payer un peu plus

 

Je sais il va avoir du monde qui vont me dire oui mais ça va couter plus cher pour jouer au hockey oui ça va couter plus mais vos enfants vont êtres plus protéger et mieux développer et il devrais avoir des programmes pour les familles a faible revenue car ce n'ai pas normal qu 'ont ce prive de bon joueur faute d'argent ses mon idée merci

Partager ce message


Lien à poster

oui jo22 c`était a toi mais tu viens de repondre avec ton dernier post! merci effectivement le mineur- majeur serait l`idéal en partant

 

En passant joué atome AAA a Toronto coute $7,300.00 pour une saison! mais tu devrais voir le calibre et l`arbitrage et ils font 6 tournois!!!

En passant Bonne Année!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai de la difficulté à comprendre l'argumentaire de réduire le nombre des équipes élites pour améliorer la performance de certains joueurs. Les joueurs ne se développent pas tous à la même âge. Les jeunes débutent le hockey à des âges différents. Leurs gabarits évoluent différemment. Le RAE peut avoir de l'impact. Réduire le nombre de ces équipes feraient en sorte de mettre des joueurs hors circuit inutilement. De toute façon le joueur progresse durant sa saison mais s'ajoute à cela le 3A estival, les écoles de hockey, les cours privés, le hors glaçe, etc. IL vaudrait mieux commencer par le mineur-majeur et de faire appliquer les réglements.

Partager ce message


Lien à poster

oui jo22 c`était a toi mais tu viens de repondre avec ton dernier post! merci effectivement le mineur- majeur serait l`idéal en partant

 

En passant joué atome AAA a Toronto coute $7,300.00 pour une saison! mais tu devrais voir le calibre et l`arbitrage et ils font 6 tournois!!!

En passant Bonne Année!

Merci carey Bonne année a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×