Aller au contenu
the hockey fan

contact pour les novice ou non !

Messages recommandés

donne vos opinion pourquoi vous pense oui ou non a du contact dans les novice ,meme des sugestion comment on peut protege nos enfants dans ce sport ! moi mon avis je pense que on devrait montre a les jeunnes une forme de contact legere comme base a partir de novice !ca va les donne une defense naturel plus tards ,je pense de les bien prepare pour le future cest tres important .

Partager ce message


Lien à poster

Non

 

Contact à partir de Pee Wee double lettre à condition que le mineur et le majeur soient finalement intégrés par Hockey québec. Également aucun enfant ne pourrait jouer ou pratiquer avec contact sans au préalable avoir pris un cours obligatoire (nombre d'heure à déterminer) sur la mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Absolument OUI !!!

Il faut les éduquer dès le jeune âge...

Par contre, dans le novice et l'atome, le contact ne devrait être que le long des bandes.

TECHNIQUE, TECHNIQUE, TECHNIQUE, TECHNIQUE, ETC

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Je crois que Novice c'est un peu jeune. ( danger de blessure grave ). les jeune n'ont pas tous encore le controle,force des chevilles,caractere et la motricité necessaire pour executer deux choses en meme temps. ex: vision du jeu et controle de la rondelle. ca pourrait-etre dangereux. imaginer une commotion en bas age... hypothequer l'enfant pour le reste de ses activités.

j'obterais pour atome BB ou CC leger contact physique. deja Atome dbl lettre les jeune sont plus mobiles et une meilleur vision de jeu ( deja moins dangereux ).

Partager ce message


Lien à poster

Non

 

Contact à partir de Pee Wee double lettre à condition que le mineur et le majeur soient finalement intégrés par Hockey québec. Également aucun enfant ne pourrait jouer ou pratiquer avec contact sans au préalable avoir pris un cours obligatoire (nombre d'heure à déterminer) sur la mise en échec.

moi j'ai la même idée que daf merci

Partager ce message


Lien à poster

DAF et AAA2002,

 

Je me joins à vos commentaires, avant d'apprendre à plaquer, faut savoir patiner et en limitant le contact le long des rampes, on apprend aux jeunes à travailler en angle.

 

Des pratiques structurées sur le placage doivent également être en place avant de permettre de le faire.

Partager ce message


Lien à poster

Le conract a pee wee mais rien contre novice atome si c`est de sensibilisation, temoignage, et de la pratique sans contact mais en tenant compte de cette aspect genre comment aller chercher la rondelle sur les bord et dans les coin de patinoire et pourquoi de cette facon

Pour ce qui est de la dangerosité je crois que plus tu attend qu`ils soient vieux plus le risque de danger augmente pas eu assé de preparation de comprehension etc et beaucoup plus puissant trop meme

Il faut reconnaitre et départager qui est apte au jeu physique de qui est est incapable tout simplement plus tu le fait jeune meilleur sont tes chance de dévlopper du vrais élite qui me semble ce mot doit etre 5 a 10% des joueurs! c`est ca le proble

ca prend l`ensemble des habillités et non un ou deux!!

Partager ce message


Lien à poster

jaimerais partage mon experience quand mon enfant jou a ontario , la premiere fois je pense quils etait encore magh ,on a joue notre premeire game contre une equipe de la bas, a chaque fois que on avait la rondelle (i have to finish in english sorry ) they would push us of the puck and our kids would fall ! so of course i would scream to the reff and ask him to call penalties :wink: the ref came up to me and said that there is no penalty for a player going for the puck HMM !alors jai dit a mes enfants de aller cherche la rondelle de la meme facon que lautre equipe :idea: le problem la dedan cest que aussie tot que nos enfants aller cherche la rondelle aussie tot que ils avez du contact cetait encore nos enfants qui tombe :lol: je me suis dit shit le style qui jou ici les enfants sont tres forts physiquement wow ! et jai jamais vus dans trois ans un enfants frappe forts un autre incroyable ils on compris tres jeunnes pourquoi le role de mis en echec ! pour prendre la rondelle :wink: et oui ils ya deux tres bon point la dedan 1) lafant patine dun style tres bien balance naturelment en cas un jour ils recoit un coup par derierre ils a une meulleurs chance de ce protege 2) ils ya des forte chance que ils deviendra pas un jouers mechant plus tards !LE HOCKEY EST DEVENUE UN SPORT EXTREMENT VITE ET SI LES ENFANTS NE PATINE PAS DE UNE FACON NATUREL BALANCE ET PLUS SOLID POUR RECEVOIR DE MISE EN ECHEC CEST SUR VOUS ALLER VOIR BEAUCOUP PLUS DE BLESSEURS DANS LE FUTURE :idea: EST LA FAULTE POUR MOI EST PLUS LES PARENTS QUI ESSAYE TOUT POUR QUE CE SOYE ABOLI, QUE LE JOUER QUI ONT DONNE LE COUP,POURQUOI LES PARENT ? PARCE QUE VOUS ENVOYE VOS ENFANTS DANS UN SPORT SUPER VITE SANS SAVOIR CE PROTEGE ET APRES ON CRI QUE LE PETIT GARS ET UN SALAUD :lol: DES ACCIDENTS CA ARRIVE PAR TOUS ET OUI YA DES SALAUD :twisted: MAIS PLUS QUE LA MOITIE DES ACCIDENTS JE PEUT VOUS GARANTIRE QUE CEST PAS DES SALAUD !!!! ALORS POURQUOI PAS MONTRE A NOS ENFANTS COMMENT DE JOUE LE VRAI STYLE DE HOCKEY DU DEBUT :idea: POUR MOI ITS THE ONLY REAL PROTECTION WE CAN GIVE OUR KIDS FROM THIS HIGH SPEED PHYSICAL SPORT THE OTHER OPTION IS TO MAKE THEM PLAY SOMETHING ELSE :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan :!: bravo :D :D :D

J`ai vu vecu et observer la meme chose :D immagine la premiere fois en Ontario en 2007 mon fils qui joue a la defense et il est pas petit! bien en voulant enlever la rondelle a l`adversaire l`autre n`a jamais ralentit ou esquivé et mon fils exactement sous mes yeux s`est fait ramasser! toute un contact je l`ai entendu perdre le soufle il s`est relevé apres 10 a 20 secondes et toute suite apres il s`est mis a jouer comme eux! et pas juste lui mais toute l`équipe sauf un! il avait perdu toute ses moyens! comme pour moi j`était encore sois le choc! :lol:

La bas ils jouent la tete haute et doivent aprendre a faire de la passe car si tu en déjoue un attend toi a voir le 2 ieme dans ta face et si tu as pas passer la rondelle bien tu peux etre sur que tu réussira pas a passer!

C`est le mot exact il y vont pour le puck ici au moindre petit contact ou de parent qui crient punition la bas pas de punition et pas de parents qui crient apres l`arbitre comme ils me disent souvent (it`s part of the game!!)

C est a ca qu`il faut en venir! changer cette mentalité mais pour ca il va falloir mieux définire notre élite qui l`est vraiment de qui ne l`est pas! reduction de 50% cher le supposer élites devrais nous donner du vrais élite avec de tres bon résultats

Partager ce message


Lien à poster

Je vous rappelle qu'on parle d'enfants de 7 et 8 ans (Novice). Il y a toute une différence entre accepter qu'un jeune utilise son corps pour sortir avec la rondelle dans un 1 contre 1 (corps à corps) et accepter la mise-en-échec au niveau Novice.

 

Concernant le commentaire de Carey sur les arbitres qui laissent jouer en Ontario sans punition parce que "its part of the game", je n'y crois pas du tout. J'ai encore vu un match hier soir, Junior AA, où l'arbitre ne "callait" rien et rendu en troisième période les jeunes étaient rendus avec des cross check dans le coup, des coup de batons, etc.... et ça fini avec un gars sorti sur une civière.

 

Les règlements doivent être respectés quelques soient le niveau sinon ça dégénère toujours et ça amène des risques de blessures graves.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×