Aller au contenu
the hockey fan

contact pour les novice ou non !

Messages recommandés

big dunlop you took the words out of my mouth :wink: rookie moi aussie du monde qui frappe pour blesser avec des coup a la tete jai 0 tolerance pour eux ,ca cest des animals est ils devrait pas joue au hockey :wink: mais queceque on peut faire pour les aprendre de joue du hockey quand son jeunne ,en esperant quils devienne des jouers de hockey a la place un jour!cause we all know that mise en echec ca fait parti de la game est cest la pour reste !cest ca le problem .

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faites capoter avec vos études contre la mise en échec!

Ya tu quelqu'un qui va comprendre que la mise en échec est une partie intégrante de notre sport!!! Cela dit, on doit tout faire pour éduquer les joueurs sur le danger de celle ci...

Coups à la tête, mise en échec par derrière, assaut, et j'en passe, doivent être proscrit.

Nous devons dès le jeune âge introduire la mise en échec pour que les jeunes commence à l'appliquer graduellement. Quand je dis qu'il faut la montrer dès le novice, je ne parle pas de laisser les jeunes se frapper comme des Bantams. Mais bel et bien y aller graduellement; un contre un près de la rampe, le jeune peut se servir de son corps pour prendre possession de la rondelle. AUCUNE MISE EN ÉCHEC À PLUS DE 3 PIEDS DE LA BANDE. Introduction graduelle jusqu'au niveau Pee-wee où là, la mise en échec intégrale serait acceptée!

Par contre, il faudrait avoir du simple lettre sans contact pour ceux qui ne veulent pas jouer de cette facon. Du hockey récréatif.

Pour le reste, et bien le contact serait de mise!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un peut il me dire si j'ai raison mais je crois qu'au Football, il commence un peut comme ca; contact sur la ligne de mêlée seulement pour les jeunes et ainsi de suite...

Et ceux qui ne veulent pas de contact, bien il jouent au "flag" ou "touch" Football!

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Fan rien n,est là pour rester. Sinon on dirait encore que la Terre est plate. Tout évolue dans la vie sauf les fans de hockey qui semble figé à l'âge de pierre.

 

Je ne dis pas que le contact doit disparaitre, mais peut-être ajusté. Le sport le plus populaire du monde le soccer n'a pas de contact à ce que je sache. Et si jamais le contact devait disparaitre du hockey, tu ferais qiuoi hockey fan?

 

Tu dirais quoi à ton garçon de ne plus jouer au hockey. Pourtant jusqu'à bantam les enfants jouent sans contact. Et pourtant ils aiment cela et ne me parle pas du aaa d'été. J'écoutais une entrevue de du docteur Sylvain Guimond et il mentionnait que présentement les jeunes jouent trop au hockey. Il faut du temps au corpds pour guérir. Pourquoi penses-tu qu'il y a tant de blessures chez les pros? Le corp ne suit plus. Mais c'est pas grave.

 

En terminant le docteur Guimond est celui qui a remis Mario Lemieux en forme. Il a eu aussi Tiger et Greg Norman comme clients. Et aussi les Rangers de New York et beaucoup d'autres. Mais je sais hockey il ne connait rien.

Partager ce message


Lien à poster

Cher aaa quand ton gars ne te reconnaitra plus tard à cause du alzeihmer du aux trop nombreuses commotions tu reviendras.

 

Si tu prend le temps de lire les articles tu verras qu'il y a un dossier ouvert au congrès américain sur les commotions. Qui sait si à l'avenir il n'y aurait que du touch football? Hockey pas de contact? Tu diras quoi à ton jeune si on en vient à cela.

 

AAA tu sais quoi il parait qu'il y a une ligue de hockey ou les spectateurs mettent le pouce en haut ou en bas. Si le pouce en bas le joueur doit subir la mise en échec de tous les joueurs adverses. En haut il est correct pour la période.

Partager ce message


Lien à poster

Le contact pourrait commencer au Atome: zone offencive et deffencive seulement, aucun contact en zone neutre.

 

Si au MAHG et au Novice ils instaurent des periodes d'apprentissages graduelles (enseignement) et que le tout se poursuit au fil des ans peut-etre que nous pourrions avoir des generations de joueurs qui joue contact proprement.

Partager ce message


Lien à poster

ok je vais te repondre pour le soccer le terrain il est plus gros et na pas de band et aussie il est loin detre aussie vite que le hockey ,mais si vous regarde des match de soccer ils a beaucoup de push and shove ,et aussie they are always tripping each other ! alors je pense pas que le sports est parfait non plus .mais le hockey cest sur un plus petit terrain enferme qui est beaucoup plus vite est ils est impossible de enleve la mise en echec meme si on voudrais.alors pourquoi pas le faire comme ils faut et montre au jeunne comme dans le football,so they can use it so its safe !

Partager ce message


Lien à poster

Cher aaa quand ton gars ne te reconnaitra plus tard à cause du alzeihmer du aux trop nombreuses commotions tu reviendras.

 

Si tu prend le temps de lire les articles tu verras qu'il y a un dossier ouvert au congrès américain sur les commotions. Qui sait si à l'avenir il n'y aurait que du touch football? Hockey pas de contact? Tu diras quoi à ton jeune si on en vient à cela.

 

AAA tu sais quoi il parait qu'il y a une ligue de hockey ou les spectateurs mettent le pouce en haut ou en bas. Si le pouce en bas le joueur doit subir la mise en échec de tous les joueurs adverses. En haut il est correct pour la période.

Vraiment mature Rookie Coach !!!

Tu sais que la natation...ah non c'est vrai, tu peux faire un "flat", trop dangereux!

Donc, dans vingt ans, pu d'hockey, football, rugby, boxe, mma, lutte, karaté, natation (oubliez pas les flats), etc.

On jouera au soccer...

En attendant, lis ce que j'ai écrit et tu verras que je suis pour la mise en échec mais avec beaucoup de changements!!!

En passant, une partie du problème ne serait pas régler si l'arbitrage appliquerait les règlements??? À la lettre je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster

Le contact pourrait commencer au Atome: zone offencive et deffencive seulement, aucun contact en zone neutre.

 

Si au MAHG et au Novice ils instaurent des periodes d'apprentissages graduelles (enseignement) et que le tout se poursuit au fil des ans peut-etre que nous pourrions avoir des generations de joueurs qui joue contact proprement.

Entièrement d'accord avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×