Aller au contenu
the hockey fan

contact pour les novice ou non !

Messages recommandés

you see thats what noone wants to understand :roll: a toronto ya pas de contact non plus a novice ya du push and shove cest just pour les integre pour lavenir ! et oui je trouve ca tres intelligent a montre au jeunnes parce que ca les montre de joue clean au meme temps et pas pour blesser !

Partager ce message


Lien à poster

Ce que vous ne voulez pas comprendre non plus c'est que le modèle pas de contac avant bantam fait son chemin et Hockey Canada étudie d'interdire le contact jusqu'au midget

Partager ce message


Lien à poster

rookie ,at the end of the road ,cest pas hockey canada ou HQ les gros boss cest la NHL pense tu vraiment qui vont enleve le contact dans un marche qui produit des billion de dollars par anne ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut rookie coach et the hockey fan

 

 

 

Je suis inpeut d'accord pour ce qui te dit rookie à propos du contact dans le Novice, moi aussi je ne suis pas d'accord avec ça par contre, ce qui dit the hockey fan que c'est NHL qui boss? OUI!!! C'est vrai car, son les premiers à acceptez les coups vicieux avec de faibles amandes et d'une suspension minime pour des coups qui son tout à faite gratuit et c'est pour ça que nos jeunes agissement de même comme leurs idoles car eux mêmes les jeunes ne seront pas assez suspendu dans la ligue pour les mêmes gestes donc, tant que la NHL vont continué leurs cirques ou de continué à faire les idiots alors, on a pas fini de voir encore des gestes comme ça se répèté dans l'hockey mineur.

 

Désolé de vous dire ça mais la NHL, ils adorent deux choses dans le spectacle; Les beaux jeux, c'est-à-dire, habilité et fabrication de jeux et les hits salaud car, c'est ce que les spectateurs aiment et oui!!! C'est ça le show! c'est niaiseux en? Mais, c'est du show!!! :roll:

 

Gang de cave!!! Pendant ce temp là, nos jeunes, ils sont entrain de ce tuer pour faire pareil dans le mineur.

 

C'est mon opinion. :|

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Cher aaa quand ton gars ne te reconnaitra plus tard à cause du alzeihmer du aux trop nombreuses commotions tu reviendras.

 

 

Rookie!

 

Des études ont démontrées que les personnes qui ont subi des commotions cérébrales sont plus susceptibles de souffrir de MA et je te l'accorde que c'est dangeureux, mais ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier,car c'est génétique.

 

Les femmes courent plus de danger que les hommes d'avoir la MA et c'est pas moi qui le dit mais les études.

 

Selon les résultats des recherches, les personnes qui ont reçus une formation scolaire plus poussé sont moins sujettes à la MA.

 

Mais, si par la prévention ont arrive à amoindrir les commotions c'est déjà ça de pris.

Partager ce message


Lien à poster

Cher aaa quand ton gars ne te reconnaitra plus tard à cause du alzeihmer du aux trop nombreuses commotions tu reviendras.

 

 

Rookie!

 

Des études ont démontrées que les personnes qui ont subi des commotions cérébrales sont plus susceptibles de souffrir de MA et je te l'accorde que c'est dangeureux, mais ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier,car c'est génétique.

 

Les femmes courent plus de danger que les hommes d'avoir la MA et c'est pas moi qui le dit mais les études.

 

Selon les résultats des recherches, les personnes qui ont reçus une formation scolaire plus poussé sont moins sujettes à la MA.

 

Mais, si par la prévention ont arrive à amoindrir les commotions c'est déjà ça de pris.

ne pas confondre ma et spm une blague

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez Messieurs que j'ai un bon sens de l'humour et elle est pas pire :wink: :wink:

 

Francyne

Partager ce message


Lien à poster

Cher aaa quand ton gars ne te reconnaitra plus tard à cause du alzeihmer du aux trop nombreuses commotions tu reviendras.

 

Si tu prend le temps de lire les articles tu verras qu'il y a un dossier ouvert au congrès américain sur les commotions. Qui sait si à l'avenir il n'y aurait que du touch football? Hockey pas de contact? Tu diras quoi à ton jeune si on en vient à cela.

 

AAA tu sais quoi il parait qu'il y a une ligue de hockey ou les spectateurs mettent le pouce en haut ou en bas. Si le pouce en bas le joueur doit subir la mise en échec de tous les joueurs adverses. En haut il est correct pour la période.

Vraiment mature Rookie Coach !!!

Tu sais que la natation...ah non c'est vrai, tu peux faire un "flat", trop dangereux!

Donc, dans vingt ans, pu d'hockey, football, rugby, boxe, mma, lutte, karaté, natation (oubliez pas les flats), etc.

On jouera au soccer...

En attendant, lis ce que j'ai écrit et tu verras que je suis pour la mise en échec mais avec beaucoup de changements!!!

En passant, une partie du problème ne serait pas régler si l'arbitrage appliquerait les règlements??? À la lettre je veux dire...

 

Je suis d,accord avoec AAA2002, avec du jugement on peut enseigner les bonnes manoeuvres ainsi les jeunes vont être en mesure de se servir de leurs corps pour récupérer la rondelle pas pour briser en 2 l'adversaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×