Aller au contenu
the hockey fan

contact pour les novice ou non !

Messages recommandés

Moi je suis pour mise en echec dans les 2 lettres a partir de atom majeur, si on reviens format au mineur majeur, surtout pas avant. Le minuer majeur au moins a certain point differentie la taille et le poids.

 

 

car introduire cela au niveau Novice??, excusez, mais c est la facon la plus vite de ruiner le hockey amateur. Ca va jamais arriver, Hockey Canada ne peut se permettre, deja que le hockey au Canada est en train de se faire ramasser en competition par le soccer maintenant a l annee longue qui deviennnet plus en plus populaire !

Partager ce message


Lien à poster

Non je croie que magh1 devrait introduire le contacte……….. :oops:

Franchement, es que c’est moi ou le monde vire fou avec le contacte :idea: :idea: :idea:

Que faire avec les jeunes qui veulent jouer sans contacte :?:

Moi je dis pas avant PWAA :arrow: la majorité des kids veulent s’amuser

Pour les autres qui pensent que leur progéniture va faire la ligue nationale et leur fond pension :roll: il y a une solution le AAA d’été comme ça fiston va ce familiariser avec le contacte :lol: Mais attention j’ai vu de beau coup salop même s’ils son jeunes :twisted: l’entraîneur lui donne les raisons et lui montre la technique du contacte.

Faut pas oublier 1% vont faire la grosse ligue, laissons nos jeunes jouer au hockey et s’amuser :lol:

Partager ce message


Lien à poster

vous parle de contacte comme BANG dans le coin ! moi aussie je dit non a ca ! moi je parle comment de montre au jeunne les bonne facon de utilise leurs physique pour ce protege et donne une avantage a leurs game ,la facon que vous parle cest juste bon pour les petits vedettes on peut pas les touche ca veut dire on va jamais les arrette !!!! oui je vois bien dans le novice un jouer par equipe fait 5 buts par match cest pas mieux ! rendu batam aussie lui ce fait plante une ou deux fois est ils devienne peureux lui aussie :wink: anyway moi mais enfants je les commence a montre un peut de mise en echec et vous pouvez faire comme vous voulais avec vos enfants ,toulmonds a le droit a leurs opinion et je respect la votre . :-)

Partager ce message


Lien à poster

MOI JE SUIS POUR LE CONTACT A PARTIR DE PEE WEE MINEUR-MAJEUR!!

mAIS LE CONTACT DU A UN 2 IEME EFFORT POUR REPRENDRE LA RONDELLE OU QUAND 2 JOUEURS FONCE A TOUTE ALLURE DANS LE COIN DE LA PATINOIRE ET QUE LES 2 RENTRE A FOND DE TRAIN (oups excuser les gros carracteres :oops: )et aucun des 2 ne ralantit si le but viser est la rondelle et qu`il y a contact je regrette mais pas de pénalité comme ca se fait ailleurs la je parle pas de simple lettre mais de 2 lettre moi aussi je trouve qu`a magh et novice on devrais pas favoriser aucun contact mais plutot de privilegier éduquer, sensibiliser,(préparer) la facon de récuperer la rondelle genre regarder de coté et non face a la bande, recevoir des temoignages de gens qui on subis des blessures grave du a des contacts pour les sensibiliser etc.... je suis pas pour comme ils acceptent en Ontario pour la reprise de la rondelle pas avant atome 2 lettes!

Avec du mineur-majeur on pourait y aller avec du contact graduellement a pee wee

moi je parle de seulement conscientiser a l`age novice,

J`ai pu voir en Ontario comme Hockey Fan comment ils jouent comment ils pensent j`en ai poser des questions j`ai pu voir la differance, ce qu`ils pensent de nous, pas juste les Ontariens, mais les Canadiens, et les Americains, et a voir les reponses quand on parle de contact ici je réalise qu`il on pas tout a fait tord,

Cette resistence au contact est tellement exageré, oui il y a du danger mais ce n.est pas en les empechant de se FAMILIARISER par étape ni de les retenir.

Poser la question au vrais bon joueurs si ils ont hate au contact, ils en revent, puis la tu les retient, en fait un sujet tabou, en parle pas, puis tu les lachent lousse en plein quand la testosterone est en action wow! c`est pas plus brillant :roll: le hockey est un sport a action et réaction rapide, ils ont des équipements qui les protege, personne n`est a l`abris des blessures dans un sport s`action rapide! football! planche a roulette! skis! montain bike! ou simple biciclette etc... etc... quand tu fait une activité quel que ce soit me semble que si tu veux evité des blessures. changé la mentalité! tu te doit d`éduquer, sensibiliser, y aller graduellement pour un excellante comprehention,

Faut pas oublié que la mise en échec est pour separer le joueurs de la rondelle pour en reprendre possesion :!: et non de séparer la tete du cops du joueur en question Pour que ca change, il faut les predre le plus tot possible et changer cette mentalité pas se mettre la tete dans sable et de dire on va attendre

Je commence a comprendre posez vous la question honetement pourquoi cette intolerence ce refus systematique a tout ce qui attrait au contact pour les meilleurs entre eux, ceux qui ont les habilités de patins, de maniment, de hockey sense et capable de jouer contact ce n`est pas ces joueurs qui sont dangereux mais les autres qui on pas d`affaire la le mot élite = restreint! posez vou la question vous etes pas obliger d`y repondre

Malheureusement ce sont souvent les parents de bon joueurs qui sont et seront incapable de composer avec le contact, et ca j`ai pu le constater ces gens la font tout pour retarder le contact et se fou des consequences pour ceux qui vont etre obliger de jouer contact a Bantam sans pratiquement aucune preparation ni education!! ces gens la s`en fou car leurs fils incapable de composer avec le jeu physique ne seront plus la

Pas complique tu veux jouer élite tu crois en ton potentiel bien va dans l`élite et joue en apprenant la facette du contact qui fait partie integrante du hockey :!: tu es contre! aucun probleme! va jouer dans le maison,

Pourquoi (vivre et laisser vivre :!:) les Quebecois semblent incapable d`accepter cela! moi je suis contre la boxe a 100% je trouve ca ridicule et encore plus ridicule de voir les gens saliver pour un combat, je suis a 100% contre de voir 2 gars ou le but ultime est de causer une commotion severe ou il y pourtant eu plusieurs mort d`hommes

vous etes pas d`accord vous avez droit, pour certaint les raisons sont surement valable et justifiable et mérite reflexion, mais pour d`autres c`est malheureusement par pure interet personnel! et égocentrisme, c`est ce qui est triste

Partager ce message


Lien à poster

Toujours le même sujet. Voici un article dans la presse de ce matin.

 

.

,

Le hockey de la LNH : dur à en devenir fou…

Publié dans la catégorie Gens beaux zé célèbres, Le CH, Médias

 

 

Mike Richards vise la tête…

 

Ron Duguay, ex-joueur de la LNH pour les Rangers, cité dans un texte du New York Times sur les problèmes neurologiques affligeant d’anciens joueurs de hockey :

 

« J’échoue beaucoup de tests de mémoire. J’ai reçu beaucoup de coups à la tête, sans casque et qui dit coups à la tête dit dommages. Désormais, je vois ce que je peux faire pour garder la santé. J’ai eu du plaisir en tant que Ranger. Les gens me disent que je devrais écrire un livre, et j’aimerais le faire. Mais je ne peux pas me souvenir (de ces années). »

 

Le papier du NYT évoque l’histoire d’un ancien joueur de la LNH, Reggie Flemming, actif de 1959 à 1974 et reconnu pour son jeu rude et ses bagarres. Flemming n’a jamais su combien de commotions cérébrales il a subi pendant sa carrière. Après sa retraite, Flemming a connu une vie tumultueuse, marquée par la dépression, des incidents causés par ses sautes d’humeur et des bagarres. Il est mort récemment. Or, Flemming est le premier joueur de hockey décédé à faire l’objet d’un prélèvement post-mortem au cerveau pour déterminer s’il souffrait d’une CTE (chronic traumatic encephalopathy), ou démence pugilistique. Réponse : oui. Et cela est fort probablement lié à ses problèmes de comportement post-LNH. La CTE, qui ne peut être diagnostiquée que post-mortem, est liée à la mort d’une douzaine de joueurs de la NFL. Dénominateur commun ? Les coups à la tête. Et la multiplication des coups à la tête peut avoir des conséquences qui vont au-delà de la carrière d’un athlète.

 

Le Washington Post parle de la démence pugilistique, conséquence de coups à la tête et de commotions cérébrales, sous l’angle de travaux du Congrès américain sur cette condition qui touche d’anciens joueurs de la LNH.

 

Oui, le football et le hockey sont des sports durs. Mais le hic, c’est que les dirigeants de ces sports semblent se ficher des conséquences des commotions cérébrales. Comme en fait foi un récent colloque sur la question, dont Radio-Canada parle.

 

 

http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70723933

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui parlent francais

 

http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... ward.shtml

 

La pression pour revenir au jeu le plus tôt possible est incroyable et elle ne vient pas de la direction ou des entraîneurs. Les joueurs se l'imposent. »

 

Jamie Heward a dénoncé l'un des secrets les moins bien gardés de la LNH, samedi, à Regina, à l'occasion d'un colloque de Hockey Canada sur les commotions cérébrales.

 

L'ancien défenseur a souligné à grands traits le moule dans lequel sont construits les joueurs professionnels. Le retour au jeu a souvent préséance sur les questions de santé, pour des raisons de survie.

 

« Quand je me faisais frapper, ma première réaction était de me demander si j'allais être payé en cas d'absence, a-t-il poursuivi. Je pensais que quelqu'un pourrait prendre ma place. Dans ces cas, les joueurs sont leurs propres ennemis. »

 

Heward, qui a notamment roulé sa bosse avec les Maple Leafs, les Predators et les Capitals, a cependant concédé que l'éducation autour des commotions cérébrales a évolué avec le temps. Les joueurs sont plus au fait de leurs effets à long terme et de la récupération requise pour un rétablissement optimal.

 

Le souvenir de sa première d'une vingtaine de commotions cérébrales, avec les Pats de Regina en 1988, appartient ainsi à une autre époque, à son avis.

 

« Au lieu d'être à l'écart du jeu pour une semaine ou 10 jours, en passant une batterie de tests médicaux, j'étais de retour en situation de match deux jours plus tard. »

 

Le débat est par ailleurs tout aussi animé dans la NFL. Des 160 joueurs récemment interrogés par l'Associated Press, 20 % ont avoué avoir caché une commotion cérébrale ou joué malgré ses effets secondaires

Partager ce message


Lien à poster

Pour CFL désolé il n'y a pas d'article que tu pourrais comprendre.

 

Et pour les autres quand allez vous comprendre que les mise en échec peuvent occasionné de sérieux problèmes de santé. Alors plus on commence jeune plus de chance que tu as d'avoir des problèmes. Mais c'est vrai c'est gens là ne connaissent rie.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie!!!

 

Tu apporte pleins de statistiques sur les commotions , c'est ok, mais la solution est où :!: Donne nous les solutions aussi, mets du beurre sur le pain.

 

Tu t'insurge contre les mises en échecs illégales et c'est ok mais que ferais-tu toi pour l'enrayer complètement :?: Ça ca m'intéresse grandement :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je n'apportes pas je rapportes. Ce n'est pas moi qui fait les études mais les scientifiques. Des solutions j'en ai apporté sur un autre post mais je vais les écrire en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×