Aller au contenu
harley_davidson

tournois midget bamtam CC st donat rdp

Messages recommandés

Salut rookie coach

 

 

 

Merci! Pour le voeux du nouvel An!!! :wink:

 

 

Toi, ton équipe ainsi que ta famille (Soeurs ou Frères ainsi que les autres membres de ta famille) je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2010.

 

 

SANTÉ, AMOUR, BONHEUR ET PROSPÉRITÉ.

 

 

Moi aussi je vous souhaite une bonne fin de saison d'hockey dans la deuxième partis de la saison car, je crois que c'est là ou les vrai données sur le développement des jeunes va se jouer et que l'on va voir les vrai CHAMPIONS de l'année en cour 2009/2010. Bonne Chance! :wink:

 

 

Bonne soirée! À tous mes amis(es) et que la nouvelle année 2010, vous apportes tous se que vous voulez mais la SANTÉ avant ok? :wink:

 

Bonne Année! 2010

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours à tous!

 

 

Goalie_Farry :| Je serai là pour te voir à l'oeuvre en demi final!!! :wink:

 

 

 

Qu'importe le résultats de la partie, je suis fière de toi :wink: tout comme mon fils, tu t'es relevé ( améliorer ) depuis le début de l'année et dis toi bien, la pression n'est pas sur toi mais bien plus sur l'équipe de St-Donat ( Demi Final ) je ne sais pas si c'est eux que vous rencontrez mais, ne te met pas de pression, tu vas avoir un meilleurs contrôle dans toutes situations de jeux, écoute Scotty je te jure, j'ai l'expérience mon Goalie et fais ce que je te dis ok? Tu n'as pas à avoir une pression sur les épaules et tes joueurs aussi, prenez ça en vous amusant :wink: et sa sera plus relaxant :wink: et vous allez commettres moin d'erreurs, ils ont juste à donnez leurs MEILLEURS DE EUX MÊME 110% C'EST TOUT, :wink: Eux aussi ils faut qu'ils ont chaud tes coéquipiés si ils veulent gagné!!! :wink: Compris les boys? Ne le laissez pas seule à tout faire, DÉFENDEZ-LE VOTRE GOALIE ET RE-CONTRE ATTAQUER!

 

Vous voulez gagné les joueurs des chiefs en demi final? TRAVAILLEZ!TRAVAILLEZ!TRAVAILLEZ! PENDANT LES TROIS PÉRIODES INTENSIF THAT'S IT!!! :wink:

 

 

 

Bonne Chance!

:wink:

 

Good Luck! :wink:

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Je crois pas que les chiefs ont des chances de gagner le tournoi car ils n'ont pas les effectifs requis pour remporter ce dernier. Les équipes telles que les Dragons de St-Donat et Les Jets de Point-aux-trembles sont beaucoup plus fort, voire quasi imbattable. Alors, je conclus cette conjective en signalant que les chiefs n'accèderont point à la finale.

 

Toutefois, bonne chance que le seigneur soit avec vous.

 

Warrior37

Partager ce message


Lien à poster

Je crois pas que les chiefs ont des chances de gagner le tournoi car ils n'ont pas les effectifs requis pour remporter ce dernier. Les équipes telles que les Dragons de St-Donat et Les Jets de Point-aux-trembles sont beaucoup plus fort, voire quasi imbattable. Alors, je conclus cette conjective en signalant que les chiefs n'accèderont point à la finale.

 

Toutefois, bonne chance que le seigneur soit avec vous.

 

Warrior37

Ces vrai que PAT ET ST DONAT sont dur a battre mes on sé jamais en tournois toute les teams montre leur jeux d'un cran.

 

PAT on montré une belle progression et ST DONAT malgré qu'ils ont plusieurs joueur 1 ier année montre du tres bon jeux ils auront un gros test lors du prochain tournois qu'il disputeront a riviere du loup en rencontrant BELLECHASSE.

Partager ce message


Lien à poster

tes mieu detre pret golie, tu vas te faire bonbarder par st-donat demain ! Ils sont pret.. ils vont shoter de toutes les angles, ils vont toute faire pour te faire perdre la tete ! ils veulent pas lechapper cette partie la ! jai hate de voir la game de demain !

 

bonne chance au 2equipes

Partager ce message


Lien à poster

Salut! harley

 

 

Je suis un vrai fan mais????????????????? De mon fils, that's it. Tu le sais en plus harley_davidson, mon fils ne joue pas pour Ahuntsic en plus.

 

 

Si j'encourage goalie_Farry, c'est un jeune qui a faite beaucoups de progrès depuis le début de l'année alors, il n'y a pas de mal à ça. :wink:

 

 

Vous oubliez harley_davidson, je suis un entraîneur et je me suis toujours rangée derrière mes joueurs à 110% oui! Je suis là pour motivé les jeunes pas les ADULTES! :|

 

 

Dite moi harley_davidson et hockey1771, combien de joueurs font l'équipe de Midget BB à St-Donat pour vrai de votre quartier, pas celle des autres quartier, combien? Alors, c'est ça. :wink: Ont s'entend.

 

Tu sais harley_davidson, je sais des fois des gens ne m'aiment pas quand je dis de quoi ici mais que veux tu, je suis comme ça, franc et honnête!!! :|

 

Je ne m'en fait pas pour Goalie_Farry qu'importe le résultats après la partie, c'est un jeune qui a un bon moral et une très bonne famille pour l'encadrer alors, il ira beaucoups plus loin et en plus c'est un 94 imagine toi. :wink: Yé bon!!!

 

Amicalement vôtre! :wink:

 

Bonne chance! St-Donat et Ahuntsic

 

ils vont toute faire pour te faire perdre la tete (hockey1771) lis bien ton texte ce que tu dis au jeune le grand!!! Tes pas fort pour un adulte de parlez de même à un jeune. RESPECT!!!

Pis hockey1771, sa tête est plus solide que la tienne alors, je ne suis pas inquiète pour lui. :wink: Sans rancune

 

Je suis avec toi Goalie! :wink:

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Lache pa scottie tes un super fan lolllll

Ouf scottie kan j'ai dit ca s'était amicalement je trouve goolie ferry tres social sur le forum depuis longtemps moi aussi je les jamais vue joué mes sa l'air de bon kid.

 

Et je sé que ton garcon ne joue pas pour les chiefs et n'y les miens ne joue plus midget CC non plus ils sont rendue junior A.

 

Que les meilleurs sur la glace gagne samedi mes sé sur que je vais encouragé st donat pour ce qui est des joueurs de st donat qui joue BB je crois pas qui en a beaucoup mes je sé que année apres année il ont toujours été coupé des teams élite se qui n'a pas empeche que le midget A de l'année 07 et 08 on du joué CC pendant la saison 08, 09 et il se sont rendu jusqu'en quart de final au provincial en ayant seulement 2 joueurs qui avait l'expérience du double lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour harley_davidson

 

 

 

Il n'y a pas de problème, je comprend et pour ce qui est de vos joueurs qui sont coupé, j'imagine qu'ils se retrouvent dans le CC c'est ça? Alors, si je comprend bien, vu qu'il n'y en a pas beaucoups dans l'équipe de Midget BB, parce que comme d'habitude selon les préférence ou encore qu'ils veulent joués avec leurs chums (amis) dans même équipe, ils se retrouvent avec l'équipe actuel!!! :roll: Je comprend maintenant pourquoi qu'ils sont si fort.

 

 

Pis pour le ti-nouveau hockey1771 qui vien ici dans le forum, tu peux tu t'abstenir de lancer des provocations aux jeunes dans le forum, si tu ne peux pas dire des choses plus constructif dans le forum, ne vien tout simplement pas mais, ne vien pas abaisser les jeunes ici. Merci!

 

 

Bonne chance! Aux deux club ce soir.

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

tu dis n'importe quoi scotty, je fais juste dire quesque jai entendue ! vous parlez comme si golie avait le potentiel de faire la ligue national ! en tk jai hate de voir quesqui va faire ce soir contre lequipe qui a pas encore perdue encore pi revien dune nulle ! il est mieux detre pret golie cest juste sa que je dis !

 

ps: jai rien contre toi ni contre golie..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×