Aller au contenu
harley_davidson

tournois midget bamtam CC st donat rdp

Messages recommandés

Moi je dirais PAT car plus robuste ainsi que la vitesse d'exécution mais ça se joue sur la glace :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ALL THE WAYS ST DONAT

 

Que d'émotion se matin une game avec 3 PE bamtam victoire kan meme assé facile contre richelieu et se soir encore 2 bamtam avec st donat et les 2 teams se sont échangé des buts jusqu'a la fin.

 

St donat avait 2 game dans les jambes se soir mes sa pas trop paru les gars on sortie fort mes PAT aussi, les 2 teams ont pas laché jusqu'a la fin avec beaucoup de 2 iem effort de la part de tous les joueurs.

 

Merci a tous j'ai passé de bon moment a vous encouragé dans les estrades un tres beau tournois pas trop de brasse camarade inutile dans les games que j'ai vue.

 

FÉLICITATIONS AU CHAMPION encore une banniere a défendre la saison prochaine lolllll.

 

ALL THE WAYS ST DONAT.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! harley_davidson

 

 

 

Avant tout, je voudrais dire à l'entraîneur chef des Dragons De St-Donat et à Vincent ainsi qu'à Anthony (Goaler) et à bien d'autres joueurs que je connais de votre équipe, Félicitation!!! Vous êtes CHAMPION! :wink: De votre tournoi pour une deuxième année consécutif. Bravo! :wink:

 

 

 

Je veux aussi signaler à l'équipe des Jets De Point-Aux-Trembles, Les FINALISTES de ce tournoi Midget CC à St-Donat, toutes mes FÉLICITATIONS! :wink: Car, si il y a une équipe dans Montréal qui c'est le plus améliorer bien, c'est eux. Maintenant, j'ai hâte de voir qui ??? Sera capable de battre cette équipe là :arrow: Leafs De Verdun, une équipe que j'ai vu joué et je crois que personne présentement serait capable de les battres, à par ? bien sur d'une équipe de L'Abitibi si je me trompe pas, ils ont une très bonne fiche Défensive et en offensive, ils ne sont pas si mal eux aussi.

 

Ha! Oui, comment a fini le pointage harley_davidson la partie final entre St-Donat et Les Jets De P.A.T ? S.V.P et dis moi aussi, qui a jouer contre Boisbriand Bamtam CC dans la final ? S.V.P

 

 

Ok! :wink: Bonne fin saison :wink: et bonne chance :wink: à tout ceux qui sont en tournoi présentement.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

La game contre PAT a fini 6 a 4 si je ne me trompe grace a un but dans 1 filet desert a la fin.

 

Et Boisbriand si je ne me trompe jouait contre une team de st anne des plaines mes pour confirmé faudrait allé voir demain sur le site de st donat sa ses terminé en prolongation.

 

Mes le vrai test pour le midget CC sera le tournois de riviere du loup scottie on va rencontrer Bellechasse qui si je me fit au classement poc bellechasse on une tres bonne fiche, pour le reste de la saison a montréal ses clair que PAT se sont beaucoup améliorer mes ST DONAT on tres hate de rencontre les BRAVES aussi aucune rencontre encore contre cet team cette saison.

 

St donat on un tres gros mois de janvier tournois a riviere du loup, game contre PAT ET LES BRAVES et JSH qui son sur une lancé avec 6 victoire en ligne je pense.

 

Malgré un départ cannon de ST DONAT avec se que j'ai vue durant la fin de leur tournois la team a monté son jeux d'un cran eux aussi ils s'améliorent encore, en esperant que les blessures arretes de nous courir apres et que la plupart des joueurs puissent se présenté a riviere du loup car je sais déja que 3 joueurs ne pourront y etre.

Partager ce message


Lien à poster

ben tu tes tromper ST-DONAT CHAMPIONS !

Je ne me suis pas trompée de beaucoup :wink: Je l'ai dit que ça se jouait sur la glace :D

 

FÉLICITATIONS POUR VOTRE VICTOIRE LES BOYS :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×