Aller au contenu
harley_davidson

tournois midget bamtam CC st donat rdp

Messages recommandés

C'est le ton hockey1771 :wink: juste le ton dont tu t'es exprimé qui porte à confusion, juste ça :-)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour hockey1771

 

 

 

C'est Scotty, alors, je suis désolé d'avoir peut-être été trop vantardise à l'endroit du jeune goalie_Farry et que cela vous a choqué ce n'était pas mon but c'était dans le but de le motivé c'est tout, je lui rend ce qu'il mérite goale_Farry, il a eu un départ difficile cette année et il est entrain de remontée la pente et vous comme à vous l'explique Big_Dunlop, c'est de la manière que vous le dite sur un ton de moquerie ou de provocateur et en plus ici dans cette auditoire, nous sommes toutes des adultes à part de lui donc, vous comprennez se que je veux dire (C'est un jeune)? Merci!

 

Il est le seule jeune qui est dans le tournoi qui est ici dans l'auditoire et vous bien, vous chercher quelque chose qui n'a pas été dit contre vos joueurs alors, ou est le problème envers goalie_Farry??? :roll:

 

 

Merci! De votre compréhension. :|

 

Bonne Année! 2010

 

Bonne chance Aujourd'hui pour votre équipe.

 

Bonne chance mon ti-goalie. :D :wink: Tu es capable Farryyyyyyyyyyyyyyyy!

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

comme je lavais dis st-donat a sortie tres fort ! tres dominant ! les chiefs etait perdue sur la glace !

 

jai hate a la demie finale demain a 13h30 contre cgs et sil gagne contre pat en finale !

Partager ce message


Lien à poster

hockey1771... mais t comique toi... il font just me souhaiter bonne chance personne a dit que jallait far la LNH..... et a propos de la partie.. tu a absolument raison comment les chiefs non pas sortie en force mais l'arbitre n'as pas ete tres faire...... ET AUSSI a propos du monde qui non pas d'affaire dans le CC..vous avez beacoup de deuxieme anner midget CC et en plus un couple qui sont P.E. pour le AA..... je suis ami avec la plus part de votre equipe..

JUST RAJOUTER**

Je serais vrmnt surpris si il aurait un joueur de St-Donat qu'il voudrait me faire mal..... il save tres bien que me bombarder de 10 million de tir vas etre beaucoup plus eficase que dessailler de "me rentrer dans la tete"..

Partager ce message


Lien à poster

Tien toi!!! Parle moi d'un vrai Goalie à caractère! :lol: :lol: :wink:

 

 

 

C'est ce que je t'avais dis hockey1771, il a une tête plus solide que la tienne et une tête dure comme mon fils, loin d'abandonner hockey1771, comme ont dit si bien, qui si frotte, si pique! :wink:

 

 

J'espère que maintenant que les coups sont rendu que tu ne le relancera pas? Parce que, tu risquerais d'avoir le reste des membres ici pour te répondre.

 

Maintenant, laisse le tranquille. :|

 

Bonne Nuit!

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

:D :D J'ai bien vu ça ce soir qu'il avait du caractère, take care mon beau :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tu me connais meme pas tu dis quil a une tete plus dure que moi ? jai rien contre lui, vous parlez comme si je le detestais !

 

en tk *************** ST-DONAT PASSE

 

sa fini la..

 

 

Grosse game pour st-donat contre cgs !

Partager ce message


Lien à poster

Salut! hockey1771

 

 

 

Tu dis tu as rien contre lui alors, pourquoi? Tu as venu le narguer avant sa partie contre St-Donat dans le tournoi? À cause moi? De ce que j'ai dit de lui? Tu sais hockey1771 Classement Poc ne peux pas te soigner de tes crisses de jalousis alors, adresse toi ailleurs!!! :wink:

 

 

 

Je dis Bonne chance! :wink: À mes amis qui me connais dans cette équipe là de St-Donat mais, avouons-le les boys, sa ne sera pas facile! Good Luck.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×