Aller au contenu
harley_davidson

tournois midget bamtam CC st donat rdp

Messages recommandés

LES BOYS!!!!

vous m'honorer :lol: :lol: :lol: je vais faire mon possible et je suis super content de jouer contre st-donat!! il sont tres l'fun a jouer contre je vais surement voir beaucoup de "rubber" mais je ne peux pas compter les buts!!!! Il vas falloir un gros travaille d'equipe pour gagners! mais ma promesse a toi mon scotty ces que je vais faire de mon possible :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

La derniere game de st donat contre PAT le goaler de PAT a réussi a stoppé st donat en 3 iem période sans lui la game aurait été a st donat.

 

Mes les gars de st donat sont pas sorti pantoute en 1 ier et 2 iem période j'espere que sa leur auras servis de lecon et qu'ils joueront les 3 période intensément.

 

Bonne chance au 2 team.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai jamais dit que PAT était une mauvaise team tres bon systeme de jeux mes en 3 iem période leur gardien les a tenus dans le match meme les joueurs de sa team jubilait a leur banc pour le félicité lors d'arret tres hot.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Goalie.Farry c'est Scotty :wink:

 

 

Tu sais vlà pas longtemps tu te questionnais sur tes performances? Bien moi, je ne doutais jamais de toi et je sais que maintenant tu as grandi parmi les plus grand et je sais jusqu'à ou tu peux allé alors, vas-y mon grand? :wink: Qu'importe ce qu'il arrivera, je sais une chose que, tu vas y arrivé un jour et si ce n'est pas celui là alors, tu auras tout simplement grandi pour la REVANCHE!!! :wink: :D

 

 

harley_davidson, oui problablement qu'il risque d'en faire une indigestion ou dans sentir le robber mais, si son équipe joue avec coeur et la rage du désespoir et que mon Goalie fait la job bien, je crois que leurs chances son bonnes, toutes espoir est permis et vous n'êtes pas invincible harley, je dis ça très AMICALEMENT moi aussi harley :wink: :lol: :lol: :lol: Non mais sans joke, si ils jouent comme ils ont faite ce soir Les Chiefs contre nous et une PERFORMANCE que Goalie est capable de faire, je crois que sa va les avantagers et que Goalie_Farry va atteindre un niveau beaucoups meilleurs pour qu'il continue à faire partis des grands gardiens sur L'Iles de Montréal et moi je crois en lui et je suis très sincère en plus!!! :wink: :| Allez Goalie! Tu es capable mon grand.

 

Bonne Chance! Aux deux équipes mais, :roll: :oops: surtout toi :arrow: Goalie_Farry

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

SIBOLE jai un fan club xD :lol: :lol: :lol: on dirait farry contre st-donat et non Chiefs vs St-Donat... comme je le dits a tout les fois SES LE CLUBS QUI GAGNE PAS UN JOUEURS. Je peux faire touts les arret au monde mais je ne peux toujours pas compter! LETS GO BOYS ON LES MONTRES WHOS BOSS :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas eu la chance encore cette année de le voir goallie ferry car je vait pas a toute les games. Alors sa seras la premiere fois que je le verrez.

 

J'espere juste que la loi de la moyenne comme j'ai déja entendue dans un autre poste sera pas a cette joute pour st-donat qui on encore une fiche gagnante avec seulement 2 nul.

 

Nos goaler son pas piqué des vers non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Non ferry sé juste que ta l'air du gars qui aime son sport et tu mes sympathique j'ai lu a quelque occassion tes post et moi j'aime bien joué LA BEST FAN de st donat j'ai meme pas d'enfant qui joue dans le midget CC cette année sont rendu junior mes la il faut que la team défende le championnat gagné l'année derniere lolll alors je lache pas lolll.

 

ALL THE WAY ST DONAT.

 

Mes que la team qui performe le mieux a cette game gagne.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty bonne game. Désolé pour le résultat mais je crois que nous avons joueur une bonne partie. Pour la prochaine c'est sur la glace que cela ce joue. Dans la saison deux défaites de 4-2 mais les deux fois le 4 ie but dans un filet désert car enlever le gardien.

 

Bonne année Scotty et bonne deuxième partie de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×