Aller au contenu
petetaille

tournoi de lasalle

Messages recommandés

Invité stuffjunior

Déjà deux sujets avec contreverse pour l'équipe bb des Braves?

Partager ce message


Lien à poster

Cher Forumeur et Foromeuse je tient à m'excuser sincèrement à propos de ce que j'ai dit.Ce n'était pas INTELIGENT DU TOUT!! Je tient à retiré mes paroles envers cette jeune gardienne de but qui donne tout son maximum pour le succès de son équipe je comprend maintenant en me relisant que mes dires furent blaissant déplacé et inaproprié.J'espère que vous n'en voudrez pas trop à une personne qui n'a pas pensez avant d'agir.

 

 

Et je tient à souhaité le meilleur des succès au TGV du Suroit pour le tounoit de Lasalle

Partager ce message


Lien à poster

Tout un match à venir, les braves d'ahuntsic affronte le royal de west island lundi! Ça risques d'être un match spectaculaire­.

Mais comment se fait-il que west island est perdu contre rousillon ?! Quelqu'un a vu le match ?

Partager ce message


Lien à poster

Rousillon .... gros gabarit , vitesse et joue meme de facon intimidante ......tres bonne équipe ..... :!:

Partager ce message


Lien à poster

Lundi 19h30, Braves vs West island-Jacques Lemaire. Un des plus grands matchs de l'annéee dans le Qc et nous ne sommes que dans les rondes préliminaires, ils pourraient se revoir en final. On pourra enfin voir ses deux bonnes équipes s'affronter.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que vous sortez les autres équipes du tournoi assez vitre, il y a de très bonne équipe à ce tournoi cher Rachid, laissez les équipes des différentes régions s'affronter et vous aller voir le classement (POC) sera plus précis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×