Aller au contenu
petetaille

tournoi de lasalle

Messages recommandés

Alors que pensez des voisins de papineau WOW ! quelle magnifique performance ! qui croyait quils allaient sortir Amos ! Que s'est-il passé! :o

Partager ce message


Lien à poster

Quelle Tournoi !!! Il y avait de très bonne équipes et je suis complètemment d'accord avec ceux qui pensent que c'est le tournoi le plus fort du Québec. Amos, Papineauville, Mt-Laurier, et j'en passe. Je voudrais aussi félicité les arbitres pour leurs bon travail, oui ils on laissés passer quelques pénalités mais dans l'ensemble ils on très bien fait. Le seul Hic malgré le calibre élevé du tournoi selon moi c'est l'équipe Fédération de l'est qui viennent entacher le tournoi par leur arrogance et le manque flagrant de contrôle des joueurs, lors d'un match contre les Braves D'huntsic et bien vous auriez du voir les gestes disgracieux et de manque de s'avoir vivre malgré la victoire. Ce n'est pas un joueur des Braves qui aurrait du sortir mais bien un ou deux joueurs ( un dénommé Saga #57 ) de Fédération de L'est. Ensuite le dimanche matin contre les Draveurs de Mt-Laurier il s'en est fallu de peu pour que l'histoire se répète mais les entraineurs on bien agis en fesant un petit meeting sur la ligne bleu. Bravo coach, a part le coup de patin du numéro 43 dans le ventre du défenseur des Draveurs en fin de match et bien vous avez fait changer l'image de gens sans contrôle. Donnons a César se qui revient a césar, les joueurs de Fédération de L'Est on fait une haie d'honneur aux Draveurs a la sortie de la patinaoire Bravo.

Partager ce message


Lien à poster

J'étais présent jusqu'a 3 minutes de la fin de ce match entre Fédé et Braves. Mon garcon ne joue pas pour aucune de ces équipes. Mais ce que j'ai vue n'étais pas plus beau d'un côté comme de l'autre. Dans les deux équipes je voyait des joueurs qui frappaient dans le but de faire mal...même très mal aux joueurs de l'autre équipe. À trois minutes de la fin j'ai due quitter car mon garcon jouait contre West Island a l'autre arèna. Son équipe menait 3-2 en début de 3ieme période. Jusque la c'est vrai que les arbitres avaient fait du bon boulot. Mais là, je sais pas ce qui sait dit entre la deux pis la trois, mais les Ref. ont vraiment perdu le match. Trois mineurs back a back...5 contre 3 pour 5 minutes pour West Island..ils en ont profiter pour prendre les devants 4-3...ensuite deux autres mineurs back a back et ils prennent les devant 5-3. Pourquoi ils ont décider de commencer a appeller juste sur un bord ??? Je dit pas que les punitions appeller contre notre équipe ont les méritais pas...mais c'est tout le laisser aller accorder pour l'autre équipe qui me choque. Même chose que Fédé et Braves..les joueurs du West Island frappaient dans le but de faire mal...mais l'arbitre lui voyait juste une équipe sur la glace....???

 

Le tournoi de ville Lasalle l'an prochain??? Non merci!!!

Partager ce message


Lien à poster

Dark Knight,

Moi aussi j'étais présent au match de Suroit vs West Island et je n'ai aucun enfant d'impliqué

 

l'arbitre a été sévère en fin de match mais n'a pas inventé de pénalités!

Partager ce message


Lien à poster

Quelle Tournoi !!! Il y avait de très bonne équipes et je suis complètemment d'accord avec ceux qui pensent que c'est le tournoi le plus fort du Québec. Amos, Papineauville, Mt-Laurier, et j'en passe. Je voudrais aussi félicité les arbitres pour leurs bon travail, oui ils on laissés passer quelques pénalités mais dans l'ensemble ils on très bien fait. Le seul Hic malgré le calibre élevé du tournoi selon moi c'est l'équipe Fédération de l'est qui viennent entacher le tournoi par leur arrogance et le manque flagrant de contrôle des joueurs, lors d'un match contre les Braves D'huntsic et bien vous auriez du voir les gestes disgracieux et de manque de s'avoir vivre malgré la victoire. Ce n'est pas un joueur des Braves qui aurrait du sortir mais bien un ou deux joueurs ( un dénommé Saga #57 ) de Fédération de L'est. Ensuite le dimanche matin contre les Draveurs de Mt-Laurier il s'en est fallu de peu pour que l'histoire se répète mais les entraineurs on bien agis en fesant un petit meeting sur la ligne bleu. Bravo coach, a part le coup de patin du numéro 43 dans le ventre du défenseur des Draveurs en fin de match et bien vous avez fait changer l'image de gens sans contrôle. Donnons a César se qui revient a césar, les joueurs de Fédération de L'Est on fait une haie d'honneur aux Draveurs a la sortie de la patinaoire Bravo.

#57 Faga et non Saga

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×