Aller au contenu
petetaille

tournoi de lasalle

Messages recommandés

Zalm, j'ai pas dit que les pénalités que nous avons eu ont les a pas méritées...mais fait moi pas a croire qu'un jeune qui part de sa ligne bleue a grand coup de patin pour venir frapper le coude très haut à la mis chemin entre notre ligne bleu et notre filet dans le but de blesser...une chance que le jeune la vue venir a la derniere seconde car saurait pus etre lui le jeune en convulsion sur la patinoire...ou encore un joueur qui en retiens un autre dans le coin pendant que son compatriote file seul au filet...c'est ce genre de punition que les arbitres ne voyaient plus d'un côté comme par hazard...! Pourquoi crois-tu que ce jeune qui a faillis être assommer ait tenter de ce venger a la toute fin...il voyait bien que les Ref avaient serrer leur sifflet sur un côté...! En finissant, j'approuve pas ce que nos entraineurs ont faient a 7 secondes de la fin...mais au moin cela a éviter un carnage...parce que c'est sur que les kids ce seraient poigner en se donnant la main...!

Partager ce message


Lien à poster

bon jack

 

c est pas Saga mais plutot Faga,et soit dit en passant il est un joueur tres pacifique il a aucune agressivité malsaine ,tu as aucunes raisons de dire cela,tout le monde qui etait présent au match ,était unanime a dire que vous étiez plus aggressif que d autre chose donc,( qui vie avec l épée ,va périre avec l épée ) et c est ce qui est arrivé,mais c était plutot le Tomahack et non l épée. prochain duel ,en fin de semaine pour la manche numéro 2 .

Partager ce message


Lien à poster

Dark Knight,

Je suis d'accord avec toi pour l'assaut mais tu l'a bien dit, il l'a manqué et malheureusement, il n'existe pas de pénalité pour tentative d'assaut. C'est certain qu'une pénalité aurait été appellé s'il y avait eu contact

 

Et en passant, ce que vos entraineurs ont fait à la fin a déjà couté une suspension d'une année à un entraineur pwAA Étoiles de l'Est.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, moi non plus j'ai vraiment pas trouver cela fort. Mais après le match, un assistant m'a expliqué que l'arbitre en chef leur a dit qu'il (câllais la game car cela aurais pus être dangereux pour nos joueurs). Alors ils ont dit d'accord et sont partie. Cela a été de la mauvaises interprétation de leur part. Je n'excuse pas leurs geste car les joueurs n'ont pas reçu leur surprise a la fin du match. Ils auraient dus laisser écouler le temps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×