Aller au contenu
petetaille

tournoi de lasalle

Messages recommandés

Un tournoi composant 24 equipes dont 4 dans le top 10, tout peut arriver. J'aimerais savoir les résultats de hier, les braves 4-1 contre suroit dans un match a sens unique.

Quels sont les autres résultats?

Partager ce message


Lien à poster

Élites Fédération de l'Est 7- Olympiques de Repentigny 1

 

Panthères de Lakseshore 2- CDJR 0

 

Turbo du Suroît 5 - Couguars de St-Léonard 4

 

Royals de West Island 3- Gladiateurs du Roussillon 4(f)

 

Étoiles de Beauval 1- Ambassadeurs CLL 6

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Rachid, un match a sens unique pour les Braves. Le pauvre gardien du Suroit a tous donnée pour garder le score a 1-0 Suroit avec 4 minutes a jouer en deuxieme. Mais malheureusement un lacet de jambiere c'est faufiler sous son patin et les Braves ont niveler le score. Ensuite le Suroit n'a plus été dans le coup avec seulement 3 lancer au but jusqu'a la fin du match. Bonne chance avec le reste du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Jigueur du sud. J'espère que tu n'est ni un joueur et surtout pas un parent des Braves. Si tu es un des deux je te demanderais d'être beaucoup plus respectueux dans tes propos. Ce n'est pas dans la philosophie de l'organisation de dénigrer les enfants et les adversaires. Au contraire nous travaillons très fort pour la notion de respect.

 

Et si tu n'est pas ni l'un ni l'autre je te demanderais d'êtres poli car cela montre le peu de respect et le genre d'éducation que tu as reçu. Dénigrer des enfants vraiement pas très fort.

 

 

Guy Beauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Les Braves sont sur une lancé il sera très difficile de les arrêté ce n'était surement pas contre le Suroit que les Braves mètteraient fin à leurs séries de 13 victoires consécutive.

 

***************************************************

 

 

Que ca soit une fille ou un garçon ca na pas d importance, alors rester respectueux :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Oui cela est vrai gars ou fille en autant qu`elle soit soit dans le bon calibre cela est un autre histoire car mon neveu joue pour eux ...et malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

J'invite les gens à faire preuve de retenue quand ils viennent s'exprimer ici.

 

GRAND, PETIT, GARS, FILLES, GROS, MAIGRE, BEAU OU LAID....... CE SONT TOUS DES JEUNES QUI DONNE LEUR 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

bon conseil coach steph

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×