Aller au contenu
gros jambon

tournoi de brossard

Messages recommandés

OUPS! Apres ma verification 2 minutes plus tard beaucoup de braves on disparu :lol: plus qu`un seul ca brasse :!: :!: qui va etre le frappeur désigné :wink: :lol: :lol:

je suis ca de tres tres pres!!! je suis en alerte maximum ca sera pas long je le sens allé y je vais vous donnez de la corde en masse je suis deja 2 en 2

vous allez etre étonneé de notre supposer Daniel 58! j`ai son adresse IP!!! JE SUIS A FAIRE MES PETITE VÉRIFICATION PARTOUT a savoir si il est R-E-C-R-U-T-E-U-R a date négatif! negatif! négatif! negatif! negatif! et je VAIS ETRE sur ce CAS pour la soirée et demain si il le faut je verifie a tous le niveau LNH :!: negatif Junior :!: négatif je suis dans le plus dur m. Mar... pour ne pas nommé mon contact va m`aidé beaucoup au niveau midjet AAA ... a suivre je suis a tout vérifier au travers le Quebec demain je devrais avoir tout les éclaireur possible et pouvoir verifié l`adresse IP de notre suposer éclaireur et de dire si c`est 1-un vulgaire menteur ou 2 il dit vrais je suis pret a prendre 10 contre 1 le #1 surtout avec ce que j`ai presentement

 

Nous le savont mothergoose! nous parlons de la region c`est a peu pres 25 a 30 minutes de quebec mon ex est née a Donnaconna !Pont Rouge encore plus pres lieu de Joé Junneau :wink:

CHER M CH! CA ÉTÉ CONFIÉ A UNE PERSONNE QUI INSISTÉ c`est sante63 qui a les temps :!: communiqué avec cette personne! moi aussi j`aimerais avoir les chiffres officiel je sais que c`est terrible! cette personne est supposer les rende officiel pourquoi prend t`elle autant de temps faut lui demander si cette personne a reculer ca me fera un immance plaisir a les récuperer et a les publier a ma facon le plus de temps glace au moin de temps de glace seulement je lui envois un message privé!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que ce sujet dépasse les bornes :!: Les adresses IP sont personnels Carey

et si tu as réussi a en avoir une je ne comprends pas :roll: :roll: et attention pour les attaques personnels car POC n'est pas l'endroit pour ça :!: :!:

 

Et ceux pour qui le chapeau fait mettez-le :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Un petit commentaire pour Ishotiscore oui c'est vrai tu a raison nous sommes de moins en moins capaple de monter nos joueurs en haut car les mentalités ont changer il ne veulent plus faire de sacrifice pour y arriver il ont été conditionner a être tous dans le même moule si c'est trop dur il lache comme la majorité au québec. Surement une question de culture ???? ou il faut faire plaisir a tous et surtout pas les confronter a la vrai vie en bas âge pour voir qu'il y a des gens different de fois plus talentueux et des fois moins.C'est le problème que nous rencontrons quand il pense en entrevu pour les connaîtres.Je crois que tu t'en fait trop pour le caque gris ou le blanc comme toi et carey le dise si bien.

Je pense que ce sont les parents qui font des histoires sur ce forum car ca touche leur fierté alors demander a leurs jeunes comment ils ont trouver le talent les efforts de tel ou tel joueurs pour les motivés au lieu de s'occuper de coacher la game sur la glace. Si tu des choses a dire appelle le coach de Québec pour lui dire c'est tout.

 

En passant je peux comprendre que tu doute de moi , mais comme j,ai un job dans le hockey mon but n'est pas de me faire un nom sur ce forum mais de rectifier les faits point a la ligne. Si tu me donner tes coordonnés ca me ferait plaisir de discuter avec toi et tu pourra valider le tout

merci!

 

Daniel 58

 

Mon cher Daniel, je vais prendre 2 min de mon temps qui vaut pas mal plus que le tiens!Tu me confirme vraiment que tu es rien, si tu connaiterai ton hockey et que tu serai recruteur ben tu saurai que des joueurs de talent a 9 -10-11 ans ne veux pas nécessairement dire qui serons talentueux rendu Bantam ou Midget!Tu viens de t'inscrire sur ce site et un recruteur ne perd pas son temps a regarder des AtomeBB....

 

Au plaisir et hâte en Ta..........de te rencontrer dasn un aréna!

 

Eric Billard

Partager ce message


Lien à poster

Bon par ou commencer, et bien je continu a remarquer que même après 50 ans le hockey soulève les mêmes débats. Vous savez tout le monde veux gagner, mais personne n'est d'accord de la méthode à prendre. Je suis assis à travers les estrades de tous les clubs et c'est toujours la même chose. Les gens sont surpris que l'entraineur ai coupé son banc pour gagner, pas moi. J'ai assisté à tous les matchs de noroits ce week-end, et je pense que "Daniel58" a très bien résumé la situation.

 

Vous savez lorsqu'on joue dans une ligue et qu'on gagne souvent c'est parfois difficile de s'évaluer.

Ce week-end Noroits a eu une bonne opposition dans les 2 derniers matchs. Je pense que c'est la première fois qu'il tirait de l'arrière cette saison.

Dans les trois premiers matchs tous les jeunes on joué, même que l'entraineur a reposé son numéro #2,#4,#5,#6 et #7 dans le troisième match et tous les jeunes ont eu amplement de temps de glace. Même le #5 n'a fait que 3 présences en 3 périodes du match numéro 3. Pourtant après 4 matchs personne ne soulève de point négatif. Dans la demi-finale les Aigles gagnaient 1-0, avec un avantage numérique de 5-3 en 3 périodes. ils auraient pu sortir Noroits du Tournoi, mais le #2 et #6 en défense et le #5, ont gagné cette bataille et "BANG" les joueurs de soutien on compté et victoire par 5-1.

 

Les Aigles auraient pu sortir Noroits du tournoi à ce moment.

C'est ce que voulais dire dans mon commentaire ''UNE CHOSE EST SURE ON RECONNAIT LES GRANDS DANS LES GRANDS MATCHS'' en parlaient des Aigles. Excusez monsieur l'entraineur si j'ai pu froisser des jeunes.

 

Une chose est sure vous allez avoir surement la chance de vous reprendre contre Noroit à Lévis ou autre.

Au moins moi je vous avais choisi à la place de votre ami Carey Price qui tripait sur Lakeshore enfin....

 

Arrive la Finale, tu espères que le match va bien aller, oups tu perds 1-0, bon tu te reprend, tu commences la 3ieme encore un 5 contre 3 pour l'autre équipe, merde-tu perd 2-0, bon pis après, qu'est-ce que tu fais tu roules le banc, tu attends la sirène tu donne la main et tu retournes a la maison.

 

Tu dis a tes jeunes qui son dans le club depuis l'an passé c'est pas grave les boys, on se reprends.

 

Mais non, tu regardes tes leaders et une chose est sure, tu vois la détermination dans eux, ils ne veulent pas perdre, tu regardes le 2 et le 6 à la défense.... ils auraient joué 60 minutes et je pense que pas un gars n'aurait eu une chance de compter ayoye. Pis le #4 et le #5 en 3 périodes, du feu dans les yeux.

 

Alors, tu te dis: 'on est capable de remonter la pente'.

 

Vous savez une équipe de hockey est constituée de plusieurs joueurs, si les moins bons on la chance de gagner des championnats, d'aller a la coupe Dodge c'est souvent à cause de ses meilleurs, sinon ils n'auraient jamais la chance de vivre ces championnat, et les meilleurs ont aussi besoin des joueurs de soutiens dans l'équipe pour ne pas toujours avoir la pression de supporter l'équipe a tous les matchs.

C'est surement pour cela que Noroits ont toute une machine de hockey.

 

Vous savez Noroits n'auraient jamais été à la finale sans TOUTE son équipe, si un petit groupe a fait gagner l'équipe dans une période et bien c'est un GRAND GROUPE qui a gagné les 14 autres périodes ne l'oublions pas.

 

Comment juger une équipe sur une période dans un match. Ce que je suis surpris c'est que les attaques viennent de gens autres que l'équipe en question.

 

Peux être que l'entraineur a averti les joueurs aux débuts d'année ou des tournois, faudrait savoir si c'est une politique interne??

 

D'abord, il faudrait arrêter de parler de développements en tournoi ayoye...

Pour moi le développement c'est dans les entrainements, dans les matchs de la saison, pas en tournoi voyons soyons honnête. C'est comme l'école, tu travailles fort tu étudies, et le tournoi est comme l'examen ça passe ou ça casse.

Les jeunes jouent MAGH, progresse Novice après Atome, tout le monde voit très bien que les joueurs ne sont pas tous au même niveau. En réalité, combien vont progresser pour allez au PeeWee AA, après Bantam AA etc... souvent seulement le quart d'une équipe Atome BB.

 

Vous savez le jeune se souvient toujours plus de sa victoire en championnat, tournoi, etc....

Je sais l'Atome est une catégorie pas facile, car c'est vraiment après cette étape que l'on sépare les vrais AA des autres.

 

Le problème souvent n'est pas les jeunes, mais les parents,

oui il sont déçus et c'est normal a 100%, mais donne-lui le choix la semaine prochaine de jouer au niveau Atome CC ou être avec une équipe qui a la chance de gagner un championnat et les gens seraient surpris du choix des jeunes.

 

La beauté est que dans la vie tu as toujours le choix.

 

Tu joues Atome BB, tes pas le meilleurs, mais tu te débrouilles, mais tu acceptes a l'occasion dans certains matchs de tournois de peu jouer.

Ou bien tu joues Atome CC tu t'amuses, tu es la star, power play, désavantage numérique et tout roule pour le mieux.

Les jeunes ne sont pas fous à cet age, ils savent très bien s'évaluer et évaluer leurs coéquipiers. Tous sont conscients que ce n'est pas un jeune qui gagne, mais l'équipe. Ce matin le jeune, ce n'est pas son temps de glace qu'il montre, mais ça médaille. Il va surement réaliser que s'il a gagne c'est peux-être parce que le #2 et le #6 en défense était sur la glace, mais que lui a contribué a un autre moment du tournoi.

 

Il faut pas venir fou 1 période sur 27 matchs.

Je ne sais comment est leur façon de faire en saison, faudrait peux être demander aux parents.

Une chose est certaine, on connaît le plan de match du Campus en déficit, et qu'ils vont tout faire pour amener l'équipe a la victoire.

Mais on connaît aussi le plan de match d'autres entraineurs qui va rendre tout le monde heureux quitte à sacrifier la victoire de l'équipe.

C'est un choix, lequel est le meilleur, je pense que c'est aux gens concernés de décider.

Mais faites un sondage auprès des jeunes et vous serez surpris des réponses.

 

Hey, Carey toi le défenseur du développement d'élite tu me jette a terre.

Tu blastes tout le monde qui nivelle par le bas et à la première décision du compétitif tu ramasses le coach.

 

A 52 ans j'en ai vu, mais comme ça, je suis knockout.

 

A l'occasion ça me tente de donner du temps de hockey pour les kids, j'adore le hockey, pas de garçon à coacher donc neutre et objectif, mais je me dis qu'a avoir des parents qui réagissent comme ça et bien je suis chanceux d'avoir 4 filles à la maison, alors je me contente d'allez voir le Midget AAA au Sportium et les tournois au environ.

 

Par contre ne parle plus du développement s.v.p. un peu de sérieux tu te mets un pied dans la bouche.

 

On sait tous que les joueurs du AAA, vont te faire gagner le match important à moins qu'il choke dans les moments opportuns..... et jusqu'à preuve du contraire les gars de Québec on livré la marchandise.

 

Dans 2 semaines Québec va être chez eux avec du repos entre les matchs, comme les gens de la région du Richelieu ont eu ce week-end.

 

Moi je pense que Noroits vont ouvrir la machine à Lévis et si il ont le contrôle du match l'entraineur va roulé son banc comme il le fait surement en saison et les matchs que j'ai vue.

 

Une chose est sure si le match avait été contre les méchants Anglais de Toronto, que Noroits perdaient 2-0 et qu'il remontait le match pour gagner, tout le monde serait content et on n'en parlerait même pas.

 

Hey Carey s.v.p. ne dérange pas mon coach de la région avec le CCL, il a surement plus a faire au MIDGET AAA que de déranger tout le monde.

 

Sur ce j'enfile mon chandail du 'Rocket' avec une joie de mes 10 ans, mais malheurs, il pleut dehors je ne peux aller au parc m'amuser a jouer au hockey avec tout le monde.

 

Le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Magnifique commentaire le stat. J'adore.

Il y a plusieurs personnes qui écrivent de façon émotive et désorganisé. Ton texte est bien structuré et réfléchit. Un modèle que l'on devrait apprendre à suivre.

Merci pour ce que tu dis, ça amène à réflexion. Je crois également que peu de personnes auront des arguments pour descendre la manière de faire de Noroit maintenant.

Pour ce qui est du tournoi de Lévis, je crois que les gens de la grande région de Québec devrait s'y déplacer pour voir les magnifiques parties qui y seront disputées. J'entend partir un tread sous peu pour y recueilllir les commentaires des différentes personnes présentes. En espérant que tous les jeunes puissent y vivre une expérience des plus enrichissantes et amusante.

Partager ce message


Lien à poster

Je serai bref dans mon commentaire sur le derniers weekend car je pense que trop de gens parle avec leurs émotions de parents-joueurs et ne sont pas capable de faire la part des choses.Nous avons eu deux très forte opposition dimanche contre des équipes très bien entrainer par des instructeurs que je connais bien et que je respecte énormément Patrick et J-S. Bravo!! le gars

Comme j'ai plusieurs amis dans la belle région du Richelieu je suis au courant du backgroud des gens qui m'ont dénigrer comme l'ami de tous Mr Carey et un certain Mr Billard qui je crois sont fils joue dans l'équipe AAA d'un très bon ami a moi,(le monde est petit au hockey) mais ce n'est pas dans ma nature de partir en guerre avec gens mais mon silence résume bien ma penser..........fin

Je voudrais dire Merci a Gabriel Boudreau qui a très bien résumer le fonctionnement de notre organisation le Campus...a Guy et Martin et surtout a nos joueurs qui ont travailler fort pendant tout le tournoi avec un esprit d'équipe toujours aussi incroyable !!!!Bravo!! les Boys je suis tj aussi fière de vous.

Et nos parents qui sont tj là pour nous supportés.

 

Merci! au gens du Tournoi de Brossard pour votre dévouement pendant le weekend !!!! Je vais vous vendre dans notre organisation pour un retour l'année prochaine avec mon chum Pete S

 

Merci! a ceux qui ont bien analysé le tournoi par leurs commentaires juste et honnête!!

Et le mots de la fin je le garde pour le Statisticien pour ces analyses ont toujours

été a point et bien documenter et quel plume .....j'en suis jaloux!!!

 

Vancouver

Michel Champagne

Campus Noroit

Partager ce message


Lien à poster

coupage de banc juste ou injuste?La victoire à tout prix ou le résultat pas important?

Il y en a depuis toujours du coupage de banc et c`est pour toujours.

La victoire est le résultat recherché par tous les entraineurs meme ceux qui le nient aime cela gagner.Les organisations atome bb ont juste à faire comme noroit 2 centres,3 paire d`ailes et 5 défenseurs et lors de match serré tu joues avec te 6 meilleur attaquants (plus ou moins 6) et tes 4 meilleur défenseurs (plus ou moins 4).

C`est simple le hockey est un jeu mais avec un résultat en fin soit: défaite,nul ou victoire et le but c`est la victoire . c`EST PAREIL AU FOOTBALL,SOCCER,BASEBALL,BASKETBALL... Ceux qui ne sont pas capable d`accepter que le but est la victoire faites autre chose ou continuer et arreter de chialer. Noroit à gagner en coupant et un jour vont perdre en coupant!!!

est-ce le jeune qui passe son tour qui en fait un cas ou l`adulte qui sans soucis plus qu`il le devrait? Aucun jeune joueur n`est resté affecté,marqué ...pour avoir été benché mais il y beaucoup de parent qui ont gaché du temps en s`en faire ,à chialer... Le pire qu`il va arriver au jeune il va lacher le hockey et ira faire autre chose. Pas tout le monde ou beaucoup de monde vont vivre du hockey !!! Certain adultes devrait cesser de s`en faire avec le hockey pour leur jeune mais s`en faire pour d`autres sujets plus important dans la vie d`un jeune.... lacher le hockey c`est pas bien grave à comparer à lacher l`école,embarquer dans la drogue...

 

 

P.s souvent ceux qui chialent contre le coupage de banc sont ceux qui le ferait aussi mais l`avoueront pas

Le

Partager ce message


Lien à poster

j`ai aucun probleme avec le coupage de banc sutout en final et je comprend moi ou est le probleme et vous devriez lire ce qui est écrit et non ce que vous voulez lire! meme si j`écrit tres mal :oops:

Tu coupe pas en debut de match et surtout pas a 1 a 0 apres 2 periode! surtout si tu joue a 2 centres je peux comprendre le power play aussi et en 3 ieme tu tires de l`arriere go fort it tu es en FINAL :!: et j`ai aucun probleme avec votre 3 ieme periodes la 3 ieme a été exceptionel :!: Pour les 2 équipes en fait le match a été exceptionnel sauf au niveau du roulement du coté de Noroit dans le 2 premieres période! moi ou j`ai été decu et que j`ai pas apprecié et je crois que cela ne se fait pas sitout a 8 attaquant! de coupé comme ca s`est fait en premiere et 2 ieme! Ce Que Phoenix n`as pas fait du debut au mileu de la 3 ieme et ca c`est toute en leurs HONNEUR!

Cher monsieur vous avez la memoire tres coute, j`ai toujours :!: été un fidele partisant de Norroit et j`ai toujours défendu Noroit sur poc alor quand J` affirme que ca pas été correct de votre part, ce que vous avez faites lors de ces 2 premieres periodes c`est a propos de l`ENSEMBLE DE VOS JOUEURS de ceux qui sont resté ces 2 premieres periodes sur le banc UNITILLEMENT :oops: :roll: :!: VENEZ SURTOUT PAS PRENDRE LE MONDE POUR DES :idea: IMBÉRCILES :twisted: DES JOUEURS QUI FONT DES DOUBLE SHIFT ET MEME UN UN TRIPLE ET SE REPOSE 30 SECONDES POUR REMBARQUER PEUVENT T`ILS ETRES AU MAXIMUM DE LEURS CAPACITÉE en tout temps sur la glace (excuser les gros carractere c`était pas voulu!) si vous me dites qu`ils était meilleurs que ceux laissé sur le banc meme apres de longue minutes sur la glace cela demontre qu`une chose et ca pas du tout rapport avec la victoire mais je m`abstient

Vous savez vous pourez dire ce que vous voudrez tourner au me preter des choses

Mais moi je suis neutre et juste :!: si j`étais a ce tournois c`est pour voir votre équipe je me suis deplacé pour une ÉQUIPE que J`admire et qui me facissine et que j`admire coté technique vous etes TRES FORT Je vous félicite d`avoir fait ce que vous aviez a faire pour monter une telle équipe mais de vous voir choisir les phrases de mes texte qui vous convient! demontre la facon que vous avez diriger votre final!

des fois d`accepter la crétique et faire son mea culpa empeche d`etre trop imbu et de reconaitre que plusieurs jeunes auraient du jouer plus souvent

Je demeure convaincu que si ces jeunes auraient justement joué un temps juste assé raisonable dans cette final :!: et vous n`auriez JAMAIS eu besoin de prologation pour gagner cette final :!:

:idea: Vous donner l`excuse de la fatgue au toutnois pour expliquer vos agissement!

OK PIS VOS 3 OU 4 JOUEURS QUI ONT PRATIQUEMENT JOUÉ LE 3/4 DU MATCH EU LA FATIGUE CONNAIT PAS :roll: :oops: :lol: :lol: VOUS VOUS EXPRIMER TRES BIEN MAIS.... disont un lapsis de votre part!

Je trouve domage ce qui arrive a cause de avec un si belle formation Noroit une équipe du tonnaire, j`ai vus plusieurs de ces joueurs avec le Petit Bizzard qui a gané 2 a 1 la final a Pierrefond contre l`équipe de Toronto du Brick quieix on été de la final du Brick! j`ai aussi trouvé ce match et les joueurs extraordinaire

 

CHER MONSIEUR je met pas en doute les competance deriere le banc de Noroit je met en doute votre jugement lors de ce match tout simplement et souhaite ou espere que vous tiendrez conte de ce que j`ai mentionné j`ai dit ce que j`avais a dire de ce que j`ai vu si vous etes capable de vivre avec cette crétique alors bravo sinon bien ca reste a vous de bien gerer cela! et je dis ca sans arrire pensées ni rancune et vous souhaites bonne chance pour le future. J`ai dis ce que j`avais a dire et pour moi je passe a autre chose nom but d`informer a été atteind

Partager ce message


Lien à poster

M.Champagne, vous serez que J-S est un bon ami à moi et il effectue du bon boulot avec son équipe et il a même coacher mon fils, et que Pat étais assis avec moi lors de cette rencontre et que votre bon ami bien ça se trouve un ami à moi aussi et si il est pas d'accord, comme je le connais il se gènera pas pour me le dire!tout a fait d'accord avec vous le hockey ''le monde est petit'' mais ces pas le but de ma réponse!

 

Si vous lisez bien mon premier commentaire M.champagne, je memtionne très bien que vous avez une belle équipe de hockey et que votre # 5 que vous connaissez bien et de loin le meilleur atomeBB au Québec, mais l'utilissation de certain joueur durant vos parties mon surpris surtout que tous vos joueurs son bon! J'ai vue 3 de vos parties et c'étais pareil, pour moi utilisé les meilleurs dans certaine situation de match en power play pour égaler ou revenir dans la partie pas de trouble et je l'ai dit ouvertement avec les gens à mes cotés. Ceci est mon opinion et je dénigre en aucun temps votre équipe, alors votre silence ne me stress pas! je suis un livre ouvert et très disponible à vous jasez quand vous voulez dans un aréna ou cette été dans un tournoi, j'ai pas peur de mes opinions et j'ai écris tout haut ce que des gens dises tous bas! Ceci étant dis, bravo pour votre développement !

 

Au plaisir de vous recontrer car je le sais ça va arrivé!

Eric Billard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je serai bref dans mon commentaire sur le derniers weekend car je pense que trop de gens parle avec leurs émotions de parents-joueurs et ne sont pas capable de faire la part des choses.Nous avons eu deux très forte opposition dimanche contre des équipes très bien entrainer par des instructeurs que je connais bien et que je respecte énormément Patrick et J-S. Bravo!! le gars

Comme j'ai plusieurs amis dans la belle région du Richelieu je suis au courant du backgroud des gens qui m'ont dénigrer comme l'ami de tous Mr Carey et un certain Mr Billard qui je crois sont fils joue dans l'équipe AAA d'un très bon ami a moi,(le monde est petit au hockey) mais ce n'est pas dans ma nature de partir en guerre avec gens mais mon silence résume bien ma penser..........fin

Je voudrais dire Merci a Gabriel Boudreau qui a très bien résumer le fonctionnement de notre organisation le Campus...a Guy et Martin et surtout a nos joueurs qui ont travailler fort pendant tout le tournoi avec un esprit d'équipe toujours aussi incroyable !!!!Bravo!! les Boys je suis tj aussi fière de vous.

Et nos parents qui sont tj là pour nous supportés.

 

Merci! au gens du Tournoi de Brossard pour votre dévouement pendant le weekend !!!! Je vais vous vendre dans notre organisation pour un retour l'année prochaine avec mon chum Pete S

 

Merci! a ceux qui ont bien analysé le tournoi par leurs commentaires juste et honnête!!

Et le mots de la fin je le garde pour le Statisticien pour ces analyses ont toujours

été a point et bien documenter et quel plume .....j'en suis jaloux!!!

 

Vancouver

Michel Champagne

Campus Noroit

Partager ce message


Lien à poster

M58 Apres verification tres exaustive de ma part et avec ce que j`ai sur vous! vous etes RIEN de ce que vous affirmé et par respect je vais m`en tenir au respect de votre identité conformement aux regles et avertissement du modérateur si je serais vous un petit coup d`oeil au desus de votre épaule est toujours important :wink: bonne soirée et vous avez pas a vous inquetez avec moi je suis pas ici pour faire le proces a personne mais a dénoncer ce qui se passe! er ce que je vois sans partisanerie!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×