Aller au contenu
gros jambon

tournoi de brossard

Messages recommandés

OUI GROS JAMBON JE SAIS :lol: Je voulais immager en disant bantam! si j`aurais dit de pee wee ca aurait pas eu le meme impact! il a toute un lancer!

 

Pour le statétitien Lakeshore on toute une attaque étourdissante meme moi j`ai juste parler d`un joueur donnée un petit "in" cette équipe est extremement forte encore une fois de beaucoup plus forte que toute les équipe richelieu aucun doute mais c`est sur la glace que ca se passe Aigles ont des change comme le Petit Blizzard qui me semble hot!

Noiroit pratique le meme genre de systeme de jeu que notre équipe! on en parlaient moi et un coach du Suroit! j`ai aimé Champagne mais honettement ils ont aucune faiblesse tout les joueurs ont du patins on vais la difference ils sont les plus fort aucun doute

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je reviens du match entre le Phoenix du Richelieu et Lakeshore et laisse moi te dire que Lakeshore n'a pas du tout l'offensive des aigles.....Le match a fini 2 à 2 avec une domination surprenante du Phoenix du Richelieu pendant un bon bout de la partie.....

 

Malgré une bonne défensive, je ne crois pas qu'ils puissent contenir l'attaque des Aigles. Les Aigles ont une belle profondeur à l'attaque tout en ayant 2 des meilleurs 1999. Je crois que le jeune Trépanier à quelque chose comme 8 buts en 3 parties.....

 

Mais comme tu dis, ca se joue sur la glace!

Luc

Partager ce message


Lien à poster

luke

 

ta bien raison quel match du phoenix .

 

deux beaux match de demi final demain .

 

j'ai vue des entraineurs de plusieur equipe du richelieu

tres attentif au match de noroit et lakeshore .

 

grosse equipe noroit le no 5 wow quelle joueurs (toujour sur la glace mais bonque vouler vous il doivent gagner il joue en avant et en defence sur le power play quel lancer )

 

mais toute les joueurs on des lancer super puissant quelle machine du atome AAA.

 

ET CAREY ON TA PAS VUS TOI QUI PARLAIT QUI SERAIT LA POUR LES ENCOURAGERS

 

BONNE CHANCE AU CARRE D'AS

Partager ce message


Lien à poster

C`est une erreur Noroit 7 Embassadeurs Quebec ouest 2

Confirmé par Derek le president du tournois il y a 2 minutes au telephone avec moi!

cela va etre corrigé!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×