Aller au contenu
gros jambon

tournoi de brossard

Messages recommandés

Bon Matin,

Qu`elle fin de semaine à Brossard...avec la qualité des équipes cela ressemblait a une mini Coupe Dodge!

Premierement félicitations à l`équipe du Noroit qui ont toute une machine de hockey.Ils ont démontré beaucoup de caractère en egalisant à la toute fin...dans une finale qui semblait leur échaper.Nous avons decouverts certains jeunes avec un talent extraordinaire dans cette formation,pour ce qui est du temps de glace des enfants de cette équipe cela demeure tres difficile de se prononcer de l`exterieur, et doit être reglé a l`interieur.

Pour ce qui est des Phoenix du Richelieu cette équipe nous a fait vivre des moments magiques...car personne ne les voyaient en Final ..pourtant à l`interne une équipe extremement confiante en leurs moyens eux qui n`avait subit la défaite

en13-14 matchs.Se fut un Match de grande qualité avec un jeu tres mature. Premiere periode entierrement dominé par les Phoenix,2ieme periode beaucoup plus égale,et troisieme dominé par le Noroît.En prolongation nous avons assister a une triste fin, que dire de cette décision de l`arbitre qui venait tout juste de fermer les yeux sur une punition du Noroit sur une chance net de marquer des phoenix.Et qui impose par la suite une punition douteuse au Phoenix en zone offensive devant le but adverse.Peu importe extremement fier de nos jeunes et tres reconaissant du travail et dévouement accompli par nos entraîneurs qui font de notre équipe

"Un équipe avec un battement de Coeur"

P.S MERCI BEAUCOUP AUX PARENTS DES GLADIATEURS,DU TITANS,DE ST JEAN ET J`EN OUBLIE QUI ONT SUPPORTÉ NOTRE ÉQUIPE ET NOTRE RÉGION DE FAÇON INNOUBLIABLE!! L`arena étais remplis de centaines de personnes mais nous sentions que nous étions des milliers a scander....PHOENIX GO! PHOENIX GO!PHOENIX GO GO GOOOOO! ET C`EST DANS SES MOMENTS DE PASSION DÉSIR ET FRATERNITÉ QUI RENDENT LE HOCKEY MAGIQUE.

 

Simon Waked

Partager ce message


Lien à poster

Oui waked! ce fut une des plus belle final qui m`a été donner de voir et oui qu`elle équipe Noroit je le dit et redit un mini inter regiaunaux :D j`ai adoré voir jouer cette équipe! mais j`ai été EXTREMEMENT decu de voir comment cette équipe a été diriger en final c`est mon opignon! désoler pour les dirigeant de Noroit j`ai absolument rien contre vous au contraire! je trouve fantastique que vous ayez mis vos culottes pour former cette équipe! et en ce sens je vous appuis a 100% et tous le savent j`ai toujours defendu Noroit :!: mais a la final j`ai été extremement decu que ca été l`histoire de quelques joueurs et non un victoire d`équipe, qui pourtant aurait du etre le cas et ca j`en ai aucun doute :!:

Bravo au Phoenix pour cette belle performence en équipe vous avez de quoi etre fier et vous avez selon moi demontrer une lecon a Noroit esperont qu`ils le realiseront

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour!

 

Je ne suis pas ici pour me faire des amis mais bien pour donner l'heure juste de ce que j'ai vu ce weekend.Comme j'ai assister a trois parties de québec et fait des commentaires honnête de ce que j'ai vu j'ai trouver certaines commentaires gratuit et sans fondement et je voulais rectifier le tout car c'est pas de cette façon que le hockey va avancer dans nos arena. Avant d'aller de grande déclaration il faut avoir les informations sur toute une saison et non porter un jugement sur une partie de final. Ce forum est un vrai trip de parent souvent les mêmes qui ont un opinion sur tout.

Quand pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster

De facon partisane et mechant ou objective et sans attaque personnelle? avec que ce qui s`est reellement passé hier j`ai bien hate de voir votre commentaire ca va m`en dire tres long sur vos reel compétence et capacité :!: esperant que ca soit tres constructif et pertinant de votre part et que cala ne concerne que le sujet!et la raison de ce forum, je connais pas gramd monde qui n`avait pas un certain interet qui était la hier!

Partager ce message


Lien à poster

merci d`avoir repondu a mes questions blanc est noir et noir est blanc pour vous car les seule commentaire gratuit qui on été dit ce ce post

:oops: :roll: :( :roll: :!:

Proviennesa de vous mon cher monsieur 58! a propos de moi mon travail! de mon inconpetence d`etre un parent probleme meme mon enfant tout y a passé dans vos commentaire etc..meme chose a propos de M. Eric Billard que vous peinturer pas a peu pres votre expression meme en parlant de son fils aussi et de ses competence

 

Dans la vie il faut prendre le temps de se ... je pense que s`est unitile continier a debattre avec vous meme le moderateur a du intervenir :!:

relisez vous vous etes l`aroseur arosé :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Un petit commentaire pour Ishotiscore oui c'est vrai tu a raison nous sommes de moins en moins capaple de monter nos joueurs en haut car les mentalités ont changer il ne veulent plus faire de sacrifice pour y arriver il ont été conditionner a être tous dans le même moule si c'est trop dur il lache comme la majorité au québec. Surement une question de culture ???? ou il faut faire plaisir a tous et surtout pas les confronter a la vrai vie en bas âge pour voir qu'il y a des gens different de fois plus talentueux et des fois moins.C'est le problème que nous rencontrons quand il pense en entrevu pour les connaîtres.Je crois que tu t'en fait trop pour le caque gris ou le blanc comme toi et carey le dise si bien.

Je pense que ce sont les parents qui font des histoires sur ce forum car ca touche leur fierté alors demander a leurs jeunes comment ils ont trouver le talent les efforts de tel ou tel joueurs pour les motivés au lieu de s'occuper de coacher la game sur la glace. Si tu des choses a dire appelle le coach de Québec pour lui dire c'est tout.

 

En passant je peux comprendre que tu doute de moi , mais comme j,ai un job dans le hockey mon but n'est pas de me faire un nom sur ce forum mais de rectifier les faits point a la ligne. Si tu me donner tes coordonnés ca me ferait plaisir de discuter avec toi et tu pourra valider le tout

merci!

 

Daniel 58

Partager ce message


Lien à poster

M58 OU JE PARLE DE CASQUE GRIS OU BLANC :roll: :lol: :lol: :lol:

Si vous etes ce que vous pretendez il serait peut etre temps de changer d`orientation pauvre jeunes et parents je les plaints!

 

Si vous etes aussi competant que vous le dites que fesieiz vous a 3 parties s`un tournois atome! :roll: de la meme équipe pâr surcrois

 

Comment expliquer a vos superieur que vous n`étier pas a toute le moin une journée a faire du recrutement :roll: et comment expliquer qu`une personne aussi competente comme vous dites l`etre vienne en a perdre les pedales! et avoir une SI MAUVAISE ANALYSE

moi je suis commissaire du Junior Majeur ca vous en bouche un coin :!: FACILE DERIERE UN PSEUDONIME SE DONNÉ UN titre :lol: :lol: :lol:

Si vous seriez ce que vous pretedriez etre vos propos aurait toute été diferant en plus d`etre tres moderé ET BEAUCOUP PLUS TECHNIQUE

Vous etes un parent du Noroit ou un grand parent de Noroit et ca creve las yeux!!

 

:idea: M. 58 vous n`etes rien :idea:

Qu`une personne hors de control et tres méchante! pour du hockey de jeunes de 9 a 10 ans qui est absolument pas objectif et qui évalue tres mal ce qu`il a vu d`une partie pour un supposer :roll: recuteur :lol: :lol: en plus qui est incapable de se nommer allez le fameux recruteur envoue moi ton nom dans les dent! :lol: si ru en ai vraiment un back tes paroles :lol: :lol: :lol: bou :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour finalisé le tout comme j'ai dit ce que j'avais a dire de façon honnête et réflichit et comme je n'ai aucun intérêt a me rendre a 3000 messages ??sur ce forum , je veux juste demander au parent qui tripe fort sur ce forum de réflichir avant d'écrire n'importe quoi tu dira pas que quelqu'un qui est a plus de 3000 messages a a toujour de commentaire intelligent ....aller jouer dehors au parc avec votre champion, aller pratique ces habilités, il sera beaucoup plus reconnaissant envers vous que tout le temps que vous passer sur ce forum

Bravo!! encore aux deux équipes Québec et Phoenix bien coacher et je vais surment suivre quelques joueurs des deux équipes dans les prochaines années!!

 

Ps: Merci a ceux qui ont compris le message et pour le autres continuer a faire vos petit Québecois !!

 

Moi je suis essoufler juste a lire certain commentaire !!!!!

 

Daniel 58

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Ce matin je me suis beaucoup amuser à lire les commentaires sur le forum de POC... D'ailleurs j'ai très hate moi aussi de voir les statistiques concernant le temps de jeu de certains joueurs... en espérant que ceux-ci concerne tout le déroulement du tournoi, c'est-à-dire le 5 parties de Noroits. Plusieurs personnes semblent oublier qu'un tournoi ne concerne pas seulement une partie, mais bien un cheminement... Pour avoir assister à toutes les parties de Noroits cette fin de semaine, et avec grand intéret, il met facile d'affirmer que le temps de glace des tous les joueurs est tres semblable apres cette fin de semaine... J'ai régulièrement vu le 2, 4, 5, 6 ainsi que le 7 passer pret de la moitié d'un match assis en plein milieu du banc et ce lors de toutes les parties excluant la finale. J'entends souvent les mots "développement des jeunes"... Lorsqu'on prend le temps de s'informer, on remarque que les équipes de Rive-Nord (peewee AA, Bamtam AA) sont formés, de façon majoritaire, de jeunes qui proviennent du Campus Noroits. N'est-ce pas là une preuve suffisante de la qualité du "développement des jeunes". De plus, si vous regardez bien, toutes les équipes de Rive-Nord sont dans les mieux classer de la Province. J'ai eu la chance d'assister à quelques pratiques du Campus Atome BB, et je peux vous garantir qu'aucune équipe dans toute la Province, à niveau égale, ne travail autant. Chaque pratique est minitieuse préparé, les pertes de temps sont minimes, comme on dit...sa roule et pas à peu près. Des routines d'échauffement sont intégrés permettant aux jeunes de développer leur autonomie et leur leadership, une grande diversité d'éducatifs sont implantés pour toucher chaque aspect du jeu et beacoup de patin incorporé à tout ça... Campus ne développe pas seulement des bons joueurs de hockey, ils en font de vrais athletes! Le développement des joueurs ne se fait pas en une seule partie... c'est un travail exigeant qui demande beaucoup d'efforts de la part des enfants, des entraineurs, des parents et ce à l'année!

 

Je terminerai en félicitant les deux équipes et bien sur le Phoenix qui, sous toute attente, ont éliminés deux bons clubs et qui ont tenu tête à Noroits tout au long de la finale. De belles émotions régnaient dans l'aréna!

 

Gabriel Boudreau

Professionnel de l'intervention sportive et du développement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×