Aller au contenu
gros jambon

tournoi de brossard

Messages recommandés

sur le site du tournoi campus noroit n'ait pas inscrit mais sur poc oui vont il etre present. :?:

 

voici les equipes inscrite

 

Lakeshore Panthers

Seigneurs de Boucherville

Bulldogs de Brossard LaPrairie

Phoenix du Richelieu

Titans du St-Laurent

Voisins Vallée du Richelieu

TGV du Suroit

Blizzard du Haut Richelieu

Source du Sport de l'Estrie

Lions de St-Jérôme

Aigles St-Jean sur Richelieu

Blitz de Varennes

Mariniers d'Aylmer

Ambassadeurs Québec-Ouest

Voisins de Papineau

DPR Donnacona Pont Rouge :?: :?:

 

qui est dannacona

 

le campus

:lol: 8) :D

Partager ce message


Lien à poster

Est ce qu'il y a moyen d'avoir l'horaire des parties pour le tournoi de Brossard?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

il va y avoir des bon matchs en fin de semaine . venez voir les equipes de quebec.

 

et que penser vous du tournoi jusqu'a present??

 

avez vous vue des surprises???

 

je crois que le blizards va se rendre loin

Partager ce message


Lien à poster

oui notre grosse défaite (Titans) contre le blizzard ce fut un mauvais match de notre part contre une tres bonne équipe .

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas peter la baloune a personne mais DPR (NOIROIT) ET LAKESHORE, sont dans une classe a part! ceux qui vont avoir a les affronter je leurs souhaite bonne chance! ils vont reelement en avoir de besoin!!

Je souhaite au équipes de hockey Richelieu la meilleurs des chance et que vous causiez la suprise de l`année :D

Et bonne chance a toute les équipes presente a ce tournois qui va etre tres relevé je vais meme y etre present comme spectateur pour y voir du bon hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J'ai vue joué Lakeshore cette semaine au tournoi de Brossard et le matchs des Aigles du Richelieu contre Drummondville, et selon moi les Aigles on plus de potentiel que Lakeshore.

 

Les Aigles on une meilleure offensive que Lakeshore.

 

Défensivement c'est difficile d'évalué les Aigles dans une victoire de 6-0.

 

Moi je pense que la vraie finale va se jouer en demi-finale entre les Aigles et Noroits Dimanche matin.

 

Offensive contre Offensive.

 

Qui va sortir gagnant ????

 

Bonne chance au 2 équipes.

 

le statisticien....

Partager ce message


Lien à poster

Moi j`ai vu jouer Lakeshore a quelques reprise et je te garanti que c`est la plus forte équipe apres Noroit et j`ai aucun doute!

Cette équipe ne cherche jamais a surclasser ses adversaires mais quand ca compte attache ta tuque, Mc grath a la defense un lancer de Bantam est une de leurs arme favorite quand il en on de besoin et il ont tout un systeme de jeu polyvalant, Selon moi les Aigles font faire partie du carré d`as! mais si il affronte Noroit ou Lakeshore en demi final ca va se terminer la pour eux

Mais c`est sur la glace que ca se passe :!: on sait jamais! l`ideal serait que Noroit affronte Lakeshore en demi final si tel est le cas je crois que les Aigles gagnerait leurs demi final et serait en excellante position pour la final sinon ca va étre mission impossible a 99%

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

 

moi j'ai vue jouer lakeshore oui il ont une bonne equipe surtout defensivement de la a dire que le gars du coatch a un lancer d'un bantam (CAREY PEUT ETRE UN PEEWEE SORT UN PEUT ) SANS RANCUNE COMME TU DIT SI BIEN .

 

et st-jean oui tres bonne attaque basé sur 2 ou 3 bon joueus (viper 99 ) ensuite une bonne defensve mais pas plus .

 

noroit pas vue jouer mais a entendre parler d'eux tres bonne attaque (3 ou 4 petit blizzard 99 )et en defence (2 ou 3 petit blizzard 99) je crois que pour gagner contre eux

ton gardien doit avoir un match extraordinaire

 

mon opinion

 

a voir en fin de semaine

 

demi final 1-blizzard

2-noroit

3-lakeshore

4-st-jean

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que Lakeshore a une TRÈS bonne équipe défensive, c'est une équipe qui ne lache jamais, mais au niveau ATOME c'est plutot l'offensive qui fait gagner des matchs, c'est malheureux mais ainsi.

 

le match que j'ai vue Mardi soir, victoire de 2-0 contre les Bulldogs de LaPrairie-Brossard, ne m'a pas convaincue peut-être que je me trompe, mais disons que un match entre les Aigles et Lakeshore, je gage un ptit 2$ sur les Aigles.

 

Bon, je vais voir jouer Noroit à 5:00, bon match à tous.

 

le Statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×