Aller au contenu
jo22

3 ans de bantam à partir de la saison 2010-2011

Messages recommandés

Je suis un peu d`accord avec vous!

Mais je persiste a croire que dans le BB il s`adapterait assé facillement ce que vous avez vu n`est qu`une facette autant son lancer du poignet que frappé est extraordinaire et il l`execute de tous les angles possible il a un excellant coups de patins et sa vision du jeu est excellante il fait 5 pied et pèse 106 lbs ce qui est quand meme acceptable quoique petit pour pee wee il est évident que AA la marche serait haute mais je demeure convaicu pour l`avoir vue jouer et avoir vu notre calibre BB ce jeune se débrouillerait tres bien dans le prr wee BB faut vraiment l`avoir vue jouer pour comprendre!

Mes excuse j`ai commis une erreur la fatigue aidant quand je parlait de dominer le pee wee BB je voulais dire dire dominer atome BB

Partager ce message


Lien à poster

Il avait l'ere plus petit qu'il est. S'il est aussi bon que tu le dis pourquoi pas etre un joueur de milieu de peloton au AA. Mon fils est au pee wee AA. Il ne fait pas 5 pied et il pese 76 lbs. Malgré sa petite taille il se débrouille tres bien. Il apprend a travaillé de façon intelligente au lieu de se battre physiquement. il est pour un premiere année milieu de peloton avec tous les autres 97.

 

On sait tous que de la derniere année pee wee, pour certain, à la premiere année midget le changement physique est plutot remarquable. Un 97 qui joue avec mon fils a pris cette été 8'' et 20-25 livres.

 

et c'est pire de vers l'age de 15-16 ans chez les garçons donc si on fait du bantam sur trois ans ton jeune qui arrive à sa premiere année avec son 5' 3"

et qui doit allé se battre physiquement avec un jeune homme de 5' 10" à 6' ca se peut qu'il devienne allergique au bande.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais Big Boy mais il est une 2000! je pense qu`icu au quebec il se débrouillerait tres bien au niveau pee wee BB d`ici! pour le pee wee AA la marche serait un peu haute

Moi les gens pensent que je suis pro Ontario ou USA! mais c`est tout a fait le contraire! ca me rend triste de voir au Quebec autant de talent dilué dans du supposé élite a plus finir! jeune et ilss me le disent, on est superieur en talent et c`est Vrais :!: mais c`est ce que l`on en fait qui est terrible :!: ailleur ils ont le AAA a partir de atome!le jeune Wahlstom joue pee wee AAA 97! mais ici notre pee wee AA est beaucoup plus fort que leurs AA! le probleme est qu`ailleur la creme de la creme jouent depuis atome ensemble un contre l`autre alors qu`ici on fait du atome BB et CC pas de AAA et meme pas de AA puis du pee wee AA bantam AA mais la cerise sur sunday esr rendu a midjet

eux on toujours que leurs AAA et AA :!: "2" CAREGORIES ÉLITE

mais nous on est rendu avec du AAA, Espoir,AA,BB,CC :!: "5" categotie élite

 

Eux reste stable et devloppe que les meilleurs 8) Nous on en rajoute et rajoute créant des sous categories de sous categories :roll:

 

on dilue tellement que nos meilleurs ne jouent pratiquement jamais un contre d`autre meilleurs! alors ils plafonnent ou ont de tres mauvaise habitudes de travail

 

C`était flagrant a la derniere coupe Mémorial! a la final 3 joueurs "3" qui osaient aller dans les coin a fond de train les autres on les voyaient plus! ca hésitait sa freinait c`était tellement flagrant qu`il aurait falu etre aveugle pour pas voir pis encore :!:

maintenant abq, mctru, rockie coach, jo22, hockey fan, Claude David que je lis regulierement on tous d`excellant point pas obliger etre en accord on peut en débattre tout le monde a sont point vue pas oubliger a se planter l`un l`autre tu dis ce que tu as a dire et on en discutent malheureusement ils y en a qui en sont totalement incapable disont génétiquement pour etre poli :lol:

Partager ce message


Lien à poster

last year i was at the pewwee AA TOURNAMENT of quebec ,le pewee AAA son aussie forts que notre AA et dans certain equipes je peut te dire sont meme plus forts ,alors je comprends pas pourquoi quils serait pas capable de joue AA ICI QUANDS IL EST CAPABLE DE LE JOUE LA BAS :?

Partager ce message


Lien à poster

he plays for the nehl new england league its a very strong league ,trust me if he can play down there with contact in pewwee he can play here no problem .ne oublie pas que notre hockey au quebec est pas exactement le top :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas se fier au tournoi Pee-wee de Qc pour comparer les AAA Américain avec nous car ils ajoutent souvents des joueurs pour se renforcir. Je vous dirais que les 7-8 première équipes régulières des USA et les 10 premières positions de l'Ontario sont plus fortes que nos 5 meilleurs. C'est surtout au niveau du 6-7-8-9 attaquants et du 4-5-6 défenseurs qu'ils sont plus forts. Si on ajouterait 2 à 3 joueurs de haut niveaux dans nos équipes.......on pourrait compétionner avec eux. La diférence de dévellopement est surtout au niveau de la qualité du coaching et de l'encadrement car les entraineurs sont BEAUCOUP mieux rénuméré que chez nous. Ils font beaucoup de programme d'entrainement hors glace et des cours privés ou en petit groupe de powerskating, maniement de rondelles etc.....car le voyagement pour les pratiques et parties comportents des voyages beaucoups plus long que nous. Ils doivent se dévelloper individuellement. Ici combien de jeune font du hors glace par eux-même ???????

 

Je pense que notre hockey de façon générale va bien.....HQ doit juste dévelloper plus sont élites. On va voir ce que va donner son nouveau programme des moins de 14 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×