Aller au contenu
jo22

3 ans de bantam à partir de la saison 2010-2011

Messages recommandés

j'entends encore la rumeur au fait que le bantam deviendrait 3 ans l'an prochain et que l'espoir n'existerait plus, d'où la création de 2 équipes québec 15 ans. pas méchante idée, les doués 1er année pourrait jouer contre les 3 années.. mieux que l'espoir ça pour développer les plus talentueux

Est tu sérieux quand tu dit une bonne idée de faire jouer les premières année avec les troisièmes années moi je trouve que ce n'ai pas une bonne idée du tout le bon joueur pee-wee arrive avec un un troisièmes année ayoye merci

Partager ce message


Lien à poster

2 equipes moins de 15 ans dans toute le province, c bien beau, contre qui il vont jouer?

 

50 game un contre l'autre?

 

 

l'idee n'est pas bon, garde l'espoir, pis thats it.

Partager ce message


Lien à poster

ouais ta raison, jsuis slow dans la tete, je m'escuse parce que je suis mongole.

 

 

....encore, une idee stupide...garde l'espoir pis thats it.

Partager ce message


Lien à poster

mais non tu vas voir en septembre.........

 

réponds moi sincèrement ok... sur les 28 teams espoirs au Québec, combien sont réellement des joueurs espoirs?

 

tu demande à ces joueurs de changer d'école, souvent d'aller en pension ou de faire des trajets de fou... combien de joueurs meilleurs que certains de l'espoir retrouves-tu dans le Midget BB ou CC (lorsque la région n'a pas de BB) tout simplement p-c-q ils ne désirent pas changer d'école ou d'aller en pension.. alors à chaque année tu perds des joueurs espoirs potentiels.

 

HQ sort volontairement des joueurs du système Élite developpement pour aucune raison valide et une grande proportion de ces jeunes ne reviendront plus dans le circuit élite, c'est une perte de potentiel énorme et ce année après année. Le fait que nos jeunes se font de moins en moins repêcher aura au moins servit à faire ouvrir les yeux à HQ sur ce point.

 

tu dit d'aller en pension et de changer d'ecole ......etc.

 

Peut tu me dire qu'elle sont les equipes qui demande ca dans l'espoir...?????

 

 

,

Partager ce message


Lien à poster

les equipes dans la ligue mtl-metro qui doivent aller en pension..

 

Pionniers-non

selects-non

blitz-non

royal mtl-non

laval-non

seigneurs-non

conquerants-non

tigres-non

predateurs-non

royal lsl-non (apart de 2-3 joueurs qui sont meme pas du Quebec)

beauharnois-non

Filon-oui

outaouais-jsais pas mais surment un couple de joueurs

 

donc 2 equipes sur 13.

 

pour une 3ieme fois...garde l'espoir!

 

 

Si l'espoir n'existe pu, il y a des coach qui vont lacher, j'en suis un qui lacherait.

Partager ce message


Lien à poster

et pourquoi tu lacherais le coach ? qu'est-ce qui changerait tant pour justifier ton départ ?

J'ai faite 2 ans dans l'espoir avant de prendre une poste offert au calibre AA l'an dernier. J'ai pas aimer du tout. Cette annee je suis de retout dans l'espoir et c'est la que je veut rester. J'aime le calibre de jeux, j'aime le fait de jouer des match de 55 minutes et j'aime le fait que les jeunes savent qu'il y a des depisteurs qui les regarde a tout les match. Il doivent performer toute la saison, c'est la saison la plus importante pour eux.

 

Donc, Sans l'espoir je lache le coaching, et sa serait plate parce que j'adore le bond qui se fait entre joueur/coach et l'esprit d'equipe que se fait a chaque annee. (surtout cette annee avec mon equipe, on gagne pas a tout les match, mais maudit q'on s'amuse en travailant fort)

Partager ce message


Lien à poster

les equipes dans la ligue mtl-metro qui doivent aller en pension..

 

Pionniers-non

selects-non

blitz-non

royal mtl-non

laval-non

seigneurs-non

conquerants-non

tigres-non

predateurs-non

royal lsl-non (apart de 2-3 joueurs qui sont meme pas du Quebec)

beauharnois-non

Filon-oui

outaouais-jsais pas mais surment un couple de joueurs

 

donc 2 equipes sur 13.

 

pour une 3ieme fois...garde l'espoir!

Par contre plusieurs sont obligés d'assister l'école secondaire attaché au programme. Dans cas des Sélects, c'est le Poly de St-Jérôme - loin pour lequels de Ste-Agathe, Mont-Tremblant, L'Annociation, et Mont-Laurier ..... et de payer les frais d'environs $6K.

Partager ce message


Lien à poster

Et si les dépisteur ne vont pas a l'Espoire? ou vont-il aller dépister? probablement midget AA et BB ou bantam AA. Sa va juste donner la chance a un joueur midget BB qui a eu un mauvais quand de se faire voir.

Partager ce message


Lien à poster

j'aime bien mieux regarder tout les 15 ans jouer un contre l'autre que de voir des 13 ans se faire tuee par des 15 ans dans le bantam AA

Partager ce message


Lien à poster

Salut le_coach

 

 

 

C'est ce que les gens ne comprend pas c'est que, tu as des joueurs pas juste comme mon fils le_coach tu as vu son gabarit ? et il y en a bien d'autres comme lui et plus rapide en plus, vous donnez une idée de mon ti-gars à 15 ans il est midget CC 5' 10'' 190 lbs et il s'entraîne aux United Gym depuis cette été donc 6 mois et je vous le garantie que ce n'est pas juste de la graisse de bébé hahahaha! sa fait mal quand qu'il te frappe et légale alors, quand je pense que tu as un ti-boutte de 13 ans qui fait le saut dans le Bamtam et tu veux le mesuré à c'est gars là 15 ans :roll: :idea: :arrow: Allumez messieur les entraîneurs d'estrades. Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça.

 

 

C'était mon opinion à ce sujet là. Les 13 et 14 doivent resté ensemble et une classe à part pour séparer les joueurs de 15 ans avec ceux qu'ils ont 16 et 17 ans.

 

 

Bonne soirée!

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×