Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

allo legs,oui je te comprends, le show se sont les joueurs qui doivent le donner. par contre ds les 2 parties que j ai vu en estrie en fds derniere, les arbitres ont fait un travail honnete et je pense que c est ca, que tout le monde veut

Partager ce message


Lien à poster

séries Montreal

allo...Legs...je vois encore... que l arbitrage joue un role important dans l issue des parties ...espérons que le reste des séries... se dérouleront d une facon satisfaisante pour tout le monde...

 

en passant..tien moi au courrant des autres résultats a venir...merci

Partager ce message


Lien à poster

Séries Lac St-louis: Les séries du lac-st-louis commence en fin de semaine pour la premiere ronde. Voici les match de samedi

Pirates vs Barracudas

Maroons vs Tigers

Panthers vs Royals

Requins vs Ouragans

Stars vs Étoiles

TGV vs Turbo

Boas vs Phoenix

 

Les pirates de ddo, les panthers de lakeshore, les maroons de lachine et les faucons de trois-lacs sont les équipes à surveiller dans les séries du lac-st-louis.

La finale aura lieu le 27 mars de notre côté.

Partager ce message


Lien à poster

allo..Gosselin ..oui ca doit etre frustrant ..quand ton équipe tire de l arriere en troisemme période..et que l autre équipe prends tout son temps pour écouler les minutes....il faut rappelé qu en Mauricie..la troisiemme n es pas chronométrer .....

 

il ne faut pas oublier que toutes les équipes en mauricie ont 80 minutes pour disputer une joute de hockey, les 2 derniêre minutes sont chronos, moi je ne crois pas qu'une équipe qui perd 4-0 après 2 périodes accuse les arbitres de favoritisme, l'arbitre est venu avertir le coach des estacades d'arrêter de critiquer et il a optempéré,mais celui des amiraux l'a traité de''cr... de niochons'', et a pris 4 matchs de suspension et se n'était pas la première fois et en plus un de ses assistants purgeait encore un match de suspension et pour la cerise sur le sundae un parent s'est fait expulser de l'aréna, bel gang, en tout cas heureusement il a dans cette équipe des joueurs et parents clean. arrêter d'accuser tout lemonde, on vous a mangés. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'ABITIBI, les AMBASSADEURS de CHIBOUGAMAU sont BB

et il y a les CONQUÉRANTS de LASARRE qui jouent avec les équipes AA mais qui sont un BB.

 

Est-ce qu'il va y avoir un match entre les 2 pour savoir qui va aller aux provinciaux??

 

Ou peut-être qu'il y a 2 équipes assurés d'avoir une place aux provinciaux

pour l'ABITIBI??

Partager ce message


Lien à poster

séries Lac st-Louis....

 

merci....olihockey44...de nous avoir détaillées les rencontres qui auront lieu dans ton coin...j aimerais que tu nous tiennes au courrant des résultats....et aussi ....si tu peux du déroulement des parties...

 

s apres toi qu elle équipes seront en finale....et leurs forces comparativement aux autres...

Partager ce message


Lien à poster

séries Mauricie...

 

allo...Mon opinion...il y a beaucoup d action dans votre région...y a t ils des équipes qui sont déja en vacances....

Partager ce message


Lien à poster

Les Titans Mauricie-Est, Amiraux-Est et les Royaux de TRO, et demain samedi 3 autres éliminées et les 2 qui vont rester seront en finale régional en 2 de 3.

Partager ce message


Lien à poster

Chibougamau je pense doit jouer contre une équipe de l'abitibi pour aller au provinciaux représenter le BB

 

Dans le BB c.est les Marquis de Jonquiere qui représentera la Region Sag. Lac st-Jean

 

Castors de dolbeau et Marco's Pub st-félicien se dispute actuellement une série 3 de 5 ou le vainqueur ira aux prov. CC

Série egale 1 a 1 Ce soir 3ieme match

Partager ce message


Lien à poster

séries en Outaouais...

 

allo...j aimerais ca... que quelqu un me parle de vos séries...l équipe la plus puissante du Québec... se trouve dans votre région...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×