Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

il va faire surement tres CHAUD dans l Estrie en fds. entre Drummondville et les deux équipes de Sherbrooke. Y a t ils des gens qui sont capable de prédire qui va gagné pour les games de samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster

ah j ai oublié quelque chose, il faut espérer que l arbitage sera honnete et juste pour les deux équipes qui s affronteront pour le reste des séries. Je parle pour l Estrie.

Partager ce message


Lien à poster

vous etes chanceux en Estrie....s il fait chaud comme ca ...j espere que la glace ne fondera pas hi hi hi....je comprends que dans les séries..... l intensité monte d un cran et que ca donne des parties ou l émotion est a son plus haut niveau.....

 

j attends de vos nouvelles ...la Mauricie ..Sag. Lac st-Jean...et ailleurs au Quebec...il faut se prononcer

Partager ce message


Lien à poster

ligue sag-lac

 

Castor Dolbeau - Jeannois Alma Dolbeau mene la serie 2 a 1

 

Ambassadeur Chibougamau - Sagueneen de chicoutimi série egale 1-1

 

Marquis Jonquiere - Orioles Jonquiere Marquis gagne la serie 3 a 0

 

Marco's Pub Express - Aiglons d'Alma Marco's Pub gagne la serie 3 a 0

(13 ieme victoire consécutive dont 6 Par Blanchissage)

Partager ce message


Lien à poster

merci express M P....d apres toi..... qui va gagné les séries et pour quelles raisons vont ils gagner.....

Partager ce message


Lien à poster

Serie Sag-Lac

 

Dolbeau-Jeannois serie maintenant egale 2-2

 

Selon moi Marco's Pub : Pourquoi : 2 Gardiens numero 1

 

et toujours pres de 350 spectateurs par match.

 

Dolbeau a une Bonne équipe ; Mais il connaisse une baisse de régime a un mauvais moment

 

Et dire que c'est 2 équipes CC et que toutes les autres sont BB

Partager ce message


Lien à poster

merci... express M P de nous tenir au courant.... toute la province.... des résultats de vos séries...et le plus plaisant dans tout ca.... vous n avez pas peur d émettre vos commentaires....que pensez vous des Ambassadeurs de Chibougamau

Partager ce message


Lien à poster

allo.... Joueur de concession...avez vous un site internet pour votre ligue..mais d apres toi.... tu dois avoir une équipe favorite pour l emporter dans les séries....

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi ...je me suis trompé dans ton nom ce n est pas ...Joueur de concession....mais plutot ...mon opinion......oui c est vrai ...toutes les équipes de la Mauricie semblent d égale force...dur de prédire le grand gagnant...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×