Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

série de montréal , les favoris ont gagner leurs deux premier match un de 7a2 vs hurricanes de MTL , et un de 5a2 vs rosemont !!! pas d'autres match pour l'instant cette fin de semaine sa va se donner

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura une série 3 de 5 entre les deux équipes au cour du weekend du 19-20-21 Mars sur un terrain neutre à Rouyn-Noranda.

 

Et St-félicien a créer l'égalité 1-1 dans sa série en l'emportant 3-2. Je n'étais pas au match cependant...

 

Chibougamau et Jonquierre s'affrontent 2 fois Samedi!

Partager ce message


Lien à poster

merci..legs et boivin96..et a tous les autres ...de nous tenir au courant de ce qui se passe dans vos régions....les séries... c est toujours spéciales a suivre...grace a vous tous...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mon opinion

 

Je m'aperçois que tu écris des choses sans le savoir car premièrement ce n'est pas Amiraux ESt qui est éliminé mais celui de Ouest et oui il y avait un autre entraîneur de suspendu car lors de cette partie il y a eu trois joueurs de blessé pour les amiraux donc un qui à rester à terre plus de cinq minutes et il a été inactif plus d'une semaine sans aucune punition majeur (mise en échec par derrière intentionnel). En passant la partie était encore au Cap contre les Titans. c'était le même marqueur qui était en fonction (qui fut remercier après la partie d'une erreur semblable à celle des séries par deux joueurs de l'équipe). en plus La dernière partie, ce n'était pas 4-0 après 2 mais 4-3 sans compté la belle arrêt du Cap à 10 secondes en fin de deuxième période.

 

Le but de ma première intervention était seulement que si la troisième période était chronomètrer, beaucoup d'incident serait évité. J'ai vu beaucoup de partie depuis plusieurs année et même ce soir une partie Midget A donc j'ai été témoin d'un signal entre le gardien et le coach où le gardien par la suite s'est mis à ajuster sa jambière deux fois et son casque en troisìeme période et par hasard son équipe menait par un but. Comme de raison il y a eu suspension qui a suivi de l'équipe qui perdait. L'équipe qui menait à elle aussi fini la partie en avantage numérique. CAUSE TROISIÈME NON CHRONO.

 

Aussi tu parles de 80 minutes, je vais te donner un exemple. Si tu commences une partie à 18H00 et que tu fais la zimboni après la 2 ième période (mettons 10 minutes ) et que la troisième période tu enlèves 12 minutes sur l'heure et demie (C'est ce que dis de faire hockey Mauricie) Est-ce que tu as joué 80 minutes. En plus après il y a dix minutes où il y a personne sur la glace en attendant que l'autre partie commence car la zamboni passe après la première période de l'autre partie.

 

J'ai même vu cette année à trois-Rivières Ouest le gars de la Zamboni ouvrir la porte durant une montée à trois contre deux de Sherbrooke alors qu'il restait 30 Sec parce qu'il était -10 minutes avant la fin. J'entendais les parents de Sherbrooke dire que c'était une ligue de broche à foin. S'il avait fallu que la montée se face du côté de la porte toute grande ouverte et qu'il y aurait eu un blessé. La Mauricie aurait peut-être fait les manchettes.

 

Le jour où la Mauricie va penser et travailler pour les arbitres et marqueur à les aider et non les envoyer à l'abattoir ce règlement sera peut-être changer comme partout ailleurs dans la province de Québec, la troisième sera Chronomètré.

 

Je suis sûr que le monde va alors penser à jouer au hockey en troisième et non à retardé la partie.

 

Bonne Journée

Partager ce message


Lien à poster

sans offusquer personne je t appui Gosselin.la troisiemme devrait etre chonométer,ca aiderait tout le monde et il y aurait moins de dispute. notre équipe de sherbrooke y est allé joué en Mauricie et c est vrai qu en troisiemme il se passe des choses qu on ne voit pas ailleurs. faite une pétition en Mauricie pour changer ce reglement stupide.

Partager ce message


Lien à poster

séries en estrie j aimerais savoir le résultat de la partie entre Drummondville et les Mineurs de Sherbrooke. cette joute a lieu a Drummondville le samedi 13 mars a 17hres

Partager ce message


Lien à poster

Milles excuses m. Gosselin concernant Est-Ouest, mais se soir je crois que j'ai raison, Est ou Ouest malheureusement ils sont dans le même bateau du même coté du fleuve, donc saison terminée, concernant les 80 minutes, malheureusement avec tout le respect que je vous dois, je ne peux règler la situation. quand même une très belle saison avec vos tournois gagnés.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai aucun rapport avec ces 2 équipes. Cependant M.Gosselin, je crois que c'est un raison d'un faible, nous avons perdu a cause de toute sorte de raison, voyons dont, tu dois accepter la défaite et ce n,est pas l'arbitre et ce n'est pas les marqueur qui score des buts. Je crois sincérement en plus d'être présent depuis le tout début des séries, je crois sincérement que les Estacades forment une équipe qui jouais beaucoup plus avec la rage de vaincre que becancour. Ils ont gagnées car ils ont travaillés et arrêter de trouver toute sorte de raison, même chose pour ce soir, quand tu crache en l'air sa te retombe dans la face.

 

Donc Félicitation aux Estacades et pour ce qui est des Amiraux bonne saison à vous mais accepter la défaite, les estacades peuvent s'avérer content d'avoir battu becancour car c'est l'équipe qui cause le plus de surprise depuis le debut des series et ils doivent continuer dans ce même sens. Je crois que c'est l'équipe qui à le plus progresser depuis le début de la saison et qu'il y ont cru le plus. j'ai beaucoup plus vus jouer t-r-o et t-r cette année et je crois sincérement que les sieurs formait une équipe très talentueuse et determiné durant la saison mais les estacades offrait une bonne compétition contre eux.

 

Donc pour les series en Mauricie, bonne chance a`touts les équipes. Encore une fois, félicitations aux Estacades pour leur belles victoires dans les series ainsi que leur savoir vivre comparé à plusieur. Donc ceux à qui le chapeau fait.

 

Sans Rancune et bonne fin de saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster

En Estrie, Drummondville passe en finale. Attende maintenant le résultat du match d'aujourd'hui entre Mineur et Shermont. La finale sera un 3 de 5. Les 2 finalistes seront de la coupe Dodge qui aura lieu comme vous le savez tous en Estrie cette année.

Partager ce message


Lien à poster

oui ca sera tout une partie cet pm. au PDS de Sherbrooke , entre deux équipes ou la rivalité est toujours aux maximum a chaque partie. il faut absolument que le Shermont gagne et ca prends son franc jeu pour s assurer de passer en finale. croyez moi c est pas fait, l équipe la plus discipliner a de bonne chance de passer a cette grande finale et par le fait meme de participer aux provinciaux.

 

on aura une partie spectaculaire pleine d émotion.

tout ce que je souhaite pour cette renconte ,que l abitrage soit juste comme les deux dernieres parties

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×