Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

Le brick ou le try-out brick ca veux dire quoi ? Pour les parents crinqué c`est d`une haute importance car leur fils est dans la voie super élite...comme exemple les gros nom du classement poc. Pour les jeunes c`est du hockey de plus car il en mangent du hockey cela devrait etre le fun point final pas de pression. Le brick c`est pas équipe québec ou la l.n.h c`est un pick-up de qualité discutable mais de qualité.

Comme le super AAA c`est des pick-up de qualité que les organisations choisisent mais certains joueurs sont quand meme absents des équipes super AAA c`est tres discutable.Mais certains parents ou internautes mousse leur enfants à mon avis un peu trop et c`est le jeune qui en payera le prix malheureusement peut-etre un jour:trop pression,trop d`attentes,parent mal-aimé... Bon tournoi à ceux qui iront au brick surtout bonne vacance à Emonto mail au cout variant de 4 à 8 mille $ mais ne vous ruinez pas pour le hockey car si votre fils a passer dans le hockey c`est lui qui va y mettre le temps,efforts et performance de lui meme c`est pas votre P.R ou votre $$$ qui va lui permettre. Cela devrait etre une belle expérience ,beaux souvenir pour les jeunes donc les parents crinqué ne gaché rien respirer par le nez et penser au dommages causer par certaines mauvaises attitudes ou habitudes

Partager ce message


Lien à poster

Pour repondre a tes aprehension j`ai pas vu de parent criqué la bas beaucoups n`ont jamais fait de Super AAA des gens venant de partout au Quebec et meme Nouveau Brunswick moi j`y suis allé seul sans mon fils pour voir a quoi resemblera le talent et l`atmosphere qui si degagait et j`ai vue des jeunes qui était tres bon certain que j`avais jamais vu et qui sonr excellant c`est correct

Tu as raison faut pas devenir fou l`ans passé ca couté 2,400.00 faut pas oublier que ca comprend 2 tournois dont un a Toronto et pas n`importe lequel le Ronald McDonald un tournois majeur Super AAA et je Brick a Edmonton cette année ca devait etre semblable ou moindre il y a un gros commenditaire pour ne pas dire un enorme commenditaire qui va etre de la partie

 

De toute facon avec les parents que j`ai discuter a savoir lors opignons et leurs intentions tous sont unanime si ils vont au Brick ca sera pas juste pour le tournois mais ca sera l`occasion de prendre une semaine de plus et de visiter l`ouest Canadien

J`ai vu aucun crinqué la il y en a peut etre mais tres peu a mon avis

je pense que d`essayer de penser ou de vouloir penser a la place des parents qui vont etre du Brick n`a pas sa place certain on des moyens finacier que ca represente du petit change pour eux! d`autre vont en profiter pour visiter Toronto et l`ouest Canadien, d`autre vont en profiter pour meme voir de la famille etc...

 

Personne ici ni meme moi n`a le droit d`oser JUGER ni SUPOSER pour les personnes qui itont au Brick et meme pourquoi le ferais-je? Ils faut toujours se demander le pourquoi d`une intervention puis est telle vindicative, est elle rabaissante humilliante aidante ou encouragente etc... je ne veux pas repondre a cela

je dirais de vivre et laisser vivre :!: le portefeuille des autres ca les concerne et leurs choix et motivation sont personnelle et depasse ce que vous pouvez supposer, il est évidant que les gens vont faire autre chose que du hockey!

Mais meme si ca serait que pour du hockey c`est leur droit, le gars qui fume toute sa vie il y passe une maison cash et sa santé :roll: je vais tu l`écoeurer avec ca? c`est SA vie et il en fait ce qu`il veut!

SVP ont se calme on parle d`un beau voyage a faire un tournois prestigieux dans l`ouest Canadien en avion ou plusieurs jeunes vont prendre pour la premiere fois de leur vie l`avion ca aussi ce sont des souvenirs pour la vie a ne pas négliger aller jouer au hockey en avoin un souvenir imperissable combien d`entre nous on eu cette chance ? tres peu en tous ca pas moi a 50 ans j`aurait adoré vivre une telle experiance alors laissont donc la chance au courreur et souhaitons leurs bonne chance plutout que de vouloir.... merci!

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir c'est quand la prochaine pratique pour Brick et a quel endroit.

 

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Qui avait le droit d'être invité aux pratiques du Brick?... Y-avait-il des invitations où ceux qui le voulaient pouvaient y aller?

 

Il se pourrait tu aussi que certains joueurs de calibre ait été oublié?

 

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster

Sur invitation seulement apres avoir fait le tour de tournois les invitation ont été envoyé mais il y avait des incontournables ce qui a limité les invitations!

ils avaient une banque de nom et les meilleur des maritime etait present ou sur la liste faut pas oublié que l`equipe du Quebec comprend New Brunswick, Nova Scotia ...! le critere premier était l`intensité égale des deux coté de la patinoire aucun tricheur sur ce point fera l`équipe

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Daniel :!: Je viens de le trouver une erreur de ma part :oops:

Moi j`ai recu une invitation par émail pour mon garcon pour ca que j`ai déduit que c`était sur invitation mais effectivement ca été annoncer sur clasementpoc!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J'aimerais poser une seule question comment pouvez-vous avoir les meilleurs joueurs si, il faut qu'il paye?

 

3800.00 $ ce n'est pas tous les parents qui sont capable de payer, donc dans mes pensés se sont les enfants que papa et maman qui ont de l'argent qui vont pouvoir réaliser se rêve, non les meilleurs joueurs!

 

Quand pensez-vous?

 

:?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×