Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

Regarde John de 1 ca ne m`interesse pas ton liens si tu veut rien comprendre c`est ton affaire ton petit monde, moi j`ai rien a justifié, au fait pourquoi as tu besoin de tant justifie tes dire?

C'est toi qui a ecrit cela:

 

TU AS JUSTE A ALLER SUR GOOGLE ET TAPER TALENT NATUREL OU TALENT AQUIS PIS LA AMUSE TOI ET PREND CE QUI FAIT TON AFFAIRE A TOI!

 

Pourquoi me reprocher d'y aller alors que tu m'invitais a le faire :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

De toute facon le seul vrai naturel née en 2000 c`est Joseph Velano (au Québec) il est le seul à avoir dominé durant les saison AAA ou super AAA en 2007-2008-2009 plus les années avance le ``gap``rétrécis entre lui et les autres avec un talent innés.Il y a plusieurs étape au hockey (entonoir) on verra bien dans 6 à 10 ans qui montera les étapes et débordera de l`entonoir mais les cours privées,le hors glace...ne sont pas gage de succès mais peuvent aider (Je ne gagerais pas ma maison sur ceux-ci pour qu`un jeune passe au hockey) certains internaute voient leur fils beaucoup meilleur meme s`ils sont excellents

Partager ce message


Lien à poster

pauvre John tu as rien compris et tu deforme tout ce que j`ai dit et redit est EXACTEMENT LA MEME CHOSE

juste les liens, je dit va voir en tapant pour le talent Naturel, puis va voir en talent aquis les 2 disent le contraire sans cesse

Oui il y a des talent naturel top 2010 en a nommer un bel exemple et y en a plus que un mais bon a chacun sa vision moi j`en dénombre au moin 5 vraiment exceptionnel et possiblement 20 au talent naturel! au Quebec vont t`il se dévlopper vont `il y mettre les éffort voulu etc.. ca on le soura que plus tard

Presentement ils on domoner a leurs facon il est exact que le gap retricit les joueur ont justement (talent aquis) on évoluer ont appris deviennent plus mobille plus mature viene a comprendre plus maintenat

ca va etre la periode des aquis qui vont faire la differance

Celui pour qui il va mettre tout ses éffort sa volonté son desir et les sacrifice va passé devant si un joueur de talent naturel fait cela il est évidant qu`il sera toujour au somment a condition de le faire, pour les joueurs au talent aquis nul doute qu`il vont en dépassé certain voir plusieurs qui n`aurons peut etre pas la meme passion désir ou volonté d`aquerir ces connaisences! voila

John relit toi parceque tu me fait rire tu revire tout ce que je dis celon ce que toi tu veux bien en comprendre c`en est affreux :wink:

Talent naturel et talent aquis existe bel et bien et fait en ce que tu veux et soit heureux avec bonne soirée a toi!

Partager ce message


Lien à poster

the naturel will always be a good player in what ever sport he plays ,but the worker who trains in the long run will be better unless the naturel trains as well ! you dont get success by sitting on your bum sorry :wink: 98% of kids that train on reguler basis are much stronger than the ones that dont anytime of the day !anyone who believes otherwise must know nothing about sports :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Tu trouves qqun quî pense comme toi.... facile.

 

Je t'ai prouve, etude a l'appui, que le talent naturel, comme tu le definies n'existe pas.

 

Deal whit it.

Partager ce message


Lien à poster

john im not taking sides but how do you explain a player who starts in magh and has the same training as all the other kids but is scoring 10 goals a game and is better than most novice kids ????? and there more than one kid that i know like that.....must be magic lol !

Partager ce message


Lien à poster

Talent naturel et talent aquis existe bel et bien et fait en ce que tu veux et soit heureux avec bonne soirée a toi!

Voici ce qu'en pensent les geniticiens:

 

Aujourd’hui, on ne dit plus « nature or nurture » mais « nature via nurture » : ce n’est plus l’inné qui domine sur l’acquis ou inversement, c’est le patrimoine génétique qui joue un rôle avec l’aide de l’environnement. voir etude de Wilhelm Johannsen.

 

C'est donc a toi de faire ce que tu veux et d'etre heureux, mais entre toi et des milliers de chercheurs, je vais prendre les chercheurs :wink: :lol: 8)

 

Alle, bonne soiree et bonne chance au Bricks!

Partager ce message


Lien à poster

john im not taking sides but how do you explain a player who starts in magh and has the same training as all the other kids but is scoring 10 goals a game and is better than most novice kids ????? and there more than one kid that i know like that.....must be magic lol !

We used to say it was because he was a natural.... now, studies show that it is related to genetic and emvironment more than natural talent.

 

See below.

 

Aujourd’hui, on ne dit plus « nature or nurture » mais « nature via nurture » : ce n’est plus l’inné qui domine sur l’acquis ou inversement, c’est le patrimoine génétique qui joue un rôle avec l’aide de l’environnement. voir etude de Wilhelm Johannsen.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×