Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

De la jalousie surement pour certains parents c`est sur qu`il y en a. Dans ton cas tu flash beaucoup sur classemen poc et tu l`attires mais c`est ton choix personnel il y a du positif et du négatif dans tes opinions sans méchanceté. C`est vrai que les gros noms en ont mangé de l`entrainement et du hockey mais petite info pour toi pour atteindre un peak de performance il faut compter également (33 pour cent chacun )entrainement,sommeil et nutrition. Sans oublier l`aspect mental des 3 éléments :EN RÉSUMÉ il faut aussi des fois prendre des pauses ou faire autre chose ou dire non à l`occasion

Partager ce message


Lien à poster

oui carey je sius bien d acord il faut vivre et laisser vivre,il ne doit pas avoir de jalousie quand un garcon est superieur bravo mais il ne faut pas oublier une chose.1 le hockey est un sport d habilete mais a 80% plus tu grandis plus cela se passe entre les deux oreille comment fait tu pour s avoir si un jeune garcon n auras pas peur d aller dans les coin rendu contact. comment fait tu pour s avoir si ce jeune garcon ne seras pas facilement intimidable quand des caractere plus fort que lui lui travailleras le mental sur la glace.l habiliter d un joueur est quelque chose d important mais a quoi peut servir cette habiliter tous jeune quand il frisoone au moindre couran d airé

.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que tout le monde a raison en partie et excuser moi je visais personne en particulier c`est en général de ce qui se véhicule des idée

Il y avait des éléments dans le texte de mon ami John_latou qui mon servi a mon texte et il sait tres bien qu`il était nulement visé!

Pour un break le mien en a déJa eu toute un! il revient au jeu le 24 mars, il était arreté depuis janvier, cette été ca va etre hockey soccer et baseball cela va etre selon ce que lui va vouloir a ce moment ca toujour été comme cela et ca le sera toujours de plus mon épouse est dietétiste en nutrition ors que les autre mage des bonbon lui ses bonbon ont toujours été le brocoli, choux fleurs celeri, et carotte...

oui coté repos nutritif est une bonne partie du succes et ce a toute age!

Partager ce message


Lien à poster

Peceque yserman deja les Top 2000 on fait des tournois contact :!: certaint depuis deja 2 ans USA! quand je dis que la réalitée de certaint est tres limitée a ce qu`il peuvent vivre versus ce que d`autre on pu vivre en voila un excellant exemple!

Partager ce message


Lien à poster

Jen reviens pas il en a qui sont incapable de deflechir un exemple! pis so tu comprend pas c; est que c; et plus profond que je pense

Tu affirmais le contraire precedemment....

 

Pour pouvoir progresser a ce niveau d`excellance il te faut absolument faire des cours d`appoint :!:

Pourquoi? Si tu as le talent naturel....

 

tu vas jouer contre les meilleurs donc un pivots se doit etre UN VRAIS pivots! ton patins arriere tu te doit de CONNAITRE la vrais technique! ton équilibre doit etre parfait oui oui meme a 8 ans!

Talent acquis!

 

meme qye deja a 8 ans si tu est incapable de prendre de l`accelaration dans tes pivots TU EST UNE COCHE EN BAS ETC...

Talent acquis!

 

 

Les meilleurs se doivent absolument faire des cours d`appoint, plus que les autre catr ils joue du hockey de haut calibre

Pourquoi? Talent inne, non?

 

Ils sont les tops percequ`ils ont le talent naturel et la CAPACITER d`apprendre hors du commun comparativement au autres!

Personne ne vient au monde avec un talent naturel pour etre un joueur de hockey ou un professeur de maths.

 

Une etude a ete fait sur les grands sportifs par Geoffrey Colvin et il a conclu ceci:

 

"To be great at something, you need to work hard and consistently to become someone great and it is much smarter to work hard in area that you have chance to be great.

 

All in nature follows the path of least resistance. If we take closer look on what nature is telling us and apply it to our lives, we can discover our natural path of least resistance."

Partager ce message


Lien à poster

bien sure mcarey que certain joueur 2000 on deja pratiquer le contact mais apelle tu sa reellement du contact ? un jeune de l age de 8 ans ne vois pas et n as surtous pas le meme mental qu un jeune de 14 ans. plus tu veillis et plus tu a concience qu une mise en echec d un gars de 40lbs de plus que toi sa fait mal. c est la mon hic de developper des jeunes de tres bas age.

Partager ce message


Lien à poster

John tu as le talent naturel ou innée ou appelle le comme tu veux! puis il te faut le polir! si il ne fait rien powerskating etc...tu progresse pas la difference est qu`un joueur au talent naturel a la CAPACITER d`intégration hors de l`ordinaire si tu me le permet je vais prendre ton fils til a un talent naturel mais il a pas dévloppé son patins en powerskating resultat il a un peu de retard a cause de son patins ce qui n`empeche pas que ton fils a toute une enticipation du jeu a le gabarit idéal,

 

En resumé ton fils va surement faire partie du Super AAA un jours sans probleme a la seule condition qu`il puisse aller chercher sa technique de patins en powerskating

equilibre, force, pivots, croisé, sa pouser,les depart rapides etc.. meme si il se débrouille il se doit de toute les maitriser et de toujours les perfectionnés et entretenir! les meilleurs pro s`entrainent sans relache! Ils sont les meilleurs parcequ`ils ont le talent naturel et que justement ils l`entretiennent et tente toujours de pousser plus! ils y a aucun secret ou recette majique dans tout ca John :!:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as jamais eu a voir ca tes affirmations le demontre tu as aucune idée de ce genre de tournois

Quand il a jouer contact la bas il y a 2 ans des 40 lbs ils en avait tout simplement pas :!: mais des 70 a 90 lbs il y en avait :wink: et ca congnaient tres dur! le mien a perdu le soufle a son premier contact dans un autre contact il en a perdu son baton et son gant un autre contact il a du se rendre au banc de peine et de misere a chaque fois il est revenu plus fort et depuis il a qu`un souhait refaire des tournois contact! il adore l`aspect physique du jeu devant les buts la mise en échec etc. ils y en a qui on fait un tournois ont les a pas revue et n`ont jamais rejoué contact plusieurs 2000 vont en etre déja a leurs 2 ieme et 3 iene année de contact!

Mais je sais pas si tu peut vraiment comprendre tu semble pas avoir eu l`occasion de pouvoir voir ce genre de hockey et c`est vraiment domage car cette dimension est extraordinaire non seulement pour le jeu contact mais au niveau de jouer la tete haute, du jeux de concept d`équipe les jeunes passe la rondelle beaucoup plus! un joueur qui joue seul joue pas tres longtemps! ou il aprend a passé ou il se fait frapper pour la reprise de la rondelle

De plus si tu identifie jeune qui sont capable de composé avec le jeu contact bien tu dévloppe les bon la bas un jeune qui a le potentiel est capable de jouer physique mais qui lui manque un peu de skill mais qui est grand et gros si il accepte de jouer a la défence il fait l`équipe il vont jouer a 5 defenseur mais un 2 - 3 ce qui veut dire tes 2 meilleurs viennent au 2 tours ils interchange et tes 3 autres font leurs tours régulier a tour de role ce qui donne la chance de dévlopper ces gros joueurs a leurs rythme! etc.. etc... ca encore la faut l`avoir vue et vécu pour comprendre!

 

Qu`il joue contact a 7 ans avec des 7 ans ou 10 ans avec des 10 ans ou 14 ans avec des 14 ans quand ca frappre ils frappent avec la force et l`intesité du moment

Le contact tu aime ca :!: ou tu deteste ca :wink: et tu peux tres bien le voir a n`importe qu`elle niveau, C`EST D`AILLEUR L`UN DES ASPECTS DU JEU OU UN JEUNE NE PEUT TRICHER! TU L`IDENTIFIE IMMÉDIATEMENT de plus c`est beaucoup plus facile d`écoute des jeunes a 7 ou 10 ans que des ado de 14 ans remplis de testosterone qui en font qu`a leurs tete trop souvent :roll:

A 7 ou 10 ans tu as le temps de leurs enseigné comment! pourquoi! quand! a 14 ans ils en revent depuis leurs jene age et on leurs donne la permission tout de go avec souvent un petit 3 heurse de cours :roll:

Demande a Hockey Fan que je vois tres souvent lors de tournois exterieurs ce qu`il a vu et en pense , notre hockey fait pitie ont est la risé de l`Amerique du Nord et on continue a.... :oops: :roll: :lol: :!:

 

Si le hockey Olympique a Vancouver et la coupe mémorial ne te dit rien sur ce que l`on dévloppe bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

John une question hors contexte

un jeune qui a JAMAIS joué au ballon de sa vie fait aucune pratique de soccer arrive 2 semaine apres le début de la saison a 5 ans a meme pas fait la pratique avant match aucune notion embarque dans la game et marque 27 buts :!: cablale de déjoue kicker le ballon etc.. puis apres une 2 ieme gamr il en marque 22 buts :!: tu l`envois jouer un ans plus vieux pis la les match dure entre 5 et 10 minutes a a déja marqué tout les 7 buts d`équart :!: puis le 9 ans intercité l`invite pour le voir decide de le gardé soccer d`hiver 9 ans! puis lui font faire le campd d`évaluation pour le fun et finalement il fait l`équipe intercité AA c`est quoi ca pour toi si c`est pas un talent naturel :?: :?: :?: :?: explique moi donne moi ta théorie de l`innexistence du talent naturel parce que la j`ai bien hate d`avoir ta reponse oubli pas ce jeune a JAMAIS toucher ou joué au ballon de sa vie aucun sport :!: c`est quoi pour toi un extra tereste :roll:

Partager ce message


Lien à poster

je suis d acord avec toi carey que notre systeme de hockey fait dure et que nous developpont nos joueur de la mauvaise facon. mes le probleme est-il que nous ne developpons pas nos jeune comme il faut j ou bien quand il est temps de les developper nous n avons pas les bon formateur. je dois te dire que l an passer a ottawa 400lbs de defence a 4 defenceur pour des 2000 j aurais aimer voir sa avec du contac pauvre petit.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×